Ecran brouillé après réparation écran samsung S5

Fermé
Shanouu09 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 14 déc. 2015 à 19:06
 Gems - 5 févr. 2016 à 16:16

Bonjour,

J'ai un soucis et je ne trouve pas à quoi cela est dû. Mon écran étant cassé j'ai acheter un nouvel écran sur Cdiscount en prenant soin de sélectionner un vendeur sérieux. J'ai reçu mon écran. J'ai bien suivi le tuto pour démonter l'écran puis remonter le nouveau tout s'est bien passé, pas de nappe cassée ou autre etc... j'ai remonté le tout: reconnecter la nappe lcd, passer le fil de la nappe du bouton home puis branché à l'arrière, recoller l'écran. Tout aller bien MAIS... L'écran s'allume mais est brouillé ( photo ci-joint) j'ai renvoyer l'écran en pensant qu'il été défectueux , reçu le nouveau est la... même chose!!! quel est le problème d'après vous ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
14 déc. 2015 à 19:11
bonjour
c'est à priori un problème de montage, il y a quelque chose que vous n'avez pas fait, ou pas dans l'ordre, ou il y a un autre soucis que l'écran lui-même; bref ça ne vient pas de la pièce, mais du reste..
1
Shanouu09 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
14 déc. 2015 à 19:20
bonsoir tout d'abord merci de votre réponse. Malheuresement je ne vois pas qu'est ce qui pourrait poser problème, peut être la nappe LCD mal connectée a l'écran ? je ne pense pas car j'ai bien entendu un "clic " en connectant la nappe à l'écran je n'ai pas trop forcé non plus pour éviter de l'endommager . La nappe du bouton home elle est bien reconnecté derrière l'écran ( a coté de la batterie) y'avais t-il autre chose a faire ?
0
A quoi sert ta reponsse guignole
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
14 déc. 2015 à 23:12
je ne sais pas moi dans ces cas là je confie à un pro!
-1