Partager son écran en deux

le trend -  
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment partager mon écran en deux partie .

Je suis aller sur d'autre site et je n'ai pas trouvé,je suis allé sur le votre car je le connait et parce que votre site ma déjà aider j'ai un samsung galaxy trend.

Merci d'avance








A voir également:

1 réponse

Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371
 
Salut,
Qu'est-ce que tu entends par partager en 2 parties ? Tu veux qu'elles soient totalement séparées, comme si t'avais 2 écrans ? C'est pour faire quoi précisément ?
0
le trend
 
En fait je voudrais partager mon écran en deux pour par exemple :regarder une vidéo sur un jeux et joué a se jeux en méme temp
Donné moi p
our partager mon écran en deux partie
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371 > le trend
 
Dans ce cas il suffit de mettre le jeu en fenêtré et de réduire la fenêtre. Pour fixer une fenêtre sur la moitié droite, appuie sur Windows + fleche droite. Pour la fixer sur la gauche, Windows + flèche gauche. Ca marche pour Windows 7/8/10.
0