Résultats (94)

Récupération licence windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai le PC portable asus r700v d'un copain en "réparation". En fait son disque dur a claqué, le PC est parfaitement fonctionnel. L'éti...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bazfile

Erreur 0xc0000005

 Résolu

Bonjour, Mardi soir, mon pc s'est mit à ramer d'une manière anormalement éevée, au point de ne pas pouvoir même faire un clic droit. J'ai donc redé...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
dulquen

Le bios ne me propose pas de booter sur clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ASUS X301A. Il est fourni avec windows 8 mais j'aimerais le passer sous windows 7. Problème, il n'a pas de sortie CD/DVD ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
gekkho

Pc asus bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'essaye actuellement de remettre le PC ASUS (sous Windows 8) de ma fille en état de marche. Suite à une analyse anti-vi...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
dico76

Rétrograder de windows 8.1 à windows 7...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir des informations concernant la rétrogradation de windows 8.1 vers Windows 7. Sachant que j'ai acheté mon PC avec w...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
SmiTech

Impossible de formater avec un dvdr

 Résolu

Bonjour, Sur un pc Asus (tour) sous windows 8.1 64bit, impossible de rentrer dans windows j'ai une version de windows 7 64bit sur un DVDR. via ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Bryan008

Ports non détecté suite à un formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Asus G11CD-FR028T (voir les caractéristiques dans le lien ci-dessous, sachant qu'il n'y a pas de carte Intel Graphic 530...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
DarkAnthony13

Transformer la résolution de mon eeepc 1005px

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 sur mon eeepc mais les application métro ne fonctionne pas à cause de la résolution qui est de 1024x600 au lieu de...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème groupe résidentiel

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 PC : un PC de bureau fixe à mon domicile (MSI) sous Windows 7 SP1 parfaitement à jour + un PC de voyage (ASUS) sous Windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
hakkebey

Pc portable asus de 12 mois catastrophique// dd a 100% ??

 Résolu

Bonjour a tous Mon ASUS de 12 mois.....est bloque pour de bon cette fois depuis hier soir J'ouvre le gestionnaire des taches LE DD etait deja...

67 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion wifi avec windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle machine, un ASUS M52AD. Seulement, je n'arrive pas à me connecter à ma freebox par wi-fi. N'ayant pas de c...

28 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
billmaxime

Windows 8 ne veut plus démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus n550jk tactile. Lorsque je démarre, j'ai le logo asus ensuite il se met en mode "préparation de la réparation automatique" e...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
darkleopard

Problème windows 8 " your pc need to be repaired "

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ce matin en me réveillant j'ai eu une drôle de surprise sur mon ordinateur, un écran bleu avec comme message : "R...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Arnold

Windows 8 - asus - reinitialisation d'origine.

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous étant donné que j'ai un "léger" souci au niveau de mon windows. Je possède actuellement un Asus 510CC i7, avec un dis...

80 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
liss0u

Réinitialisation windows 8 impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens à trouver une solution qui fonctionne dans les forums alors je pose ma question. Je précise qu'elle concerne le PC d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
goyelle23

Installer windows 7 sur un pc vendu avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Pour mes études j'ai besoin de Windows 7. C'est pourquoi je me renseigne afin de savoir comment l'installer quand on a un PC avec Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Pedrolitow

Lancement impossible gta 4 (pc)

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration pc ASUS: Processeur AMD A10-5750M APU 2.50 Ghz Carte Graphique HD RADEON 8670M 2Gb Mémoire (RAM) 8,00 Go Systè...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Bounty2015

Mise à jour windows 8.1 bloqué depuis 10 heures.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème. Je me dirige vers vous tous car je ne trouve pas de solution. J'ai épluché les topics de ce forum et d...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Pommedegringole

Pc portable asus planter

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire fonctionné un PC portable Asus windows 8 qui a bogué apparemment après l'installation accidentel d'un 2ém anti-virus. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Z0nEx

Windows 8 rame, utilisation disque 100%

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris sur le forum pour demander de l'aide : en effet je suis en train de devenir fou, je ne sais pas ce qu'il se passe, m...

161 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
mOMO

Récupération des drivers à l'installation d'un nouvel os

 Résolu

Bonjour, je compte installer Windows 8.1 sur mon pc (portable) prochainement et j'aimerais savoir si les drivers tels que celui du trackpad et com...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Marty37

Problème à la fin du téléchargement de mise à jours

 Résolu

Bonjour à tous, voici quelque temps que j'ai un souci par rapport à un de mes achats fais sur LDLC , j'ai acheté un ordi portable ROG ASUS G751JT-T701...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
wolfs90

Probleme installation windows en uefi

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de carte mere et je galere pour installer windows en UEFI. J'ai suivi ce tuto https://lecrabeinfo.net/installer-windo...

50 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
vivlavi

Driver manquant pour réparer windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j' essaie de réparer windows 8.1 et ça échoue avec le message suivant select the driver to install A media driver your computer needs ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
rock4ever

Dual boot windows 8.1 et 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus N550JV avec windows 8 pré-installé, mais j'aimerais installer windows 7 en dual boot. J'ai déjà créé une clé bootable avec...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
edozus

Utilisation excessive de ma ram

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc asus (celui ci : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portabl...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Nioubx

Sauvegarde windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable ASUS (que je reçois Mardi) et j'aimerai créer un dvd windows 8 en cas de problème dans le futur. N'a...

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
yonce

Mise a jour windows 8.1 (svp!!!)

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon Asus X552CL-XX214H sous Windows 8.1 mais j'ai peur d'éventuel problèmes surtout sur le wifi et le driver wifi ( pour...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
pierre_b_1

Impossible de réinstaller windows 8 en uefi

 Résolu

Bonsoir, j'ai fait une énorme faute lorsque j'ai voulu réinstaller windows 8 UEFI. Mon portable est un asus , un Pc certifié windows, donc j'a...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de sons sur pc asus sous windows 8

 Résolu

Bonjour, depuis hier , je n'ai plus de sons . l'icone speakers est au maxi . je ne comprends pas ce qui a pu se passer . avez vous une petite idée...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
phil049

Bonne nouvelle pour les utilisateurs asus windows 8

 Résolu

Bonjour, Petite annonce sympa que je partage ici(je pense que c est le bon endroit?) Beaucoup vont s'en réjouir,et cela va me permettre de souffler...

31 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
marcelchapeau

Clé windows 8 sur ... windows 7

 Résolu

Bonsoir tout le monde o/ Voila voila, mon PC Windows 8.1 avait le fameux problème du "Operating System Not Found". J'ai installé Windows 7, pour l'...

33 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Appryl

Windows à réactiver ?

 Résolu

Bonjour, Il y a maintenant quelque temps, j'ai lu une page sur Internet montrant comment affiner les réglages de Windows 8 : https://www.01net.com/as...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Ryan453

Pilotes win 8.1 x64

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS ROG G53JW et j'ai installer windows 8.1 x64 et j'ai pas trouvé les pilotes sur le site d'ASUS ,seulment de windows 7 x64 Svp ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme ecran noir sur windows 8

 Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour la carte graphique de mon PC, celui-ci s'est éteint. En le rallumant un écran s'affiche avec ASUS puis le sabli...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows 8 - utilisation ordinateur impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acheter un ordinateur Asus. Pour la petite histoire, j'ai reçu mon ordinateur avec un premier défaut, on m'a donc é...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Mathilde09

Pb reseau impossoble

 Résolu

Bonjour, voila jai en ma présence un portable HP mini sous windows 8 ,et les connexions reseau et internet ne fonctionnent plus!! impossible de pin...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
giheller

Impossible d'installer windows 7 sur mon asus k551lb-xx269h

 Résolu

Bonjour, Je solicite votre aide, en effet je souhaite passer sous windows 7 mais je n'arrive pas à mettre l'ordinateur qui prends en charge le boo...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
karagons

Proxy

 Résolu

Bonjour, Impossibilité de décocher la case "utiliser un serveur Proxy". Aucune solution sur différents forums y compris celui-ci. Ici je viens précis...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
QJIJ

Windows 8 disparu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un ordi il y a peu, un ASUS X401U seul hic il me met ca au demarrage http://imageshack.com/a/img42/1657/g285.jpg le t...

46 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
OMBRE

Pc portable asus ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, le pc de mon fils (asus) ne veut plus s'allumer ça lui met "erreur lecteur disque"

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer xp sous win 8

 Résolu

Bonjour, Impossible de booter avec mon cd de windows xp sous win 8 !! Pourtant j'ai mis mon lecteur cd en première position de boot dans l'uefi. H...

34 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
choubaka

Dual boot windows 7 & 8 sur ssd

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer Windows 7 et Windows 8 sur le même SSD mais j'ai un problème quand j'installe ce dernier. J'ai tout d'abord commencé à ...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récuparation de windows

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheté un Asus g75vx qui est livré avec windows 8 pré installé. J'ai avec beaucoup de difficulté installé windows 7 sur le...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
khalid95800

Windows defender

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récemment acheté un ordinateur Asus avec MCAfee d'installé dessus. Je l'ai désinstaller pour que Windows Defender prenne le rel...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restaurer windows 8 a partir de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un petit soucis, j'ai un Asus G75V avec Windows 8 pré installer. n'étant pas habituer a Windows 8 j'ai décidé...

27 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
geoderen

Problème restauration windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis. J'ai acheter un nouveau PC portable au mois de décembre dernier comprenant windows 8 au bout de 6 mois en ayant r...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Zelfiris

Après upgrade vers 8.1 problèmes anti-virus, recovery etc

 Résolu

Windows 8.1 64 bits Resident anti-virus Mcafee Pandacloud version gratuite ASUS A55A intel core 7 6 Novembre 2013 , opérant à partir d'un compte...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
arturoruiz

Booter en uefi sur une clef usb

 Résolu

Bonjour à tous Je me permet de solliciter votre aide car cela fait quelques jours que j'essaye d'installer Windows 8 sur mon ordi portable. Je vou...

58 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
flo88

Problème démarrage windows 8 avec easybcd

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer ubuntu, aucun problème de ce coté la, j'ai donc eu le choix entre ubuntu et windows 8 car j'avais windows 8 de base....

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
r2e2p4
Résultats 1 - 50 sur un total de 94