SVP besoin d'aide (samsung galaxie y)
olcha63
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Samesung Galaxie Y depuis peut. On m'a envoyé une photo par MMS mais je n'arrive pas à l'ouvrir : quand je clique dessus, les infos (le nom, la taille, la date, etc...) s'affichent mais pas l'image. Comment faire pour la voir et l'enregistrer sur mon portable ?
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Je possède un Samesung Galaxie Y depuis peut. On m'a envoyé une photo par MMS mais je n'arrive pas à l'ouvrir : quand je clique dessus, les infos (le nom, la taille, la date, etc...) s'affichent mais pas l'image. Comment faire pour la voir et l'enregistrer sur mon portable ?
Merci à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- SVP besoin d'aide (samsung galaxie y)
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
9 réponses
Je suis chez Orange. Mais c'est possible qu'il y ait un problème car je n'arrive pas non plus à installer My Friends alors que j'ai internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok suis la procédure :
_va dans parametres -> sans fil et réseaux -> réseaux mobiles -> noms des points d'accès
_sélectionne "orange mms"
_vérifie que les champs soient corrects
_va dans parametres -> sans fil et réseaux -> réseaux mobiles -> noms des points d'accès
_sélectionne "orange mms"
_vérifie que les champs soient corrects
Nom Orange MMS APN orange.acte Proxy Non défini (par défaut) Port Non défini (par défaut) Nom d'utilisateur orange Mot de passe orange Serveur Non défini (par défaut) MMSC http://mms.orange.fr Proxy MMS 192.168.10.200 Port MMS 8080 MCC 208 (par défaut) MNC 01 Type d'authentification PAP Type d'APN mms
Tu es bien connecté au réseau data ? (edge, 3g, 3g+)
Tu arrives à envoyer des MMS ?
Qu'est ce qu'il se passe quand tu cliques sur "télécharger" sur le MMS ?
Tu arrives à envoyer des MMS ?
Qu'est ce qu'il se passe quand tu cliques sur "télécharger" sur le MMS ?
Et bien je ne sais pas du tout si je suis connectée au réseau data, quand à envoyer des MMS, je ne sais pas faire et il n'y a pas marqué "télécharger" sur le MMS ^^'
je vais tâcher d'être plus clair ^^
1/ as-tu un forfait qui contient la mention "internet" ?
2/ arrives-tu à aller sur internet à partir de ton Samsung sans passer par le Wifi ? Si oui tu devrais avoir dans la barre des tâches en haut 2 flèches (une montante et une descendante) avec un H ou un E dessus, ou encore la mention "3G"
1/ as-tu un forfait qui contient la mention "internet" ?
2/ arrives-tu à aller sur internet à partir de ton Samsung sans passer par le Wifi ? Si oui tu devrais avoir dans la barre des tâches en haut 2 flèches (une montante et une descendante) avec un H ou un E dessus, ou encore la mention "3G"
Mon forfait contient bien la mention internet, ça j'en suis sure. Sinon chez moi grace à la Wifi j'arrive à me connecter à internet mais dès qu'il n'y a plus de Wifi, sa ne marche pas. Dans la barre des tâches, j'ai 2 flèches où "Données" est marqué dessous (je ne sais pas si c'est les mêmes que vous) mais elles sont grisées (donc inactives).
(tu peux me tutoyer hein ^^)
Bon bah on progresse !
Retourne dans parametres -> sans fil et réseaux -> réseaux mobiles -> noms des points d'accès. Puis tu appuies sur la touche de gauche et tu fais "rétablir param. par défaut". Il faudra peut-être redémarrer le téléphone pour voir les changements apparaître !
Bon bah on progresse !
Retourne dans parametres -> sans fil et réseaux -> réseaux mobiles -> noms des points d'accès. Puis tu appuies sur la touche de gauche et tu fais "rétablir param. par défaut". Il faudra peut-être redémarrer le téléphone pour voir les changements apparaître !