Problème stockage usb endommagé samsung galaxy sII
ManonDtllx
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ushu -
ushu -
Bonjours je vous explique mon problème , j'étais sur mon portable quand un message est apparue dans la barre d'info , il disait " stockage USB endommagé " ,j'ai regarder sur le forum j'ai tester différent manière rien ne marche , puis quand j'essaye de connecter mon portable sur l'ordinateur il n'est pas reconnue , de même quand je met ma carte sd dans le téléphone je n'arrive pas a voir mes photos qui sont dedans ...s'il vous aidez moi car il y a des photos de mes petites soeurs auquel je tient vraiment , et si essaye de vraiment détaillé , si possible avec des mots pas trop technique comme j'ai pu voir sur certain autres poste , merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Problème stockage usb endommagé samsung galaxy sII
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Clé usb non détectée - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
3 réponses
Tu as du endommager ta carte
Tu dois la remplacer par une autre, consulte quelqu'un qui peut transférer les données que t'as perdue
C'est tout ce que je peux faire pour toi
Tu dois la remplacer par une autre, consulte quelqu'un qui peut transférer les données que t'as perdue
C'est tout ce que je peux faire pour toi
ManonDtllx
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci d'abord d'une réponse aussi rapide , et tu parle de la carte sd ? parce que de ce niveau là y'a pas de soucis vu que j'arrive a récupérer ce qu'il y'a dessus grâce à une clé usb spécial , je parle en gros de la mémoire interne du téléphone , si on dit ça comme ça ...
kevin
Et comment faire quant la memoire interne es endommagée