Résultats (357)
Transformer la résolution de mon eeepc 1005px
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 8.1 sur mon eeepc mais les application métro ne fonctionne pas à cause de la résolution qui est de 1024x600 au lieu de...
Problème ordinateur asus
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC ASUS qui fonctionne sous Windows 8. Ce matin en l'allumant, j'ai eu un message qui disait "impossible de t...
Préparation de la réparation automatique
Bonjour à tous, J'ai le PC (asus windows 8) de ma voisine car celui-ci rencontre des problèmes, je le démarre il "tourne" soudain écran bleu avec ...
Installer windows8.1
Bonjour, Pourriez vous me dire si je peux installer Windows 8.1 sur un Asus k70ij actuellement il est sur windows-7 merci par avance
Ordinateur asus t100 qui ne fonctionne plus
Bonjour, je ne sais pas vraiment comment faire cela fait plusieurs semaines que je regarde pleins de forums pour essayer de comprendre comment répare...
Problème groupe résidentiel
RésoluBonjour, Je possède 2 PC : un PC de bureau fixe à mon domicile (MSI) sous Windows 7 SP1 parfaitement à jour + un PC de voyage (ASUS) sous Windows 8...
Blocage partiel du clavier sur asus
J'ai un PC All-in-One ASUS 2031IUK . Il est configuré USINE pour ne démarré qu'à partir d'un WINDOWS 8.0 , puis 8.1 et WIN10. Lors de l'installation d...
Probleme windows defender
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de pc portable ASUS sous Windows 8. J'ai voulu désinstaller McAfee pour tout simplement activer Windows D...
Changer l'os sur asus x205t
Bonjour a tous, encore une question sur le changement d'OS sur un notebook en uefi et qui ne donne pas dans le bios la possibilité de choisir l'optio...
Impossible de se connecter au wifi de mon domicile
Bonjour, J'utilise pour mes cours un Netbook Asus sous windows 8. Je n'ai jamais eu de problème pour me connecter au wifi de l'école, ni à celui de ...
Probleme de disk dur partition gtp asus
Bonjour, j’ai besoin d'aide avec mon pc de marque ASSUS le disk dur est sélectionner du style de partition GPT j’ai boot une clé avec WINDOWS 8 mais l...
Partition de récupération impossible a supprimer
Bonjour, J'ai récemment acheté un Asus X205T. L'ordinateur fait de base 32Go, et il se trouve que la partition de récupération fait 10Go. Je voudrais...
Mise à jour interminable à l'arrêt
Bonjour, Je possède un Pc asus sous windows 8 et je n ai jamais eu trop de probleme avec. Jusque maintenant. Je l'ai eteinds hier soir, et les mise...
Disparition de la possibilité d'avoir le wifi
Bonjour, Il y a quelques heures et sans prévenir, ma co internet s'est interrompue (j'étais en wifi et ça marchait très bien). Le problème ne vien...
Comment formater mon pc pour passer de windows 8 à win 7?
Bonjour à tous, J'ai fait monter un nouveau pc pour mon beau-père mais sans système d'exploitation car je comptais installer win7 dessus. A ma gran...
Pc qui bloque au démarrage
Bonjour, j'ai un ordinateur Asus gamer G741j acheté a 1200 euros il ya 4 mois et lors d'une utilisation des plus banale , window 8 bug , ...
Problem de formatage
Bonjour les génies :) j'ai un problème hors du commun , j'essaye de formater mon pc asus P451C NOTEBOOK , l'installation démarre normalement que ce so...
Probleme formatage
Bonjour les génies :) j'ai un problème hors du commun , j'essaye de formater mon pc asus P451C NOTEBOOK , l'installation démarre normalement que ce s...
Lecteur dvd externe sous windows 8.1
Bonjour, Avant ordinateur portable HP sous Windows 7 équipé d'un lecteur de DVD externe HP. Aucun problème pour lire CD et DVD. Maintenant ordinate...
Sauvegarde images systèmesous windows 8.1. et sous windows 7 sp1
Bonjour, Bonjour, J'ai 2 PC : un PC de bureau MSI CR70 sous Windows 7 SP1 et un PC portable de voyage ASUS sous Windows 8.1. J'ai créé, à l'aid...
Probleme avec windows 8.1
Windows 8.1 professionnel secureboot n'est pas configuré correctement build 9600 c'est le message qui s'affiche à l'extrême droite du bureau de mon pc...
Problèmes de mémoire, besoin d'aide
Bonjour tout le monde, alors voila, j'ai un énorme soucis de mémoire sur mon pc (Asus) qui possède Windows 8. Je l'ai depuis fin août 2015, je me le s...
Retour case départ 'après 2 jours de recherche"
Bonjour, ASUS WINDOWS 8, la page "blanche" - je tourne en boucle "msg ERREUR 0xc000007b" - depuis "réparation automatique à initialiser votre pc" et...
Windows ne démarre plus suite au rétrogradage de windows 10
Bonjour a tous ! Donc je viens d'acheter un pc portable Asus X205TA il y a 7 jours , qui état d'origine 8.1 donc je décide d'upgrader sur Windows 1...
Windows 7 à windows 8
Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur avec pour configue de base windows 8, mais je n'aimait pas vraiment, alors je suis revenu à windows 7, maintenant ...
Probleme restauration windows 10 vers windows 8
Bonjour, récemment comme beaucoup de personnes, j'ai fait la mise a niveau Windows 10. Celle ci étant encore particulièrement instable,je décide de re...
Pc portable asus de 12 mois catastrophique// dd a 100% ??
RésoluBonjour a tous Mon ASUS de 12 mois.....est bloque pour de bon cette fois depuis hier soir J'ouvre le gestionnaire des taches LE DD etait deja...
Mon pc c'est mis en recuperation tout seul
Bonjour, j'ai un pc Asus avec Windows 8.1. Je l'utilisai et tout d'un coup, il a commencer a buger. je l'ai donc éteint puis redémarrer. Au redémarrag...
Problème de connexion wifi avec windows 8.1
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle machine, un ASUS M52AD. Seulement, je n'arrive pas à me connecter à ma freebox par wi-fi. N'ayant pas de c...
"préparation de la réparation automatique" suite à maj w8
Bonjour, Mon ordinateur est un pc portable Asus avec comme système d'exploitation Windows 8.1. Hier soir après avoir fait une mise à jour obligat...