Résultats (357)
Utilitaires asus g75vw windows 8.1
Bonjour, Aujourd'hui j'ai formaté mon Asus ROG G75VW, j'étais sur Windows 7 et je suis passé à Windows 8.1. Tout s'est bien passé mis à part que je...
Windows 7
Bonjour Voila c est simple je croie j ai un ordinateur portable de marque ASUS R700V Série disposant d origine de Windows 8 pré-installer ma gara...
Booter en uefi sur une clef usb
RésoluBonjour à tous Je me permet de solliciter votre aide car cela fait quelques jours que j'essaye d'installer Windows 8 sur mon ordi portable. Je vou...
Webcam qui ne marche pas sous windows 8.1 (asus k52j)
FerméBonjour, Voilà, j'ai un pc ASUS K52J avec une webcam intégrée. Jusqu'à maintenant elle marchait, j'avais Windows 7 puis Windows 8. Et depuis ...
Problème démarrage windows 8 avec easybcd
RésoluBonjour, j'ai récemment installer ubuntu, aucun problème de ce coté la, j'ai donc eu le choix entre ubuntu et windows 8 car j'avais windows 8 de base....
Pc lent avec 32 go de ram
Bonjour, J'ai un Asus G75VX-T4049H, une bête de course avec 32 Go de RAM... Et j'ai un petit soucis.. quand je fais un clique droit par exemple su...
Probleme recup' win 8
Hello un ami a acheté un Asus , windows 8 / 64 ne lui plaisait pas et on a installé win 7 / 32 le hic c'est que les pilotes pour windows 7 n'exis...
Passage de win8 à win7
Bonjour, J'ai besoins d'aide svp, je suis un peu perdu. Je souhaite passer de Win 8 à Win 7 car il ne me convient pas. Après avoir eu la versio...
Démarrage windows 8 imposible...désespéré !
Bonjour, Je possède un pc portable Asus S56C avec windows 8 préinstallé, donc sans cd. Après avoir mis à jour vers 8.1, catastrophe depuis dimanc...
Mettre tout les icones sur la page accueil
Bonjour, J'ai un pc portable asus, windows 8. vous savez le truc avec une page avec plein d'icone d'appli. Moi je veux bien en faire ma page de...
Impossible de monter une image disque
Bonjour, je suis sous Windows 8 et n'avais jusque-là jamais eu de problème à ce sujet. J'ai l'habitude d'utiliser des images disques (quelqu'elles ...
Compatibilité d'office 2007 avec windows ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire si mon logiciel d'Office 2007 est fonctionnel et compatible avec mon nouveau Windows 8? Un technicien Micros...
Puis-je passer de windows 8 à windows 7 ?
Bonjour à tous, j'ai acheté un Asus k95v (portable) équipé par défaut de windows 8 en 64 bits il y a presque 1 an et plusieurs fois, j'ai pensé à "ré...
Reinitialiser windows 8
Salut à tous! j'ai un mega pb! au fait; j'ai un asus (system model: G75VX) avec windows 8 pré-installe é. Suite à quelques problemes, je voulais rem...
Impossible de sortir de veille
Bonjour, Je sais qu'il existe un nombre incalculable de postes parlants de problèmes semblables à celui que je vais vous exposer, mais je n'en ai p...
Mise à jour vers windows 8
Bonjour, je possède un ASUS U31SD. Je suis sous Windows 7 64 bits. J'envisage, peut être, de le faire évoluer vers Windows 8. Comment savoir si mon ...
Problème de création d'une sauvegarde windows 8
Bonjour, je viens d'acheter un acer et je tente de créer une sauvegarde des paramètre d'usine par défaut (sauvegarde de windows 8 et de la partiti...
Démarrer windows 8
RésoluBonjour, Je viens de vouloir rallumer mon Pc asus X75A il m.est impossible en cliquant d'arriver sur le rectangle pour introduire le mot de pass...
Problème réparation automatique
Bonjour, C'est la première fois que je poste sur ce forum et je précise déjà que, vu mon pseudo, je ne suis pas très douée en informatique.. Je v...
Installer windows 8 a partir de recovrey partition
bonjour j'ai acheter dernierement un asus avec windows 8 mais j'ai pas bien apprecier le nouveau windows alors j'ai installer windows 7 mais avec c...
Lan sans fil et wifi
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC (fixe, ASUS M11AA) avec connectivité Lan sans fil et windows 8. Est-ce la connectivité Lan sans fil me permet d...
Pc portable ne demarre plis
Bonjour, je suis sur un ordinateur portable asus core i7 etc... il est allumer qusi 24/7 ... bcp de logiciels et de fenetre et d onglet sont souvent...
Problème affichage installation windows 8
Hello à tous, Après de nombreux essais je m'en remet à partager à mon problème avec vous. J'ai un ancien PC (dual core, 8Go de ram, cg nvidia GeFor...
Démarrage sur mauvais disque dur
RésoluBonjour, je possède un ASUS n76VZ et il y a deux emplacement pour disque dur, dont 1 de libre. Il ya environ 7/8 mois j'y ai ajouté un disque dur hybr...
Windows 8
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur asus compatible avec Windows 8,car dès que je veux télécharger un logiciel tel spotify il s'affiche un ic...
Écran noir sous windows 8 asus
Bonjour, donc hier ma copine a allumer mon ordinateur portable est a mis une clé USB pendant le lancement de l'ordinateur, après il a planté. je l...
Page bleu window 8
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème avec mon laptop de la mark Acer explore beyond limits, c'est un Window 8. À chaque fois que je l...
Fichiers endommagés non réparables après windows update
Bonjour, C'est la quatrième fois que je réinstalle Windows 8 pro x64. Avant d'exécuter les mises à jour, SFC /SCANNOW ne détecte aucune violation ...
Récuperer win 8 apres instalation de win 7?
Résolu/FerméBonjour, j'expose mon probleme. J'ai acquis depuis 1mois un Ordi portable que vois ci. https://www.materiel.net/produit/201305020139.html Il s'...
Formater, bug :x
Bonjour, J'aimerais formater mon ordinateur sous windows 8 donc pour ce faire, vus devez surement savoir qu'il faut aller dans le menu Général de ...
Internet windows 8 ne fonctionne pas !
Bonjour à tous, J'ai depuis le mois de décembre 2012 un ordinateur ASUS qui fonctionne sous windows 8 et windows 7 (je n'ai qu'à appuyer sur une tou...
Probleme carte vidéo
Résolu/FerméBonjour...j'ai un laptop Asus K54L s'executant sous 7...et a force de bidouiller j'ai réussi a installer 8 en dual boot...Le seul hic...c'est que je n...
Récupération complete du disque dur
Bonjour, Bonjour, Je me permet de vous poser cette question car j'ai beau chercher mais je ne trouve sincèrement aucune réponse .. J'ai acquis...
Supprimer windows 8 => installer windows 7
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un portable neuf équiper windows 8 et celui ci ne me conviens pas du tout j'aimerai donc formater mon disque dur pou...
Windows ne peut pas être installé sur ce disque. le disque sélectionné est ...
RésoluBonjour, J'ai reçu mon nouveau laptop Toshiba avec windows 8 , j'ai voulu le désinstallé et y installé windows 7 , dans la fenétre des partitions ...
Un méga probleme sous 8
RésoluBonjour, j'ai un laptop ASUS k54l livrer avec windows 7...Mais tête de cochon(!) J'ai décider d'y installer 8 en dual boot avec 7...Tout vas bien...Ex...
Réinstaller windows 8 après avoir formater mon disque dur
RésoluBonjour, après avoir acheter un asus s56cb sous windows 8 j'ai voulu installer windows 7 pour le comparer a windows 8 , mais comme un imbécile j'ai en...
Istallation windows 8
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros probleme car j'ai voulu réinstaller mon windows donc j'ai lancer le programme d'instalation j'ai formater mon disqu...
Installer windows 7 en dual boot avec windows 8
Bonjour, récemment j'ai acheté un nouveau pc portable Packard Bell avec Windows 8 installé dessus. Windows 8 ne me plait pas mais je ne veux pas le ...
Comment remplacer w8 par w7 ?
Bonjour ! j'ai commandé un ordinateur Asus K56CB et j'aimerais changer windows 8 pour windows 7. Est-il possible de le faire seule, si oui, comment...
Problème instalation win 8 sur ssd avec asus n56
Bonjour à tous J'écris car je suis désespéré. J'ai acquis récemment un asus n56vz et j'ai commander avec un SSD Samsung 840 pro en me disant que ...
Impossbile d'installer windows 8 pro
Bonjour, Mon PC Asus X75S ne fonctionne plus depuis quelques jours. Et ne possédant pas de DVD d'origine pour Windows 7 j'ai décidé d'acheter Wind...
Compatibilité airport 6.3 et airport ? problème !
Bonjour, J'ai un PC Asus Windows 7 sur lequel mon airport express marche super bien. Je viens d'acquérir un Toshiba Windows 8 et je pensais égalem...
Télécharger office pour lequel on a une licence ?
RésoluBonjour je viens d'acheter un nouveau portable qui est sous windows 8 et j'aimerais installer office 2010 pour lequel je possède trois installations....
Webcam à l'envers laptop asus sous windows 8
bonjour ma webcam est à l'envers j'utilise un laptop asus avec window 8 . elle fonctionait pourtan bien avec win 7 s'il vous plai aidez moi merci d'av...
Installer windows 7 en gardant windows 8
Bonjour bonjour voila j ai acheté un pc portable asus r500v avec windows 8 déjà installer je voudrais réinstalle mon windows 7 sur l autre partition c...
Passage de windows 8 au windows 7
Bonjour, bonjour peux être une question bête mais es que pour passer de Windows 8 au Windows 7 le formatage et l installation et le même que si on...
Retrouver windows 8 asus
Bonjour, Voila mon problème j'ai un pc x55a de asus equiper de Windows 8 au debut j'ai supprimer Windows 8 et installer ubuntu bof... j'ai installer...
Souris et clavier éteint
RésoluCoucou ! je suis désespéré depuis que j'ai activer mon windows 8 le Pc c'est redémarrer et il c'est rallumer normalement mais le curseur est est p...
Problème avec windows 8
Bonjour, Etant possesseurs d'un pc portable de la marque asus modèle k55 vj sx180h depuis hier midi, j'ai rencontre aucun problème hier lors du déma...