Galaxy a3 ne recoit pas la 4g cris - Dernière réponse le 15 août 2016 1 réponse Bonjour, J ai un téléphone galaxy A3 et je ne recoit jamais la 4G J ai un abonement Free avec l option 4G activé mais meme quand je vais en ville j ai maxi H+ Qui peut me dire si cela vient du parametrage ou un souci de mon téléphone Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kardegil Bonjour, Dans ton espace abonné, tu as bien coché la 4G ? Ça figure bien dans tes options ? Mets toi prêt d'une borne Free 4G, regarde si le logo 4G apparait sur ton écran. Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Imprimer un document paysage A3 avec deux feuilles A4 nikoss Traçage IP en 4g petitpoussin Est-ce qu'on reçoit les messages d'une personne débloquée ? Zoulette Déterminer mon adresse IP en 4G jo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kardegil Bonjour, Dans ton espace abonné, tu as bien coché la 4G ? Ça figure bien dans tes options ? Mets toi prêt d'une borne Free 4G, regarde si le logo 4G apparait sur ton écran.