Problème stockage usb endommagé samsung galaxy sII

Fermé
ManonDtllx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 août 2014 à 17:38
 ushu - 5 sept. 2016 à 12:31
Bonjours je vous explique mon problème , j'étais sur mon portable quand un message est apparue dans la barre d'info , il disait " stockage USB endommagé " ,j'ai regarder sur le forum j'ai tester différent manière rien ne marche , puis quand j'essaye de connecter mon portable sur l'ordinateur il n'est pas reconnue , de même quand je met ma carte sd dans le téléphone je n'arrive pas a voir mes photos qui sont dedans ...s'il vous aidez moi car il y a des photos de mes petites soeurs auquel je tient vraiment , et si essaye de vraiment détaillé , si possible avec des mots pas trop technique comme j'ai pu voir sur certain autres poste , merci beaucoup d'avance
A voir également:

3 réponses

Rayduxx Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
Modifié par Rayduxx le 27/08/2014 à 17:43
Tu as du endommager ta carte

Tu dois la remplacer par une autre, consulte quelqu'un qui peut transférer les données que t'as perdue

C'est tout ce que je peux faire pour toi
0
ManonDtllx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
27 août 2014 à 17:52
Merci d'abord d'une réponse aussi rapide , et tu parle de la carte sd ? parce que de ce niveau là y'a pas de soucis vu que j'arrive a récupérer ce qu'il y'a dessus grâce à une clé usb spécial , je parle en gros de la mémoire interne du téléphone , si on dit ça comme ça ...
0
Et comment faire quant la memoire interne es endommagée
0
Salut

alors tu as fait comment j ai le memz probleme alors que je connecte meme pas mon tel a un ordi
j ai plus acces a la musique photos video
0
Bonjour,
J'ai le même problème depuis plusieurs jours
J'ai des photos sur la mémoire interne du téléphone et je n'arrive plus à y accéder :-(
(j'ai des photos de vacances)

Est-ce que vous avez trouvé la solution ?
Je suis preneur

Merci d'avance.
0