Résultats (357)

Utilitaires asus g75vw windows 8.1

Bonjour, Aujourd'hui j'ai formaté mon Asus ROG G75VW, j'étais sur Windows 7 et je suis passé à Windows 8.1. Tout s'est bien passé mis à part que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Flo 21

Windows 7

Bonjour Voila c est simple je croie j ai un ordinateur portable de marque ASUS R700V Série disposant d origine de Windows 8 pré-installer ma gara...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
tribun

Booter en uefi sur une clef usb

 Résolu

Bonjour à tous Je me permet de solliciter votre aide car cela fait quelques jours que j'essaye d'installer Windows 8 sur mon ordi portable. Je vou...

58 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
flo88

Webcam qui ne marche pas sous windows 8.1 (asus k52j)

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai un pc ASUS K52J avec une webcam intégrée. Jusqu'à maintenant elle marchait, j'avais Windows 7 puis Windows 8. Et depuis ...

Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
cris

Problème démarrage windows 8 avec easybcd

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer ubuntu, aucun problème de ce coté la, j'ai donc eu le choix entre ubuntu et windows 8 car j'avais windows 8 de base....

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
r2e2p4

Pc lent avec 32 go de ram

Bonjour, J'ai un Asus G75VX-T4049H, une bête de course avec 32 Go de RAM... Et j'ai un petit soucis.. quand je fais un clique droit par exemple su...

50 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Merl Un

Probleme recup' win 8

Hello un ami a acheté un Asus , windows 8 / 64 ne lui plaisait pas et on a installé win 7 / 32 le hic c'est que les pilotes pour windows 7 n'exis...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Passage de win8 à win7

Bonjour, J'ai besoins d'aide svp, je suis un peu perdu. Je souhaite passer de Win 8 à Win 7 car il ne me convient pas. Après avoir eu la versio...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
rnicodu84

Démarrage windows 8 imposible...désespéré !

Bonjour, Je possède un pc portable Asus S56C avec windows 8 préinstallé, donc sans cd. Après avoir mis à jour vers 8.1, catastrophe depuis dimanc...

50 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Apiclo

Mettre tout les icones sur la page accueil

Bonjour, J'ai un pc portable asus, windows 8. vous savez le truc avec une page avec plein d'icone d'appli. Moi je veux bien en faire ma page de...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
tribun

Impossible de monter une image disque

Bonjour, je suis sous Windows 8 et n'avais jusque-là jamais eu de problème à ce sujet. J'ai l'habitude d'utiliser des images disques (quelqu'elles ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
pseudotuc

Compatibilité d'office 2007 avec windows ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si mon logiciel d'Office 2007 est fonctionnel et compatible avec mon nouveau Windows 8? Un technicien Micros...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Geischa

Puis-je passer de windows 8 à windows 7 ?

Bonjour à tous, j'ai acheté un Asus k95v (portable) équipé par défaut de windows 8 en 64 bits il y a presque 1 an et plusieurs fois, j'ai pensé à "ré...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hackeek

Reinitialiser windows 8

Salut à tous! j'ai un mega pb! au fait; j'ai un asus (system model: G75VX) avec windows 8 pré-installe é. Suite à quelques problemes, je voulais rem...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Edawards

Impossible de sortir de veille

Bonjour, Je sais qu'il existe un nombre incalculable de postes parlants de problèmes semblables à celui que je vais vous exposer, mais je n'en ai p...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Palgadris

Mise à jour vers windows 8

Bonjour, je possède un ASUS U31SD. Je suis sous Windows 7 64 bits. J'envisage, peut être, de le faire évoluer vers Windows 8. Comment savoir si mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
JeromeRep

Problème de création d'une sauvegarde windows 8

Bonjour, je viens d'acheter un acer et je tente de créer une sauvegarde des paramètre d'usine par défaut (sauvegarde de windows 8 et de la partiti...

28 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarrer windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de vouloir rallumer mon Pc asus X75A il m.est impossible en cliquant d'arriver sur le rectangle pour introduire le mot de pass...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Chris 94

Problème réparation automatique

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur ce forum et je précise déjà que, vu mon pseudo, je ne suis pas très douée en informatique.. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Edawards

Installer windows 8 a partir de recovrey partition

bonjour j'ai acheter dernierement un asus avec windows 8 mais j'ai pas bien apprecier le nouveau windows alors j'ai installer windows 7 mais avec c...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lan sans fil et wifi

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC (fixe, ASUS M11AA) avec connectivité Lan sans fil et windows 8. Est-ce la connectivité Lan sans fil me permet d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable ne demarre plis

Bonjour, je suis sur un ordinateur portable asus core i7 etc... il est allumer qusi 24/7 ... bcp de logiciels et de fenetre et d onglet sont souvent...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
nico83

Problème affichage installation windows 8

Hello à tous, Après de nombreux essais je m'en remet à partager à mon problème avec vous. J'ai un ancien PC (dual core, 8Go de ram, cg nvidia GeFor...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
majongstyle

Démarrage sur mauvais disque dur

 Résolu

Bonjour, je possède un ASUS n76VZ et il y a deux emplacement pour disque dur, dont 1 de libre. Il ya environ 7/8 mois j'y ai ajouté un disque dur hybr...

53 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur asus compatible avec Windows 8,car dès que je veux télécharger un logiciel tel spotify il s'affiche un ic...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
titi-henry

Écran noir sous windows 8 asus

Bonjour, donc hier ma copine a allumer mon ordinateur portable est a mis une clé USB pendant le lancement de l'ordinateur, après il a planté. je l...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
kerrigan666

Page bleu window 8

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème avec mon laptop de la mark Acer explore beyond limits, c'est un Window 8. À chaque fois que je l...

80 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Stepps

Fichiers endommagés non réparables après windows update

Bonjour, C'est la quatrième fois que je réinstalle Windows 8 pro x64. Avant d'exécuter les mises à jour, SFC /SCANNOW ne détecte aucune violation ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
J.Locke

Récuperer win 8 apres instalation de win 7?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'expose mon probleme. J'ai acquis depuis 1mois un Ordi portable que vois ci. https://www.materiel.net/produit/201305020139.html Il s'...

Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Formater, bug :x

Bonjour, J'aimerais formater mon ordinateur sous windows 8 donc pour ce faire, vus devez surement savoir qu'il faut aller dans le menu Général de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Sakio78

Internet windows 8 ne fonctionne pas !

Bonjour à tous, J'ai depuis le mois de décembre 2012 un ordinateur ASUS qui fonctionne sous windows 8 et windows 7 (je n'ai qu'à appuyer sur une tou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Florent59133

Probleme carte vidéo

 Résolu/Fermé

Bonjour...j'ai un laptop Asus K54L s'executant sous 7...et a force de bidouiller j'ai réussi a installer 8 en dual boot...Le seul hic...c'est que je n...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Destrio5

Récupération complete du disque dur

Bonjour, Bonjour, Je me permet de vous poser cette question car j'ai beau chercher mais je ne trouve sincèrement aucune réponse .. J'ai acquis...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
le druide

Supprimer windows 8 => installer windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un portable neuf équiper windows 8 et celui ci ne me conviens pas du tout j'aimerai donc formater mon disque dur pou...

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
algers

Windows ne peut pas être installé sur ce disque. le disque sélectionné est ...

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau laptop Toshiba avec windows 8 , j'ai voulu le désinstallé et y installé windows 7 , dans la fenétre des partitions ...

63 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
fff

Un méga probleme sous 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop ASUS k54l livrer avec windows 7...Mais tête de cochon(!) J'ai décider d'y installer 8 en dual boot avec 7...Tout vas bien...Ex...

35 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ACIDACID

Réinstaller windows 8 après avoir formater mon disque dur

 Résolu

Bonjour, après avoir acheter un asus s56cb sous windows 8 j'ai voulu installer windows 7 pour le comparer a windows 8 , mais comme un imbécile j'ai en...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Thedementiel

Istallation windows 8

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros probleme car j'ai voulu réinstaller mon windows donc j'ai lancer le programme d'instalation j'ai formater mon disqu...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
xBlackAngel75

Installer windows 7 en dual boot avec windows 8

Bonjour, récemment j'ai acheté un nouveau pc portable Packard Bell avec Windows 8 installé dessus. Windows 8 ne me plait pas mais je ne veux pas le ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
système

Comment remplacer w8 par w7 ?

Bonjour ! j'ai commandé un ordinateur Asus K56CB et j'aimerais changer windows 8 pour windows 7. Est-il possible de le faire seule, si oui, comment...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
breenice

Problème instalation win 8 sur ssd avec asus n56

Bonjour à tous J'écris car je suis désespéré. J'ai acquis récemment un asus n56vz et j'ai commander avec un SSD Samsung 840 pro en me disant que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Heim

Impossbile d'installer windows 8 pro

Bonjour, Mon PC Asus X75S ne fonctionne plus depuis quelques jours. Et ne possédant pas de DVD d'origine pour Windows 7 j'ai décidé d'acheter Wind...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité airport 6.3 et airport ? problème !

Bonjour, J'ai un PC Asus Windows 7 sur lequel mon airport express marche super bien. Je viens d'acquérir un Toshiba Windows 8 et je pensais égalem...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
grandbou

Télécharger office pour lequel on a une licence ?

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un nouveau portable qui est sous windows 8 et j'aimerais installer office 2010 pour lequel je possède trois installations....

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Edawards

Webcam à l'envers laptop asus sous windows 8

bonjour ma webcam est à l'envers j'utilise un laptop asus avec window 8 . elle fonctionait pourtan bien avec win 7 s'il vous plai aidez moi merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Destrio5

Installer windows 7 en gardant windows 8

Bonjour bonjour voila j ai acheté un pc portable asus r500v avec windows 8 déjà installer je voudrais réinstalle mon windows 7 sur l autre partition c...

30 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
MONA4345

Passage de windows 8 au windows 7

Bonjour, bonjour peux être une question bête mais es que pour passer de Windows 8 au Windows 7 le formatage et l installation et le même que si on...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Bernorenard

Retrouver windows 8 asus

Bonjour, Voila mon problème j'ai un pc x55a de asus equiper de Windows 8 au debut j'ai supprimer Windows 8 et installer ubuntu bof... j'ai installer...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
bugs buny

Souris et clavier éteint

 Résolu

Coucou ! je suis désespéré depuis que j'ai activer mon windows 8 le Pc c'est redémarrer et il c'est rallumer normalement mais le curseur est est p...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
MsrCydia

Problème avec windows 8

Bonjour, Etant possesseurs d'un pc portable de la marque asus modèle k55 vj sx180h depuis hier midi, j'ai rencontre aucun problème hier lors du déma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 357