Problème samsung galaxy s6

bziam Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bziam Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voila mon problème, j'ai acheté un Samsung galaxy s6, j'ai inséré ma carte sim il la détecte je met mon code pin et il recherche mon réseau pendant plusieurs minutes et toujours rien. Globalement il détecte ma carte sim mais ne trouve pas le réseau. merci de votre compréhension. AIDEZ MOI SVP!!
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671
 
Salut,

La carte SIM est nouvelle également? Si oui, il faudra peut-être un peu patienter pour qu'elle soit activée...

Sinon, lorsque tu te rends dans "Paramètres" -> "Réseaux Mobils" -> "Opérateurs réseau" et que tu fais "Sélection automatique" le problème ne se règle pas ? Au besoin, essaie de faire une recherche manuelle des réseaux (depuis ce menu) et de choisir ton opérateur.

Bien à toi,
0
bziam Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91
 
la carte sim a 3 semaines. Après j'ai essayé dans 'paramètres'-->'réseaux mobiles'-->'opérateurs réseaux'--> j'ai fait sélection auto' sa me marque: 'impossible de se connecter a un réseaux veuillez réessayer plus tard' et sélec' manuelle sa me marque: 'une erreur c'est produit lors de la recherche des réseaux' voila, merci quand meme pour ta réponse ;)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > bziam Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
La carte SIM fonctionnait sur un autre téléphone avant?
Tu es certains que ton Galaxy S6 n'est pas simlocké?
0
bziam Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91
 
oui la carte SIM fonctionnait bien avant sur un autre téléphone.
Mon S6 est désimlocké
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > bziam Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je dirai d'essayer avec une autre SIM.

Si ça suffit pas, une tentative de réinitialisation du terminal et si elle ne suffit pas, alors faire jouer la garantie et demander l'échange du terminal.
0
bziam Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91
 
ok merci je vais essayé!
0