URGENT!!! Perche avec fil, samsung s3

Fermé
Estelle1999 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - Modifié par Estelle1999 le 1/07/2015 à 17:31
 Emoemdola - 7 oct. 2016 à 10:02
Bonjour, je possède un samsung galaxy s3 et une perche avec fil, et je ne peux pas prendre une photo avec l'appareil photo du téléphone, comment faire? sachant que quand j'appuie sur le bouton, a lieu de prendre une photo ça utilise le zoom de l'appareil.

Merci de votre aide précieuse.
(URGENT!)

A voir également:

1 réponse

ghostpls77 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 6
1 juil. 2015 à 17:16
bonjour j'ai eu exactement le meme perche avec le meme probleme je n'ai pas réussi a réparer ceci donc j ai juste couper le cable pour l utiliser pour ma gopro ,j avais deja fai pas mal de recherche sur ce probleme et je n'avais rien trouvé donc je te conseille de coper le fil et d utiliser ton téléphone manuellement ( avec un retardement sur le photos) je suis désolé j'espere pour toi que q ulqu un aura la réponse a ta question .

cordialùmeent
0
Bonjour j'ai eu le même problème mais je l'ai régler il faut que tu aille dans appareil photo ensuite tu vas dans paramètre et puis il y aura une icône photo une icône vidéo et une icône paramètre tu vas dans paramètre et tu vas dans touche volume et tu l'active en photo voilà !!j'espère que sa ta aider
0
Bonjour, ca ne marche pas avec mon Galaxy s3 . J'utilise plutôt l'application selfieshop camera
0