Mon téléphone est bloqué !

Fermé
Tremon - 7 avril 2019 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2019 à 17:47
Bonjour à tous et merci de lire ce qui va suivre,

Il y a 1 semaine, j'ai acquéri un samsung galaxy S8 ( G950U), cependant, il est bloqué par une application appelé "Hub" et (je pense) qu'elle est relié au système "Knox" de Samsung. J'ai reçu mon téléphone et lorsque je le démarre (factory reset) je suit la procédure classique et avant de lancer l'écran d'accueil, il est affiché une fenêtre qui me dit que mon téléphone est géré par une entreprise qui a le droit de tout géré sur mon téléphone ect... J'accepte car il n'y a pas d'autre alternatives et mon teléphone affiche l'écran d'accueil classique et au bout de 5secondes environ, une app appelé Hub se lance et me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, que je connais pas !
J'ai fait un hard reset, flashé le téléphone mais rien ! Aidez-moi !

PS: S8 G950U soit destiné au marché américain.
Je pourrais le renvoyer au vendeur mais si il y a une solution plus simple, je suis preneur
Merci de votre attention et j'espère avoir des réponses :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2019 à 15:52
Bonjour,

C'est étonnant que le hard reset ne résolve pas le problème.
Dans ce cas, je vous suggère de réinstaller la ROM stock de votre S8 .

ici : https://www.needrom.com/category/samsung/galaxy-s8s8/

CDT




La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. 
La pratique, c'est quand tout fonctionne, et que personne ne sait pourquoi.   A. Einstein
2
TremonO Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019
7 avril 2019 à 20:07
Merci pour votre réponse rapide, je vais de ce pas essayer de réinstaller la "ROM stock".
Je ne suis pas très connaisseur dans ce domaine.
0
Malheureusement, cela n'a pas fonctionné, je suis dégouté :'(
0