A voir également:
- Problème récent
- Fichier récent - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Comment supprimer les emoji recent android ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ajout récent facebook combien de temps - Forum Facebook
- Windows failed to start. a recent hardware or software change might be the cause - Forum Windows 7
2 réponses
Salut,
Tu as peut-être plusieurs support de stockage : mémoire interne, carte SD, etc. Donc par exemple si tes applis sont stockées sur la mémoire interne et tes photos sur la carte SD (qui est pleine), c'est normal que le problème persiste ! Ce n'est là qu'une supposition.
Tu as peut-être plusieurs support de stockage : mémoire interne, carte SD, etc. Donc par exemple si tes applis sont stockées sur la mémoire interne et tes photos sur la carte SD (qui est pleine), c'est normal que le problème persiste ! Ce n'est là qu'une supposition.
Sur l'écran il est écrit mise à jour de la liste de contacts avec un rond qui tourne mais rien se passe
j'ai un espace total de 9.27GO et des applications qui prennent 8.81 GO
mais je ne sais plus lesquelles supprimer , je me demande si le fait d'être sur Linkedin ne multiplie pas le nombre de contacts?
j'ai un espace total de 9.27GO et des applications qui prennent 8.81 GO
mais je ne sais plus lesquelles supprimer , je me demande si le fait d'être sur Linkedin ne multiplie pas le nombre de contacts?
bonjour
en 1..tu ouvres ton appli téléphone et tu tapes ce code que j'écris en lettres
etoile diese 9900 diese..tu vas voir des fichiers apparaitre.dont
delete dumstate/logat.............appuies dessus sans crainte...
en 2 tu vas dans paramètres puis compte et tu supprimes ton compte google..
en 3 tu vas dans paramètres puis applications onglet tout ou tu fais glisser ta page vers tout..tu cherches ton appli contacts tu appuies dessus et effaces cache et données..
en 4 tu redémarres ton phone et tu remets ton compte google de préférence en wifi et cela devrait être bon
en 1..tu ouvres ton appli téléphone et tu tapes ce code que j'écris en lettres
etoile diese 9900 diese..tu vas voir des fichiers apparaitre.dont
delete dumstate/logat.............appuies dessus sans crainte...
en 2 tu vas dans paramètres puis compte et tu supprimes ton compte google..
en 3 tu vas dans paramètres puis applications onglet tout ou tu fais glisser ta page vers tout..tu cherches ton appli contacts tu appuies dessus et effaces cache et données..
en 4 tu redémarres ton phone et tu remets ton compte google de préférence en wifi et cela devrait être bon
Dois-je acheter une carte SD plus importante?
Cordialement
Tu peux accéder au gestionnaire du stockage sous android ?