Enlever le code
Fermé
Mathieubolduc007
-
4 févr. 2016 à 19:59
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2025 - 4 févr. 2016 à 20:11
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2025 - 4 févr. 2016 à 20:11
Bonjour,
Bonjour jaimerais enlever mon mot de passe sur ma tablette je me rend dans mes parametre ecran verouiller et ensuite dans type je tape mon mit de passe et jaimerais choisir glisser mais il est en gris donc innacessible ! Quelqun peut maider ?
Bonjour jaimerais enlever mon mot de passe sur ma tablette je me rend dans mes parametre ecran verouiller et ensuite dans type je tape mon mit de passe et jaimerais choisir glisser mais il est en gris donc innacessible ! Quelqun peut maider ?
A voir également:
- Enlever le code
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
nadellen
Messages postés
12293
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2025
6 697
4 févr. 2016 à 20:11
4 févr. 2016 à 20:11
bonjour
vous faites tout, mais pas dans l'ordre
paramètres->sécurité->vérrouiller carte sim
décocher "code pin"
si besoin tapez le code pin actuel
puis revenez à appareil->écran de verrouillage->déverrouillage de l'écran-> choissez glissement ou signature ou modèle (= shéma) mais ça vous demandera un mot de passe de secours en cas d'oubli ou d'erreurs)
ect ect
vous faites tout, mais pas dans l'ordre
paramètres->sécurité->vérrouiller carte sim
décocher "code pin"
si besoin tapez le code pin actuel
puis revenez à appareil->écran de verrouillage->déverrouillage de l'écran-> choissez glissement ou signature ou modèle (= shéma) mais ça vous demandera un mot de passe de secours en cas d'oubli ou d'erreurs)
ect ect