Galaxy s6 edge : an error has occured while updating....

Fermé
FrouTieZ Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 4 févr. 2016 à 18:01
FrouTieZ Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 5 févr. 2016 à 11:20
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un galaxy s6 edge, comme pour mes anciens téléphone j'ai voulu le root. C'est là que vient le problème, j'ai survolé deux ou trois sujets et j'ai effectué cette manip : en passant par ODIN et le mode download du téléphone(power+vol.down+home), le problème est qu'au lieu d'insérer une nouvelle ROM grâce au bouton AP d'ODIN, j'ai inséré un fichier boot.img... Sur le moment j'ai pas trop réfléchis ça avait l'air d'être ça... Du coup le téléphone reboot niquel, le problème bien sûr le téléphone n'étiat pas du tout root, j'essayes alors de reboot, et là le drame, il se met à loop le reboot pour finalement finir sur ce message: "An error has occured while updating the device software.Use the emergency recovery function in the smart switch pc software.
Le téléphone à présent ne s'allume qu'en mode download et à condition qu'il soit branché à mon pc, j'ai télécharger kies3, smartswitch, seulement mon s6 edge n'est plus reconnu par le pc, ni par kies et smartswitch, il est cependant bien reconnu par ODIN.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

bonjour

tu vas sur le site de samfirware et tu telecharges ton firmaware original et tu l'installes avec odin pc...et ne te trompes d'appareil et plus précisément de ton modèle..donc par exemple SM-G925F ou autre variante
0
FrouTieZ Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016
5 févr. 2016 à 11:20
Merci pour la réponse, j'ai déjà essayé de flash le firmware original avec ODIN, mais... FAIL.
0