Passer de Android Market a play store
Fermé
lilly546
-
3 déc. 2017 à 22:11
benaquista Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - 3 déc. 2017 à 22:27
benaquista Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - 3 déc. 2017 à 22:27
A voir également:
- Passer de Android Market a play store
- Android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Play store android 4.4.2 - Accueil - Android
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Android recovery - Guide
1 réponse
benaquista
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2020
31
Modifié le 3 déc. 2017 à 22:28
Modifié le 3 déc. 2017 à 22:28
Bonsoir, j'avais désinstallé play store de mon android il y à plusieurs années et je n'ai pas réussit à le réinstaller.
A moins que j'ai pu le réinstaller mais qu'il ne fonctionnait plus vu qu'il manquait le service associé au play store, google play ou autre chose.
A mon avis il te faut flasher ton téléphone pour une réinstalation compléte d'un systeme d'exploitation avec play store en built in et le service avec.
Essaye de télécharger play store et de faire une installation on sait jamais.
Puis reviens donner des nouvelles.
A+
A moins que j'ai pu le réinstaller mais qu'il ne fonctionnait plus vu qu'il manquait le service associé au play store, google play ou autre chose.
A mon avis il te faut flasher ton téléphone pour une réinstalation compléte d'un systeme d'exploitation avec play store en built in et le service avec.
Essaye de télécharger play store et de faire une installation on sait jamais.
Puis reviens donner des nouvelles.
A+