URGENT! Téléphone qui ne s'allume plus
lauradu88
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
chlop Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chlop Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, alors voilà, j'ai un Samsung Galaxy Core prime, et aujourd'hui, je l'ai fais tombé, et biensur l'écran s'est fissuré pas mal. Il à marché toute la journée jusqu''à ce soir, il avait effectivement plus de batterie il s'est donc eteins, mais le soucis c'est qu'il ne s'allume plus du tout, il ne donne aucun signe de vie.. Je l'ai branché sur une prise mais aussi USB mais rien à marché. J'ai tenté d'appuyer sur le bouton plusieurs longues secondes j'ai aussi essayer avec la fameuse touche volume rien non plus, j'ai aussi enlevé et remis la batterie, et rien ne se passe. Alors es-ce qu'il ne s'allume plus à cause de l'écran? Es-ce quand changeant l'écran il se rallumera? ou serait-ce autre chose... Merci de vos réponses!
A voir également:
- URGENT! Téléphone qui ne s'allume plus
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide