Samsung bloqué

marmottemel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Mon galaxy core prime G350 reste bloqué sur le logo de démarrage "Samsung" suite à une mise à jour non faite d'android.
Etant novice je me suis renseigné sur le recovery, Odin, ROM... sauf que je tiens particulièrement à récupérer des données dans le téléphone avant de faire un wipe data/factory en dernier recours...
Pouvez-vous m'aidez svp?

Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

si t'es données sont sur la sd tu la mets sur un pc et hop tu as accès à toutes tes données :)
0
marmottemel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse :)
J'ai bien sauvegardé des données sur la carte SD, mais je tiens à récupérer les notes.... qui sont malheureusement sur le téléphone...
Est-ce possible à ce stade de faire une mise à jour Android sans affecter les données?
0
Utilisateur anonyme

elles ne sont pas synchroniser avec votre compte google?,
0
marmottemel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non.... :(
0
Utilisateur anonyme

application de note par défaut où c'est une application spécifique?
0
Utilisateur anonyme

normalement si dbogage usb est activer connecter sur un pc on accède au contenu du téléphone mais comme il est bloquer je ne sais pas trop..
0