Garantie reboot ?

Fermé
LumpySpacePrincess - 5 sept. 2016 à 00:15
 LumpySpacePrincess - 5 sept. 2016 à 01:07
Bonsoir à tous/toutes,
Voilà, je me pose une question concernant la garantie sur mon Samsung Grand Prime, j'ai beaucoup de bugs dessus, j'ai fait un reboot avec Android Recovery System (combinaison touches), je suis bloquée parce qu'il faut entrer un compte google associé et que le mien ne fonctionne pas. Ma question est donc la suivante : si j’emmène mon portable dans cet état, pensez-vous que le SAV va quand même le prendre en garantie ? Est-ce que j'aurais mieux fait de ne pas faire ce reboot ?
Merci d'avance et bonne soirée !

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
5 sept. 2016 à 00:24
Salut,

C'est pas un "reboot" mais un "reset" à l'état d'origine.

Le SAV doit prendre en compte un retour en garantie, même si le retour en garantie... ne fera rien pour le coup.

Il fonctionne, il faut juste que tu configures ton compte Google dessus, autrement dit le compte qui était présent avant son reset. ;o)

Bien à toi,
0
LumpySpacePrincess
5 sept. 2016 à 01:07
Merci de ta réponse déjà ! :) enfaite je veux l'emmener en sav car le bouton "retour" ne fonctionne plus, et toujours pas après la manip, j'ai bien essayé de rentrer mon compte google qui était configuré dessus avant, mais après avoir validé, je reviens toujours à l'écran d'avant... J'irai voir demain ce qu'ils peuvent faire car de toute manière mon premier problème de touche n'est pas résolu.
Merci encore !
0