Résultats (357)
Activation windows 8.1 pro erreur c004c003
Bonsoir, J'ai récupéré un PC Asus Notebook R556U équipé d'un Windows 8.1 Pro qui n'est pas activé. En regardant dans les paramètres, je vois : Erreu...
W8 w8.1 morts ?
J'ai depuis 2013 un pc Asus avec W8.81 versiion 2012 sur lequel j'ai pu me faire installer sans probleme mes vieux logiciels Word ; photoshop etc.. J...
Problème périphérique usb non reconnu
Bonjour, J'utilise Classic Shell sur Windows 8.1 avec un menu démarrer classique et je reçois une notification comme quoi il y a un périphérique US...
Problème avec l'installation de windows 8.
Bonjour, Je veux changer mon système Windows 7 et installé 8.mais un message s'affiche lors de l'installation : Windows ne peut installé dans cet es...
Formater pc asus sans accéder à windows
Bonjour, Je vais essayer de faire court (essayer :P) : Mon ordinateur a planté plusieurs fois récemment, écran bleu avec "votre ordinateur a r...
Problème sur pc asus
Bonjour, depuis quelques temps j'avais des problèmes avec mon PC Asus (sous windows 8.1) Alors pour commencer, l'écran est explosé, donc impossible d...
Sauvegarde sur asus windows 8
Bonjour. je viens de m'apercevoir que mon ordi ne fait pas de sauvegarde. En regardant dans "ordinateur" j'ai vu qu'il y avait, si je ne me trompe p...
Faire une copie de sauvegarde windows
Bonjour, mon ordi est un Asus x551c je voudrais faire une copie de windwos bootable au cas ou. je veux mettre ça sur une clé usb 32go, mais ça...
Peut on faire une restauration complète d'un asus
je souhaiterai savoir si l'on peut restaurer un pc asus ? merci
Récupération licence windows 8
RésoluBonjour, J'ai le PC portable asus r700v d'un copain en "réparation". En fait son disque dur a claqué, le PC est parfaitement fonctionnel. L'éti...
Disque verrouillé, restauration/réparation impossible mais...
Bonjour, - J'ai récemment réinstallé Win 8.1. Partitions C + D d'environ 450Go chacune. - Créé un compte normal + un Super Admin sur lequel je tr...
Problème d'ordinateur sous windows 8.1
Bonjour, Pour commencé, j'avais un problème sur mon ordinateur où il s'éteignait tout seul et sans que j'ai à le toucher et s'éteignait le plus so...
Plus de clavier
Bonjour, J'ai fait la dernière MAJ de Windows 8 et depuis je n'ai plus de clavier ! J'ai essayé avec un clavier usb externe et ça marche. Impossible...
Erreur 0xc0000005
RésoluBonjour, Mardi soir, mon pc s'est mit à ramer d'une manière anormalement éevée, au point de ne pas pouvoir même faire un clic droit. J'ai donc redé...
Comment installer windows 7 sur un pc de base avec windows 8.1 ?
Bonjour, Alors j'ai un petit problème J'ai acheté un PC qui était de base conçu avec Windows 8.1 (64 bits) et donc je souhaiterais installer Window...
Le bios ne me propose pas de booter sur clé usb
RésoluBonjour, j'ai un pc portable ASUS X301A. Il est fourni avec windows 8 mais j'aimerais le passer sous windows 7. Problème, il n'a pas de sortie CD/DVD ...
Désinstaller windows 8 pour repasser à windows 7 erreur
Salut tout le monde J’ai voulu remettre windows 7 à la place de windows 8. Je possède le cd de win 7 avec une clé original. Je redémarre mon pc règ...
Pc asus bloqué au démarrage
RésoluBonjour à toutes et tous, J'essaye actuellement de remettre le PC ASUS (sous Windows 8) de ma fille en état de marche. Suite à une analyse anti-vi...
Problème changement de version windows 10 vers windows 8
Bonjour, Je me permets de vous demander une petite aide pour un soucis technique. En effet, mon pc est passé de la version windows 8 à la version ...
Rétrograder de windows 8.1 à windows 7...
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir des informations concernant la rétrogradation de windows 8.1 vers Windows 7. Sachant que j'ai acheté mon PC avec w...
Réinstaller win 8 pour passer à 10
Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon PC portable ASUS, il était livré avec win 8 préinstallé. Je n'en voulais pas, j'ai donc formaté mon disque pour ...
Redémarrer ou mise en veille impossible sur asus x550c windows 8
Bonjour, je n'arrive pas à "mettre en veille" ou "redémarrer" sur mon Asus X550C,je ne peux qu"arrêter" quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'a...
Asus tablette aucun os merci
Bonjour, hier j'ai lancer tails sur ma tablette et par mégarde j'ai formater sans faire gaffe la carte sd qui contient le système d'exploitation ...
Os qui ne démarre plus
Bonsoir mon pc asus r510L ne démarre plus suite à un arrêt brutal causer par une panne de batterie... Os d'origine et w8 mais suite à une mise à jours...
Pctv pinnacle
Bonjour, Je possède une carte d’acquisition de ce nom d'abord utilisée sous Windows XP sans problèmes. Quand je suis passé sous Windows 7, j'ai eu...
Impossible de formater avec un dvdr
RésoluBonjour, Sur un pc Asus (tour) sous windows 8.1 64bit, impossible de rentrer dans windows j'ai une version de windows 7 64bit sur un DVDR. via ...
Problème mise à jour windows 8/8.1
Bonjour tout le monde , Mon Pc m'a obligé à faire la mise à jour de Windows 8 / 8.1 , et depuis je ne peux plus me servir de l'ordi .... Il démarr...
Ports non détecté suite à un formatage
RésoluBonjour, J'ai acheté un Asus G11CD-FR028T (voir les caractéristiques dans le lien ci-dessous, sachant qu'il n'y a pas de carte Intel Graphic 530...
Windows 8 votre pc doit être réparé + impossible de booter usb
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon deuxième ordinateur.. Du jour au lendemain mon asus au démarrage m'affiche "préparation de la réparati...
Passage de windows 8.1 à win7 ?
Bonsoir :) J'ai un netbook Asus, celui-ci : https://www.asus.com/fr/2-in-1-PCs/ASUS_Transformer_Book_T200TA/ , avec Windows 8.1. Je n'aime pas du ...
Transformer la résolution de mon eeepc 1005px
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 8.1 sur mon eeepc mais les application métro ne fonctionne pas à cause de la résolution qui est de 1024x600 au lieu de...
Problème ordinateur asus
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC ASUS qui fonctionne sous Windows 8. Ce matin en l'allumant, j'ai eu un message qui disait "impossible de t...
Préparation de la réparation automatique
Bonjour à tous, J'ai le PC (asus windows 8) de ma voisine car celui-ci rencontre des problèmes, je le démarre il "tourne" soudain écran bleu avec ...
Installer windows8.1
Bonjour, Pourriez vous me dire si je peux installer Windows 8.1 sur un Asus k70ij actuellement il est sur windows-7 merci par avance
Ordinateur asus t100 qui ne fonctionne plus
Bonjour, je ne sais pas vraiment comment faire cela fait plusieurs semaines que je regarde pleins de forums pour essayer de comprendre comment répare...
Problème groupe résidentiel
RésoluBonjour, Je possède 2 PC : un PC de bureau fixe à mon domicile (MSI) sous Windows 7 SP1 parfaitement à jour + un PC de voyage (ASUS) sous Windows 8...
Blocage partiel du clavier sur asus
J'ai un PC All-in-One ASUS 2031IUK . Il est configuré USINE pour ne démarré qu'à partir d'un WINDOWS 8.0 , puis 8.1 et WIN10. Lors de l'installation d...
Probleme windows defender
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de pc portable ASUS sous Windows 8. J'ai voulu désinstaller McAfee pour tout simplement activer Windows D...
Changer l'os sur asus x205t
Bonjour a tous, encore une question sur le changement d'OS sur un notebook en uefi et qui ne donne pas dans le bios la possibilité de choisir l'optio...
Impossible de se connecter au wifi de mon domicile
Bonjour, J'utilise pour mes cours un Netbook Asus sous windows 8. Je n'ai jamais eu de problème pour me connecter au wifi de l'école, ni à celui de ...
Probleme de disk dur partition gtp asus
Bonjour, j’ai besoin d'aide avec mon pc de marque ASSUS le disk dur est sélectionner du style de partition GPT j’ai boot une clé avec WINDOWS 8 mais l...
Partition de récupération impossible a supprimer
Bonjour, J'ai récemment acheté un Asus X205T. L'ordinateur fait de base 32Go, et il se trouve que la partition de récupération fait 10Go. Je voudrais...
Mise à jour interminable à l'arrêt
Bonjour, Je possède un Pc asus sous windows 8 et je n ai jamais eu trop de probleme avec. Jusque maintenant. Je l'ai eteinds hier soir, et les mise...
Disparition de la possibilité d'avoir le wifi
Bonjour, Il y a quelques heures et sans prévenir, ma co internet s'est interrompue (j'étais en wifi et ça marchait très bien). Le problème ne vien...
Comment formater mon pc pour passer de windows 8 à win 7?
Bonjour à tous, J'ai fait monter un nouveau pc pour mon beau-père mais sans système d'exploitation car je comptais installer win7 dessus. A ma gran...
Pc qui bloque au démarrage
Bonjour, j'ai un ordinateur Asus gamer G741j acheté a 1200 euros il ya 4 mois et lors d'une utilisation des plus banale , window 8 bug , ...
Problem de formatage
Bonjour les génies :) j'ai un problème hors du commun , j'essaye de formater mon pc asus P451C NOTEBOOK , l'installation démarre normalement que ce so...
Probleme formatage
Bonjour les génies :) j'ai un problème hors du commun , j'essaye de formater mon pc asus P451C NOTEBOOK , l'installation démarre normalement que ce s...
Lecteur dvd externe sous windows 8.1
Bonjour, Avant ordinateur portable HP sous Windows 7 équipé d'un lecteur de DVD externe HP. Aucun problème pour lire CD et DVD. Maintenant ordinate...
Sauvegarde images systèmesous windows 8.1. et sous windows 7 sp1
Bonjour, Bonjour, J'ai 2 PC : un PC de bureau MSI CR70 sous Windows 7 SP1 et un PC portable de voyage ASUS sous Windows 8.1. J'ai créé, à l'aid...