Mon Samsung s4 mini ne s'allume plus

Fermé
sarahfrrnd - 17 août 2015 à 14:20
 Chihoko - 24 oct. 2015 à 10:47
Bonjour j'ai eu mon samsung galaxy s4 mini il y a 1 an. Dernièrement il s'éteignait tout seul et se rallumait juste après. Toute à l'heure j'étais sur les réseaux sociaux comme à mon habitude et un écran noir s'est affiché. Je ne sais pas si il s'est éteint ou si l'écran ne marche juste plus. J'ai essayé de le rallumer, j'ai enlevé la batterie, j'ai appuyer sur volume bas + home + power rien à faire il ne se rallume pas. Je l'ai mis à recharger mais l'affichage de la batterie n'apparaît pas sur l'écran.
Je n'ai pas essayé d'enlever la carte sd ni la carte sim car j'ai trop peur de perdre mes donnés. Aidez moi svp j'ai vraiment des choses importantes dans mon téléphone que je ne veux pas perdre.
Merci de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

bonjour

le fait d'enlever ta sim et ta microsd ne te fera strictement rien perdre...qui sont dessus....évidemment si tu fais un hard reset tu 'effaceras tout ce qui est dans la mémoire interne...que la mémoire interne...donc pour déterminer ta panne de charge cela provenir de la batterie qui est H.S. du chargeur de la batterie ou du cordon usb ou encore de la prise femelle micro usb du téléphone..donc tu dois faire différents essais....
1
Il se rallume et s'éteint directement. J'ai refais la manipe du volume bas + home + power et la un écran warning c'est affiché en disant le volume du haut pour continuer ou le volume du bas pour quitter. Après est apparu le bonhomme vert samsung et il s'est remis a s'éteindre et se rallumer. Je suis allée chez mon opérateur ils ne peuvent rien faire appart l'envoyer en réparation mais ils seront obligé de tout supprimé du coup j'ai préféré garder mon téléphone et attendre qu'il refonctionne
0
hallboy > sarahfrrnd
17 août 2015 à 18:33
c'est amusant,,, tu pose une demande en disant que tu ne veux rien perdre SI tu retires TA SIM et MICROSD....JE TE DIS que si tu retires ta sim et ta microsd cela n'effacera rien du fait que tu les enlèves...et rien d'autre...il évident que que si tu fais un hard reset cela effacera toute la mémoire interne (et rien du tout ni sur ta sim ni sur ta microsd) puisque tu reviendras comme au premier jour ou tu as acheté ton phone...maintenant si tu ne veux pas le réparer ou quoique soit d'autre c'est ton choix......
0
sarahfrrnd > hallboy
17 août 2015 à 19:19
Je n'ai pas fait de hard reset j'essaye juste de le rallumer sans perdre mes données. Merci quand même de tes conseils ;)
0
J'ai exactement le même problème. Avez vous trouvez une solution?
0
Merci beaucoup. Cela fait une demi heure que je chercher une solution à mon problème et grâce à toi je l'ai trouvé.

Mon galaxie s4 mini que j'ai depuis 1 ans c'est éteint tous seule quand j'étais dessus. Alors je l'ai mit en charge mais quand j'ai voulus le rallumer quelques minutes plus tard seule la batterie vide s'affichait. je me suis dis qu'il n'était pas encore assez chargé alors je l'ai laissé toute le nuit en charge. Ce matin il ne voulait pas se rallumer. J'ai cherché un long moment avant de trouver grâce à toi ce qui clochait. C'est le chargeur qui est surement abimé. J'ai pris celui de mon frère et il s'est rallumé parfaitement.

Merci beaucoup ( et désolé pour les fautes.)
0