Écran Samsung A3 cassé avec plein de petite fissure

Narkoss Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir combien coûte la réparation d'un écran cassé avec plein de petite fissure d'un Samsung Galaxy A3. Merci d'avance !

3 réponses

1. MaxGix Messages postés 5389 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 371

Salut,

tout dépend où tu le fais réparer, mais tu devrais en avoir pour un peu moins de 150 €

++

Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le, 
    toujours utile pour la communauté. ;-)
    0
    1. Narkoss Messages postés 4 Statut Membre

Ok merci
      0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour,

quelle version de l'A3 ?

2015 ou 2016 ?

0

2015 je crois.
      0
  3. Utilisateur anonyme

la version 2015, la coque arrière est en alu, la version 2016, tu as une vire devant et derrière !

pour la version 2015, j'ai changé le bloc LCD et tactile en suivant ce tuto :

https://www.youtube.com/watch?v=V9ZLfilhRhw

pour le bloc vitre + LCD, tu peux les trouver sur Cdiscount ou autres !

certains sites le proposer plus ou moins chère, j'ai commandé le mien sur Cdiscount, seul bémol : on ne fournit pas le double face pour le collage, donc il faut te débrouiller pour en trouver ou vérifier que le vendeur te le fournit !

0

Dac merci. Juste la version 2015 c'est celle avec 3 truc à l'arrière alors que la version 2016 n'en compte que 2 ?
      0
      1. Utilisateur anonyme > Narkoss Messages postés 4 Statut Membre

regarde le tuto, c'est facile à changer, mais attention à la nappe des touches sensitives, en bas d'écran pendant le décollage de la vitre cassée, très près du bord et ça peut mettre la carte mère en court circuit !
        0