Résultats (357)

Probleme avec windows 8.1

Windows 8.1 professionnel secureboot n'est pas configuré correctement build 9600 c'est le message qui s'affiche à l'extrême droite du bureau de mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
joemontain

Problèmes de mémoire, besoin d'aide

Bonjour tout le monde, alors voila, j'ai un énorme soucis de mémoire sur mon pc (Asus) qui possède Windows 8. Je l'ai depuis fin août 2015, je me le s...

39 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
XxZamaLxX

Retour case départ 'après 2 jours de recherche"

Bonjour, ASUS WINDOWS 8, la page "blanche" - je tourne en boucle "msg ERREUR 0xc000007b" - depuis "réparation automatique à initialiser votre pc" et...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
thev

Windows ne démarre plus suite au rétrogradage de windows 10

Bonjour a tous ! Donc je viens d'acheter un pc portable Asus X205TA il y a 7 jours , qui état d'origine 8.1 donc je décide d'upgrader sur Windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
roxy8400

Windows 7 à windows 8

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur avec pour configue de base windows 8, mais je n'aimait pas vraiment, alors je suis revenu à windows 7, maintenant ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
tontonsebastien

Probleme restauration windows 10 vers windows 8

Bonjour, récemment comme beaucoup de personnes, j'ai fait la mise a niveau Windows 10. Celle ci étant encore particulièrement instable,je décide de re...

100 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable asus de 12 mois catastrophique// dd a 100% ??

 Résolu

Bonjour a tous Mon ASUS de 12 mois.....est bloque pour de bon cette fois depuis hier soir J'ouvre le gestionnaire des taches LE DD etait deja...

67 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc c'est mis en recuperation tout seul

Bonjour, j'ai un pc Asus avec Windows 8.1. Je l'utilisai et tout d'un coup, il a commencer a buger. je l'ai donc éteint puis redémarrer. Au redémarrag...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
pistouri

Problème de connexion wifi avec windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle machine, un ASUS M52AD. Seulement, je n'arrive pas à me connecter à ma freebox par wi-fi. N'ayant pas de c...

28 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
billmaxime

"préparation de la réparation automatique" suite à maj w8

Bonjour, Mon ordinateur est un pc portable Asus avec comme système d'exploitation Windows 8.1. Hier soir après avoir fait une mise à jour obligat...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
darkleopard

Windows 8 ne veut plus démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus n550jk tactile. Lorsque je démarre, j'ai le logo asus ensuite il se met en mode "préparation de la réparation automatique" e...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
darkleopard

Aidez moi!! win 8.1

Bonjour, Voilà j'écris ce message pour demander un peu d'aide concernant win8.1. J'ai acheté un PC asus x205 avec windows8.1 installé dessus, et j'a...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Damle

Problème windows 8 " your pc need to be repaired "

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ce matin en me réveillant j'ai eu une drôle de surprise sur mon ordinateur, un écran bleu avec comme message : "R...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Arnold

Restaurer pc asus windows 8.1

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon logiciel de montage vidéo que j'ai acheté ne s'ouvre plus (Magix Video Deluxe) et j'ai plusieurs petits autres...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
lilidurhone

Disque dur lacie minimus n'est plus reconnu par mon systeme w8.1

Bonjour à toutes et tous J'ai un disque dur Lacie Minimus que j'utilise depuis 3 ans à la fois sur mon ordinateur de bureau Packard Bell (sous Wi...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Edawards

Formatage asus impossible

Bonjour, Je ne sais pas commment mais la partition cachée de mon ordinateur Asus s'est effacée. Je voudrais créer une clé de restauration cependant...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
elesdckel

Windows 8 - asus - reinitialisation d'origine.

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous étant donné que j'ai un "léger" souci au niveau de mon windows. Je possède actuellement un Asus 510CC i7, avec un dis...

80 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
liss0u

Réinitialisation windows 8 impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens à trouver une solution qui fonctionne dans les forums alors je pose ma question. Je précise qu'elle concerne le PC d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
goyelle23

Soucis disque dur et ram utilisé à 100%

Bonsoir, Voilà je suis sur Windows 8.1 et de temps en temps j'ai un gros problème mon dique dur et ma Ram sont utilisés à 100 % et je suis obligé d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
maxxma43

Protection anti-downgrade de win 8.1 vers win 7

Bonjour à tous. J'ai acheté un PC portable de la marque Lenovo, je suis allergique à Windows 8 mais faute de mieux j'ai du me résoudre à acheter un P...

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Saiaka

Win 8 bloqué sur maj 100%

Bonjour, J'ai un problème avec mon asus x552m acheté il y a à peine un mois : l'ecran installation des mises a jours s'est ouvert a l'installation...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Charlotteb

Bug mise à jour windows 8 vers 8.1

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus sous Windows 8 (mise à jour effectuée depuis Windows 7 vers janvier 2013). Cela fait maintenant un m...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Papounet17000

Restauration pc

Bonjour, J'ai un PC Asus qui à l'origine était sous Windows 8. Suite à un virus, il a été restauré en windows 7. Est-ce qu'il est possible de le r...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Ayalamih

Windows update problème depuis 7 jours.

Bonjour, depuis 7 jours, mon ordinateur à des gros problèmes qu'ils me sont très frustrant. J'ai commencé, par formater mon ordinateur et mettre Windo...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Papounet17000

Installer windows 7 sur un pc vendu avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Pour mes études j'ai besoin de Windows 7. C'est pourquoi je me renseigne afin de savoir comment l'installer quand on a un PC avec Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Pedrolitow

Lancement impossible gta 4 (pc)

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration pc ASUS: Processeur AMD A10-5750M APU 2.50 Ghz Carte Graphique HD RADEON 8670M 2Gb Mémoire (RAM) 8,00 Go Systè...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Bounty2015

Mise à jour windows 8.1 bloqué depuis 10 heures.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème. Je me dirige vers vous tous car je ne trouve pas de solution. J'ai épluché les topics de ce forum et d...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Pommedegringole

Image iso de windows 7 qui ne se boot pas.

Bonjour, Je suis actuellement sur un ASUS X205TA qui tourne sous Windows 8 x32bits (et pourtant mon processeur lui peux être utilisé sur du x64). ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
raspey

Installation iso windows 7 64bits qui ne se lance pas...

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sur un ASUS X205TA qui tourne sous Windows 8 x32bits (et pourtant mon processeur lui peux être utilisé sur du x64). ...

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
jimmym6

Mon lecteur ne reconnaît plus les cd

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 depuis très longtemps (achat sous windows 8 et mise à jour vers 8.1). Depuis le début (2 ans), aucun souci avec m...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Liz30100

Windows 8.1 oem activation impossible + pb save cle usb 32gb

Bonjour, je sais pas si c'est ici ou il faut poster mon message mais si ce n'est pas là, merci au Modo de le déplacer. J'explique mon problème : ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
le druide

Incompatibilité entre fichiers vidéos sur windows 7 et 8 ?

Bonjour, Je vous contacte car je rencontre un énorme problème avec certaines vidéos. J'ai transféré les vidéos du camescope sur le PC windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
zoleon

Transfert vers disque dur externe par réseau éthernet lent

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS sous Win 8.1, un PC fixe sous Win 7 le tout relié en réseau ethernet via une freebox V6 à laquelle est relié un DD ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
tiger75

Mémoire très insuffisante sur asus t100

Bonjour, J'ai acheté an début d'année un asus t100 32go pour prendre note en cours, je n'installe absolument rien dessus et je ne télécharge pas d'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
phil2k

Périphérique usb non reconnu casque

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque de la marque APM (au cas où ça peut aider). Cependant je rencontre un problème lorsque je le...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
CobraJet

Ordinateur neuf, avis sur étapes à executer avant utilisation

Bonjour à tous ! Après 5 années de bons et loyaux services avec mon ordi portable Toshiba, paix à son âme :( , je viens de faire l'acquisition d'un...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
damien08450

Asus

Bonjour,je voudrais ramener mon ordinateur a 0 comme je l'ai acheter j'ai renisialiser tout mes dossier svp vous pouvez m'aider Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Boot usb avec win8.1 [question déplacée dans le forum bios]

Bonjour, J'essaye de booter mon PC sur une clé USB mais je n'y arrive pas avec windows 8, j'ai essayé sur un autre PC sous windows 7 et ça a très ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
capsnew

Pas de son vlc, lecteur window media...

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux pas lire les fichiers musiques et vidéos sur le Lecteur Window Media (ça me met une erreur de codec) et qua...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
JeremX10

Pc portable asus planter

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire fonctionné un PC portable Asus windows 8 qui a bogué apparemment après l'installation accidentel d'un 2ém anti-virus. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Z0nEx

Windows 8 rame, utilisation disque 100%

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris sur le forum pour demander de l'aide : en effet je suis en train de devenir fou, je ne sais pas ce qu'il se passe, m...

161 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
mOMO

Asus t200 window 8 augmenter ram readyboost

Bonjour, j'ai un asus T200 sous window 8 avec 2 giga de ram je voudrais augmenter ma ram grace a une clef usb et l'option readyboost j'ai fo...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Help me !

Problème uefi aprés reformatage w8.1

Bonjour, Je vous explique, J'ai un ASUS X751-LDV, Ayant W8.1 quand je l'acheter, j'ai installer Seven mais le problème c'est que les pilote etait ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tribun

Bureau noir

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un soucis très contraignant avec mon ordinateur. Pour vous expliquez le contexte, il y a quelques jour...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lilidurhone

Récupération des drivers à l'installation d'un nouvel os

 Résolu

Bonjour, je compte installer Windows 8.1 sur mon pc (portable) prochainement et j'aimerais savoir si les drivers tels que celui du trackpad et com...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Marty37

Reinstaller windows sur asus apres avoir tou formater sous linux

jai accidentellement formater mon disque dure qui comportai le OS windows 8.1 en voulant installer ubuntu 14.10, now je narrive plus a reinstaller mon...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tontonsebastien

Problème à la fin du téléchargement de mise à jours

 Résolu

Bonjour à tous, voici quelque temps que j'ai un souci par rapport à un de mes achats fais sur LDLC , j'ai acheté un ordi portable ROG ASUS G751JT-T701...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
wolfs90

Je n'arrive pas à activer une partition de récupération [ asus]

Bonjour, je vous écris parce que ça fait des heures que je tourne en rond et j'y comprends plus rien, je m'explique: ça fait des jours que mon pc ( A...

41 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
moiadina

Probleme installation windows en uefi

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de carte mere et je galere pour installer windows en UEFI. J'ai suivi ce tuto https://lecrabeinfo.net/installer-windo...

50 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
vivlavi

Mac

 Fermé

Bonjour, Je compte installer Hackintosch sur mon pc windows 8 pour être sur que par la suite je m'achète un mac. (j'ai un pc asus, intel 7, 8Go d...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
kaneagle
Résultats 51 - 100 sur un total de 357