Problème SMS Samsung Galaxy s3

Fermé
Maggi - 23 oct. 2015 à 22:44
 Maggi - 24 oct. 2015 à 09:49
Bonjour,
Mon Samsung Galaxy s3 mini à décidé de faire des siennes. Plus moyen d'envoyer des SMS, une fois que je suis connectée à un réseau Wi-Fi je ne reçois aucune notifs et YouTube met trois mille ans pour s'ouvrir... Tout ça depuis que je me suis connectée au réseau de mon école... Ah oui, et il ne se verrouille plus très bien. J'ai été obligée d'enclencher le mode "verrouillage direct"... J'ai tout essayé ! J'ai éteins mon téléphone plusieurs fois, je l'ai redémarrer, j'ai enlevé puis remis la batterie, vérifié la carte sim... Je deviens dingue je sais plus quoi faire ! Ça fait à peine un an que je l'ai... Aidez moi svp

A voir également:

1 réponse

Genesis5 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 2
23 oct. 2015 à 22:51
normal les reseaux scolaire sont proteger et plien de virus tu dois formater ton tel tu mes toue sur une msd et tu le formate si tu cest pas comment faire regarde sur yt
0
Merci bcp Genesis5 je vais essayer de faire ce que tu m'as conseillé. Pour ce qui est du virus, ça m'étonnerait bcp vu que les 3/4 de l'école l'utilise mais on sait jamais
0