Mon tel ne veut plus demarer
chutelapin
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
charlie2508 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charlie2508 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bnjr tt le monde .
ca fais 2 jours que j ai acheté un samsung J5 .
hier je l est eteint et aujourd'hui quand j'ai voulu l'allumé il me sort au milieu un grand triangle jaune et en haut il est ecrit Custom binary blocked by FRP secur fail : KERMEL
svp donnez moi une solution eficace
ca fais 2 jours que j ai acheté un samsung J5 .
hier je l est eteint et aujourd'hui quand j'ai voulu l'allumé il me sort au milieu un grand triangle jaune et en haut il est ecrit Custom binary blocked by FRP secur fail : KERMEL
svp donnez moi une solution eficace
A voir également:
- Mon tel ne veut plus demarer
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Ou est le presse papier sur mon tel - Guide
- Tel bloqué code puk - Guide
- +31 tel - Guide
- Ma télé ne veut pas lire ma clé usb - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
Bonjour,
Est ce que vous avez essayer d'installer un custom rom sur votre J5 avant cela ?
Cordialement
Est ce que vous avez essayer d'installer un custom rom sur votre J5 avant cela ?
Cordialement
chutelapin
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
oui je l ai rooté avant ca
Pour résoudre ce problème d'abord téléchargez SMART SWITCH puis l'installer
Puis cliquez sur la récupération de logiciels en d'urgence "emergency software recovery" et ne pas brancher votre téléphone à votre ordinateur encore puis entrez votre modèle et de téléphone ensuite suivez les étapes
soyez patient! ça peut prendre une heure.
Puis cliquez sur la récupération de logiciels en d'urgence "emergency software recovery" et ne pas brancher votre téléphone à votre ordinateur encore puis entrez votre modèle et de téléphone ensuite suivez les étapes
soyez patient! ça peut prendre une heure.