Tinder miss173773 - Dernière réponse le 2 févr. 2016 1 réponse Bonjour, si je suis connecté sur tinder sur mon téléphone. Et que je me connecte aussi sur la tablette. Serais je toujours connecter ou pas sur la tablette .ou si je supprime le compte la tablette va t elle recevoir l info Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 italien du sud Contributeur Salut , Je pense que après avoir supprimer le compte , il se réactive si celui de la tablette est opérationnel . c'est une déduction de logique Moi je l'utilise sur le telephone seulement ;) Discussions similaires Payer abonnement Tinder discrètement Utilisateur anonyme Tinder sans abonnement ni likes phiverme Réception non stop de code non demandés par sms owfey Problème vérification sms tinder Fff69005 localisation tinder sosso Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 italien du sud Contributeur Salut , Je pense que après avoir supprimer le compte , il se réactive si celui de la tablette est opérationnel . c'est une déduction de logique Moi je l'utilise sur le telephone seulement ;)