Résultats (357)

Activation windows 8.1 pro erreur c004c003

Bonsoir, J'ai récupéré un PC Asus Notebook R556U équipé d'un Windows 8.1 Pro qui n'est pas activé. En regardant dans les paramètres, je vois : Erreu...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Eliott059

W8 w8.1 morts ?

J'ai depuis 2013 un pc Asus avec W8.81 versiion 2012 sur lequel j'ai pu me faire installer sans probleme mes vieux logiciels Word ; photoshop etc.. J...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MisteryBean

Problème périphérique usb non reconnu

Bonjour, J'utilise Classic Shell sur Windows 8.1 avec un menu démarrer classique et je reçois une notification comme quoi il y a un périphérique US...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Alex

Problème avec l'installation de windows 8.

Bonjour, Je veux changer mon système Windows 7 et installé 8.mais un message s'affiche lors de l'installation : Windows ne peut installé dans cet es...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Paknyz

Formater pc asus sans accéder à windows

Bonjour, Je vais essayer de faire court (essayer :P) : Mon ordinateur a planté plusieurs fois récemment, écran bleu avec "votre ordinateur a r...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Malekal_morte-

Problème sur pc asus

Bonjour, depuis quelques temps j'avais des problèmes avec mon PC Asus (sous windows 8.1) Alors pour commencer, l'écran est explosé, donc impossible d...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Sauvegarde sur asus windows 8

Bonjour. je viens de m'apercevoir que mon ordi ne fait pas de sauvegarde. En regardant dans "ordinateur" j'ai vu qu'il y avait, si je ne me trompe p...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Faire une copie de sauvegarde windows

Bonjour, mon ordi est un Asus x551c je voudrais faire une copie de windwos bootable au cas ou. je veux mettre ça sur une clé usb 32go, mais ça...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
tontonsebastien

Peut on faire une restauration complète d'un asus

je souhaiterai savoir si l'on peut restaurer un pc asus ? merci

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Malekal_morte-

Récupération licence windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai le PC portable asus r700v d'un copain en "réparation". En fait son disque dur a claqué, le PC est parfaitement fonctionnel. L'éti...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bazfile

Disque verrouillé, restauration/réparation impossible mais...

Bonjour, - J'ai récemment réinstallé Win 8.1. Partitions C + D d'environ 450Go chacune. - Créé un compte normal + un Super Admin sur lequel je tr...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
silencio1964

Problème d'ordinateur sous windows 8.1

Bonjour, Pour commencé, j'avais un problème sur mon ordinateur où il s'éteignait tout seul et sans que j'ai à le toucher et s'éteignait le plus so...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Malekal_morte-

Plus de clavier

Bonjour, J'ai fait la dernière MAJ de Windows 8 et depuis je n'ai plus de clavier ! J'ai essayé avec un clavier usb externe et ça marche. Impossible...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
poupougne13

Erreur 0xc0000005

 Résolu

Bonjour, Mardi soir, mon pc s'est mit à ramer d'une manière anormalement éevée, au point de ne pas pouvoir même faire un clic droit. J'ai donc redé...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
dulquen

Comment installer windows 7 sur un pc de base avec windows 8.1 ?

Bonjour, Alors j'ai un petit problème J'ai acheté un PC qui était de base conçu avec Windows 8.1 (64 bits) et donc je souhaiterais installer Window...

44 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
unpetitsoleil

Le bios ne me propose pas de booter sur clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ASUS X301A. Il est fourni avec windows 8 mais j'aimerais le passer sous windows 7. Problème, il n'a pas de sortie CD/DVD ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
gekkho

Désinstaller windows 8 pour repasser à windows 7 erreur

Salut tout le monde J’ai voulu remettre windows 7 à la place de windows 8. Je possède le cd de win 7 avec une clé original. Je redémarre mon pc règ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
leturkdu66

Pc asus bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'essaye actuellement de remettre le PC ASUS (sous Windows 8) de ma fille en état de marche. Suite à une analyse anti-vi...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
dico76

Problème changement de version windows 10 vers windows 8

Bonjour, Je me permets de vous demander une petite aide pour un soucis technique. En effet, mon pc est passé de la version windows 8 à la version ...

34 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Tratri

Rétrograder de windows 8.1 à windows 7...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir des informations concernant la rétrogradation de windows 8.1 vers Windows 7. Sachant que j'ai acheté mon PC avec w...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
SmiTech

Réinstaller win 8 pour passer à 10

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon PC portable ASUS, il était livré avec win 8 préinstallé. Je n'en voulais pas, j'ai donc formaté mon disque pour ...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Cattman83

Redémarrer ou mise en veille impossible sur asus x550c windows 8

Bonjour, je n'arrive pas à "mettre en veille" ou "redémarrer" sur mon Asus X550C,je ne peux qu"arrêter" quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
rayan.bzd

Asus tablette aucun os merci

Bonjour, hier j'ai lancer tails sur ma tablette et par mégarde j'ai formater sans faire gaffe la carte sd qui contient le système d'exploitation ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
palace

Os qui ne démarre plus

Bonsoir mon pc asus r510L ne démarre plus suite à un arrêt brutal causer par une panne de batterie... Os d'origine et w8 mais suite à une mise à jours...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
tontonsebastien

Pctv pinnacle

Bonjour, Je possède une carte d’acquisition de ce nom d'abord utilisée sous Windows XP sans problèmes. Quand je suis passé sous Windows 7, j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
phiand1965

Impossible de formater avec un dvdr

 Résolu

Bonjour, Sur un pc Asus (tour) sous windows 8.1 64bit, impossible de rentrer dans windows j'ai une version de windows 7 64bit sur un DVDR. via ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Bryan008

Problème mise à jour windows 8/8.1

Bonjour tout le monde , Mon Pc m'a obligé à faire la mise à jour de Windows 8 / 8.1 , et depuis je ne peux plus me servir de l'ordi .... Il démarr...

73 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
cado21

Ports non détecté suite à un formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Asus G11CD-FR028T (voir les caractéristiques dans le lien ci-dessous, sachant qu'il n'y a pas de carte Intel Graphic 530...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
DarkAnthony13

Windows 8 votre pc doit être réparé + impossible de booter usb

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon deuxième ordinateur.. Du jour au lendemain mon asus au démarrage m'affiche "préparation de la réparati...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Edawards

Passage de windows 8.1 à win7 ?

Bonsoir :) J'ai un netbook Asus, celui-ci : https://www.asus.com/fr/2-in-1-PCs/ASUS_Transformer_Book_T200TA/ , avec Windows 8.1. Je n'aime pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
TheBledard

Transformer la résolution de mon eeepc 1005px

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 sur mon eeepc mais les application métro ne fonctionne pas à cause de la résolution qui est de 1024x600 au lieu de...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème ordinateur asus

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC ASUS qui fonctionne sous Windows 8. Ce matin en l'allumant, j'ai eu un message qui disait "impossible de t...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
cado21

Préparation de la réparation automatique

Bonjour à tous, J'ai le PC (asus windows 8) de ma voisine car celui-ci rencontre des problèmes, je le démarre il "tourne" soudain écran bleu avec ...

27 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer windows8.1

Bonjour, Pourriez vous me dire si je peux installer Windows 8.1 sur un Asus k70ij actuellement il est sur windows-7 merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Ordinateur asus t100 qui ne fonctionne plus

Bonjour, je ne sais pas vraiment comment faire cela fait plusieurs semaines que je regarde pleins de forums pour essayer de comprendre comment répare...

119 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Silence1001

Problème groupe résidentiel

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 PC : un PC de bureau fixe à mon domicile (MSI) sous Windows 7 SP1 parfaitement à jour + un PC de voyage (ASUS) sous Windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
hakkebey

Blocage partiel du clavier sur asus

J'ai un PC All-in-One ASUS 2031IUK . Il est configuré USINE pour ne démarré qu'à partir d'un WINDOWS 8.0 , puis 8.1 et WIN10. Lors de l'installation d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
pistouri

Probleme windows defender

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de pc portable ASUS sous Windows 8. J'ai voulu désinstaller McAfee pour tout simplement activer Windows D...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pistouri

Changer l'os sur asus x205t

Bonjour a tous, encore une question sur le changement d'OS sur un notebook en uefi et qui ne donne pas dans le bios la possibilité de choisir l'optio...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
tontonsebastien

Impossible de se connecter au wifi de mon domicile

Bonjour, J'utilise pour mes cours un Netbook Asus sous windows 8. Je n'ai jamais eu de problème pour me connecter au wifi de l'école, ni à celui de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
pistouri

Probleme de disk dur partition gtp asus

Bonjour, j’ai besoin d'aide avec mon pc de marque ASSUS le disk dur est sélectionner du style de partition GPT j’ai boot une clé avec WINDOWS 8 mais l...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Adm-hifa

Partition de récupération impossible a supprimer

Bonjour, J'ai récemment acheté un Asus X205T. L'ordinateur fait de base 32Go, et il se trouve que la partition de récupération fait 10Go. Je voudrais...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
phil2k

Mise à jour interminable à l'arrêt

Bonjour, Je possède un Pc asus sous windows 8 et je n ai jamais eu trop de probleme avec. Jusque maintenant. Je l'ai eteinds hier soir, et les mise...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tontonsebastien

Disparition de la possibilité d'avoir le wifi

Bonjour, Il y a quelques heures et sans prévenir, ma co internet s'est interrompue (j'étais en wifi et ça marchait très bien). Le problème ne vien...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
darkleopard

Comment formater mon pc pour passer de windows 8 à win 7?

Bonjour à tous, J'ai fait monter un nouveau pc pour mon beau-père mais sans système d'exploitation car je comptais installer win7 dessus. A ma gran...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
blaisouille14

Pc qui bloque au démarrage

Bonjour, j'ai un ordinateur Asus gamer G741j acheté a 1200 euros il ya 4 mois et lors d'une utilisation des plus banale , window 8 bug , ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tribun

Problem de formatage

Bonjour les génies :) j'ai un problème hors du commun , j'essaye de formater mon pc asus P451C NOTEBOOK , l'installation démarre normalement que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
le druide

Probleme formatage

Bonjour les génies :) j'ai un problème hors du commun , j'essaye de formater mon pc asus P451C NOTEBOOK , l'installation démarre normalement que ce s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
pistouri

Lecteur dvd externe sous windows 8.1

Bonjour, Avant ordinateur portable HP sous Windows 7 équipé d'un lecteur de DVD externe HP. Aucun problème pour lire CD et DVD. Maintenant ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
C59G

Sauvegarde images systèmesous windows 8.1. et sous windows 7 sp1

Bonjour, Bonjour, J'ai 2 PC : un PC de bureau MSI CR70 sous Windows 7 SP1 et un PC portable de voyage ASUS sous Windows 8.1. J'ai créé, à l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jacklove
Résultats 1 - 50 sur un total de 357