N'arrive pas a supprimer photo avec picassa.

sicrete -  
sicrete Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'essaie de supprimer des photos "dites avec picassa" alors que je n'ai pas l'application sur mon téléphone, ils ne mettent pas la petite poubelle pour supprimer. J'ai essayé de faire comme la réponse qu'il y a eu sauf que je n'avais pas l'onglet pour décocher le truc avec picassa. J'ai trouvé la chose avec le cache, puis avec les données mais ils disent que ça va tout me supprimer, paramètres, fichier etc.. Alors je ne préfère pas appuyer. Mais comment faire pour supprimer ces photos la ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour
sicrete..je te demande lire ce que je te dis et rien d'autre donc tu effaces de ta mémoire ce que tu as, et je dis cela gentiment car nombre de personnes partent avec leurs idées préconçues..donc..
allez dans paramètres puis compte
appuyez sur votre compte google et décochez la case synchro picasaweb album

ensuite toujours dans paramètres
allez dans applications ou gestionnaire d'applications

faites glisser votre page vers tout ou onglet tout

cherchez votre application galerie ,appuyez dessus et effacez cache et données..c'est tout et cela n'efface que ce dossier et rien d'autre
0
sicrete Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement, j'ai réussi en appuyant je ne sais ou. Merci quand même.
0