Schéma de dévérouillage oublier

Fermé
Thib34 - 2 sept. 2016 à 07:27
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 4 sept. 2016 à 16:12
Bonjour,
Je viens d'acheter le Galaxy S7 Edge malheureusement je ne me souviens plus du schéma pour l'ouvrir. Il ne me propose pas l'onglet "Schéma oublier" et ne peux rien faire à part attendre de trouver le bon apparemment. Pourriez vous m'aidez svp.



2 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 970
2 sept. 2016 à 07:46
Salut,


Le mieux dans ce cas là c'est de faire un Hard reset mobile éteint
Appuyer et maintenez enfoncés simultanément les touches volume +, la touche Home (Accueil) et le bouton Marche/Arrêt.
Attendez que le mobile s'allume et affiche le logo de Samsung.
Relâchez le bouton Marche/Arrêt en gardant la touche Volume + et la touche Home (Accueil) enfoncées.

Le menu Android System Recovery apparaît :
Relâchez toutes les touches.
Sélectionnez Wipe data /factory reset en utilisant la touche volume - pour naviguer dans le menu.
Validez ce choix en appuyant sur la touche Marche/Arrêt.
Sélectionnez Yes en utilisant la touche volume - pour naviguer dans le menu.
Validez ce choix en appuyant sur la touche Marche/Arrêt.
Patientez jusqu'à l'apparition du menu suivant.
Sélectionnez Reboot System Now en utilisant la touche volume - pour naviguer dans le menu.
Validez ce choix en appuyant sur la touche Marche/Arrêt.
Laissez le mobile se réinitialiser, l'opération prend un certain temps, le code PIN sera demandé en fin d'opération puis le mobile entamera sa phase de démarrage (activation) comme lors de sa première mise en service. Tous les comptes mail ou codes et modes de verrouillage de l'appareil seront à redéfinir.

0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 970
4 sept. 2016 à 16:12
Salut,
tu en es où ?
0