Samsung Galaxy S5 ou IPhone 6 ?

Fermé
Nulachier Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 7 juin 2015 à 10:22
Tetemonza Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 14:47
Bonjour, Ma question est simple : j'hésite entre l'achat d'un Galaxy S5 et un IPhone 6. Faisons abstraction du prix (IPhone étant bien plus cher) lequel des 2 me conseilleriez vous de choisir au regard des performances? Je n'ai jamais eu de Smartphone.
PS : j'ai vu qu'il y a aussi un Galaxy S6 encore plus cher que l'IPhone 6 mais là je trouve que c'est vraiment très cher!



A voir également:

1 réponse

Tetemonza Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 août 2015 à 14:47
Bonjour,

Personnellement je trouve que les deux sont de très bon smartphone.

L'Iphone 6 est un peut plus performant que le S5.

Je trouve que Samsung maintenant commence à copier Apple surtout avec le Galaxie S6. C'est pour cette raison que je commence à me tourner vers Samsung.

Je n'ai pas eu de produit Apple, j'ai toujours eu du Samsung. Mais je pense que je vais me tourner vers Apple.

J'ai actuellement un Galaxy S5, il est très bien mais quand je commence à jouer à des jeux il commence à chauffer à un seul endroit (le processeur à mon avis) alors que L'Iphone 6 à la chance d'avoir de l'aluminium sur sa coque arrière (ce qui permet de de ne pas que ça chauffe à un seul endroit, la chaleur sera reparti sur toute la coque arrière)

Donc je vous conseille L'Iphone 6.
0