URGENT! Téléphone qui ne s'allume plus

Fermé
lauradu88 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 23:48
chlop Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 00:11
Bonsoir, alors voilà, j'ai un Samsung Galaxy Core prime, et aujourd'hui, je l'ai fais tombé, et biensur l'écran s'est fissuré pas mal. Il à marché toute la journée jusqu''à ce soir, il avait effectivement plus de batterie il s'est donc eteins, mais le soucis c'est qu'il ne s'allume plus du tout, il ne donne aucun signe de vie.. Je l'ai branché sur une prise mais aussi USB mais rien à marché. J'ai tenté d'appuyer sur le bouton plusieurs longues secondes j'ai aussi essayer avec la fameuse touche volume rien non plus, j'ai aussi enlevé et remis la batterie, et rien ne se passe. Alors es-ce qu'il ne s'allume plus à cause de l'écran? Es-ce quand changeant l'écran il se rallumera? ou serait-ce autre chose... Merci de vos réponses!
A voir également:

1 réponse

chlop Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 1
4 août 2015 à 00:11
faut que vous changez l'écran dès que possible, mais c'est un tout petit peu couteux puisque vous changerez le led, je dis bien le LED pas le Front Cover ou le film antichoc
0