Téléphone tomber dans l'eau
Soukaina84
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lolita -
lolita -
Slt, j ai besoin d aide ma soeur a fait tomber son téléphone dans les toilettes. Et la repris en vitesse. Mais après elle est aller le charger. Le problème c est qu'il beug et qu'il dit le mot le téléphone est en surchauffe. C est un galaxie s6. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît
A voir également:
- Téléphone tomber dans l'eau
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour,
Message déjà abordé des centaines de fois sur le forum.
Pas difficile de trouver en plus, il suffit juste de mettre une partie de votre phrase dans la barre de recherche.
Pour la je ne sais combien de fois, nous allons encore, et encore répéter la même chose.
Personne ici ne peut dire ce que votre téléphone a, puisqu'il faut avoir le téléphone en mains pour faire un diagnostique.
En plus, la chose qui peut presque à coup sur finir le téléphone, c'est de vouloir le ré-allumer trop tôt.
Ou pire, le charger comme la fait votre sœur.
Donc, si vous voulez en savoir plus, allez voir un réparateur.
Sachant que la plus part du temps, un téléphone qui a pris l'eau, il est mort.
@+
Message déjà abordé des centaines de fois sur le forum.
Pas difficile de trouver en plus, il suffit juste de mettre une partie de votre phrase dans la barre de recherche.
Pour la je ne sais combien de fois, nous allons encore, et encore répéter la même chose.
Personne ici ne peut dire ce que votre téléphone a, puisqu'il faut avoir le téléphone en mains pour faire un diagnostique.
En plus, la chose qui peut presque à coup sur finir le téléphone, c'est de vouloir le ré-allumer trop tôt.
Ou pire, le charger comme la fait votre sœur.
Donc, si vous voulez en savoir plus, allez voir un réparateur.
Sachant que la plus part du temps, un téléphone qui a pris l'eau, il est mort.
@+