Samsung Galaxy J3 l'application "téléphone" ne se met plus en route

Fermé
veloval Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019 - 25 mars 2019 à 11:25
 ondine - 25 mars 2019 à 19:48
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy J3. L'application "téléphone" ne se met plus en route, le message "Contacts s'est arrêté" s'affiche. Par contre, je peux recevoir des appels. Les autres applications fonctionnent. Merci pour votre aide. Cordialement,

2 réponses

bonjour

la synchro se fait avec tout l'environnement de google dans tes applis fournies dont gmail.agenda contacts etc...donc décoches les manuellement et suis le reste de la procédure. si ton probleme persiste vas sur le site de samsung et installes sur ton pc smartswitch pc...procèdes à une sauvegarde de ton j3 puis tu réinitialises ton phone ensuite tu restaureras ta sauvegarde sur ton j3.
1
veloval Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019
25 mars 2019 à 17:27
merci. J'ai sauvegardé avec Smart Switch et réinitialisé, pour l'instant cela se déroule correctement selon mon impression.
0
ondine > veloval Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019
25 mars 2019 à 19:48
okay tiens nous au courant et si ton problème est résolu, fais ceci stp.merci.

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0