Mémoire saturé sur Samsung

Fermé
cado86 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 08:36
cado86 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 14:08
Après avoir fait *#9900# je suis rentré dans SysDump et j'ai été dans " Delete dumpstate/logcat et le mobile me dit " Delete Dump et je ne peux que valider par OK et rien ne se passe. Question, ne faudrait - il pas " exécuter dumpstate/logcat ?
Merci de votre réponse car tjrs même problème de mémoire saturée.
A voir également:

1 réponse

bonjour

si tu as APPUYÉ sur la ligne delete dumpstate/logat il faut redémarrer le téléphone pour que cela soit pris en compte.....tu peux aussi utiliser ccleaner ou cleanmaster pour nettoyer ton cache...au fait quel téléphone?
0
cado86 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
13 sept. 2015 à 09:11
Samsung S2. Ai redémarré tel. et tjrs meme résultat. Avec CCleaner, meme résultat.
0
Utilisateur anonyme > cado86 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
Modifié par mikaelac le 13/09/2015 à 11:13
dis moi tu n'as tout simplement trop d'applications?regardes dans stockage la place dispo pour applications et je ne te parles par de ton stockage usb interne ni de ta microsd...je repete quand meme au cas ou ..une fois le code tapé tu dois taper sur delete dumpstate/ logat uniquement et redémarrer le téléphone
0
cado86 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 > Utilisateur anonyme
13 sept. 2015 à 14:08
ok. Merci à toi
-1