Galaxy GT-S 5839i

Xorfu -  
Xorfu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Une amie m'a donné son ancien portable sans mode d'emploi ...
Je ne sais pas comment activer la répétition automatique des "points de suspension" (...) très utiles pour écrire des sms ...
Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver "le truc" pour utiliser cette fonction ???
Merci pour votre réponse urgente ...
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

"urgent" est une mauvaise manière de demander.
Urgent c'est quand on est malade, ou en danger.
Et si c'est "urgent" on cherche d'abord sois même...
Bref SI vous aviez cherché vous auriez trouvé TOUT DE SUITE le manule chez SAMSUNG..

bon WE

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0
Xorfu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée de vous avoir "froissé" ... Je suis nouvelle dans cette démarche ... et ai peut-être fait preuve de "maladresse" en osant écrire le mot "URGENT" ... Mille excuses à vous ...
Quant à me rapprocher du site "SAMSUNG" ..., je l'avais déjà fait au préalable ..., SANS RESULTAT ..!! La notice d'emploi ne s'attarde pas à cette particularité propre à l'emploi spécifique d'une "répétition de points de suspension"... Donc, échec total à mon attente ...
Merci de l'intérêt que vous m'avez porté ... Bonne fin de WE ..
0