Deverouillage samsung gt e1205y k.senagovich - Dernière réponse le 3 févr. 2016 1 réponse Bonjour, je veux reinitialisé les parametres de mon samsung gt e1205y.le messagerie est codée et n'y arrive pas . s'il vous plaît aîder moi. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mikaelac bonjour il faut chercher sur ce site et tu aurais trouvé ceci 1. éteindre le tel, retirer la carte sim 2. le rallumer(carte sim enlevée) et attendre que le bureau s'affiche 3. tape *2767*3855# 4. ...et suivre les instructions écrites... Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP mise a jour tablette samsung gt-p5110 sous android 4.1.2 Belespy Samsung Galaxy Tab 2 : passage de Android 4.1.2 à Android 4.2.2 Angeline__G Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mikaelac bonjour il faut chercher sur ce site et tu aurais trouvé ceci 1. éteindre le tel, retirer la carte sim 2. le rallumer(carte sim enlevée) et attendre que le bureau s'affiche 3. tape *2767*3855# 4. ...et suivre les instructions écrites...