Résultats (357)

Transformer la résolution de mon eeepc 1005px

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 sur mon eeepc mais les application métro ne fonctionne pas à cause de la résolution qui est de 1024x600 au lieu de...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème ordinateur asus

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC ASUS qui fonctionne sous Windows 8. Ce matin en l'allumant, j'ai eu un message qui disait "impossible de t...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
cado21

Préparation de la réparation automatique

Bonjour à tous, J'ai le PC (asus windows 8) de ma voisine car celui-ci rencontre des problèmes, je le démarre il "tourne" soudain écran bleu avec ...

27 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer windows8.1

Bonjour, Pourriez vous me dire si je peux installer Windows 8.1 sur un Asus k70ij actuellement il est sur windows-7 merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Ordinateur asus t100 qui ne fonctionne plus

Bonjour, je ne sais pas vraiment comment faire cela fait plusieurs semaines que je regarde pleins de forums pour essayer de comprendre comment répare...

119 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Silence1001

Problème groupe résidentiel

Résolu

Bonjour, Je possède 2 PC : un PC de bureau fixe à mon domicile (MSI) sous Windows 7 SP1 parfaitement à jour + un PC de voyage (ASUS) sous Windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
hakkebey

Blocage partiel du clavier sur asus

J'ai un PC All-in-One ASUS 2031IUK . Il est configuré USINE pour ne démarré qu'à partir d'un WINDOWS 8.0 , puis 8.1 et WIN10. Lors de l'installation d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
pistouri

Probleme windows defender

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de pc portable ASUS sous Windows 8. J'ai voulu désinstaller McAfee pour tout simplement activer Windows D...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pistouri

Changer l'os sur asus x205t

Bonjour a tous, encore une question sur le changement d'OS sur un notebook en uefi et qui ne donne pas dans le bios la possibilité de choisir l'optio...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
tontonsebastien

Impossible de se connecter au wifi de mon domicile

Bonjour, J'utilise pour mes cours un Netbook Asus sous windows 8. Je n'ai jamais eu de problème pour me connecter au wifi de l'école, ni à celui de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
pistouri

Probleme de disk dur partition gtp asus

Bonjour, j’ai besoin d'aide avec mon pc de marque ASSUS le disk dur est sélectionner du style de partition GPT j’ai boot une clé avec WINDOWS 8 mais l...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Adm-hifa

Partition de récupération impossible a supprimer

Bonjour, J'ai récemment acheté un Asus X205T. L'ordinateur fait de base 32Go, et il se trouve que la partition de récupération fait 10Go. Je voudrais...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
phil2k

Mise à jour interminable à l'arrêt

Bonjour, Je possède un Pc asus sous windows 8 et je n ai jamais eu trop de probleme avec. Jusque maintenant. Je l'ai eteinds hier soir, et les mise...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tontonsebastien

Disparition de la possibilité d'avoir le wifi

Bonjour, Il y a quelques heures et sans prévenir, ma co internet s'est interrompue (j'étais en wifi et ça marchait très bien). Le problème ne vien...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
darkleopard

Comment formater mon pc pour passer de windows 8 à win 7?

Bonjour à tous, J'ai fait monter un nouveau pc pour mon beau-père mais sans système d'exploitation car je comptais installer win7 dessus. A ma gran...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
blaisouille14

Pc qui bloque au démarrage

Bonjour, j'ai un ordinateur Asus gamer G741j acheté a 1200 euros il ya 4 mois et lors d'une utilisation des plus banale , window 8 bug , ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tribun

Problem de formatage

Bonjour les génies :) j'ai un problème hors du commun , j'essaye de formater mon pc asus P451C NOTEBOOK , l'installation démarre normalement que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
le druide

Probleme formatage

Bonjour les génies :) j'ai un problème hors du commun , j'essaye de formater mon pc asus P451C NOTEBOOK , l'installation démarre normalement que ce s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
pistouri

Lecteur dvd externe sous windows 8.1

Bonjour, Avant ordinateur portable HP sous Windows 7 équipé d'un lecteur de DVD externe HP. Aucun problème pour lire CD et DVD. Maintenant ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
C59G

Sauvegarde images systèmesous windows 8.1. et sous windows 7 sp1

Bonjour, Bonjour, J'ai 2 PC : un PC de bureau MSI CR70 sous Windows 7 SP1 et un PC portable de voyage ASUS sous Windows 8.1. J'ai créé, à l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jacklove

Probleme avec windows 8.1

Windows 8.1 professionnel secureboot n'est pas configuré correctement build 9600 c'est le message qui s'affiche à l'extrême droite du bureau de mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
joemontain

Problèmes de mémoire, besoin d'aide

Bonjour tout le monde, alors voila, j'ai un énorme soucis de mémoire sur mon pc (Asus) qui possède Windows 8. Je l'ai depuis fin août 2015, je me le s...

39 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
XxZamaLxX

Retour case départ 'après 2 jours de recherche"

Bonjour, ASUS WINDOWS 8, la page "blanche" - je tourne en boucle "msg ERREUR 0xc000007b" - depuis "réparation automatique à initialiser votre pc" et...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
thev

Windows ne démarre plus suite au rétrogradage de windows 10

Bonjour a tous ! Donc je viens d'acheter un pc portable Asus X205TA il y a 7 jours , qui état d'origine 8.1 donc je décide d'upgrader sur Windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
roxy8400

Windows 7 à windows 8

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur avec pour configue de base windows 8, mais je n'aimait pas vraiment, alors je suis revenu à windows 7, maintenant ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
tontonsebastien

Probleme restauration windows 10 vers windows 8

Bonjour, récemment comme beaucoup de personnes, j'ai fait la mise a niveau Windows 10. Celle ci étant encore particulièrement instable,je décide de re...

100 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable asus de 12 mois catastrophique// dd a 100% ??

Résolu

Bonjour a tous Mon ASUS de 12 mois.....est bloque pour de bon cette fois depuis hier soir J'ouvre le gestionnaire des taches LE DD etait deja...

67 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc c'est mis en recuperation tout seul

Bonjour, j'ai un pc Asus avec Windows 8.1. Je l'utilisai et tout d'un coup, il a commencer a buger. je l'ai donc éteint puis redémarrer. Au redémarrag...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
pistouri

Problème de connexion wifi avec windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle machine, un ASUS M52AD. Seulement, je n'arrive pas à me connecter à ma freebox par wi-fi. N'ayant pas de c...

28 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
billmaxime

"préparation de la réparation automatique" suite à maj w8

Bonjour, Mon ordinateur est un pc portable Asus avec comme système d'exploitation Windows 8.1. Hier soir après avoir fait une mise à jour obligat...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
darkleopard
Résultats 31 - 60 sur un total de 357