Résultats (357)
Dual boot windows 7 & 8 sur ssd
RésoluBonjour, je voudrais installer Windows 7 et Windows 8 sur le même SSD mais j'ai un problème quand j'installe ce dernier. J'ai tout d'abord commencé à ...
Démarrer l'ordinateur windows 8 sous le bios
Bonjour, voilà depuis quelques jours mon ordinateur Tshiba Windows 8 ne s'allume plus. Plus précisément il s'allume en affichant : Checking Media [Fa...
Asus n72v redémarrage impossible
Bonjour à tous ! J'ai essayé d'installer Windows 8 sur mon PC portable qui tournait sous Seven. Je l'ai installé en version non activé, puisque ma co...
Récuparation de windows
RésoluBonjour, Voila, j'ai acheté un Asus g75vx qui est livré avec windows 8 pré installé. J'ai avec beaucoup de difficulté installé windows 7 sur le...
Récupérer windows 8
Bonjour, En juin 2013 j'ai acheté l'ordinateur MSI GE60 avec windows 8. Un ami m'a formaté mon PC pour m'y installer windows 7 il y a de ça quelq...
Compatibilité de carte mère asus p5q et windows 8
Bonjour, Le support Win XP s'arrêtant en avril 2014 je dois faire évoluer ma configuration. - Après consultation des sites microsoft et Asustek...
Comment installer windows 7 et enlever windows 8 (asus n56vz)
Bonjour à tous ! J'ai acheté il y a 3 semaines un nouvel ordinateur portable, ASUS N56VZ, avec Windows 8 déjà installé dessus. Je souhaite l'enleve...
Webcam a52j sous windows 8.1
Bonjour, voici l'une des solution cella a fonctionner pour ma part mon pc et un asus a52j (ver k52je) la solution c'est de réinstaller le ...
Ré-installer windows 8 sans disque d'installation.
Bonsoir, je possède un ASUS R900VJ-YZ107H initialement équipé de Windows 8. J'ai eu la très mauvaise idée de retourner sur Windows 7 et je me rends co...
Revenir à windows 7
Bonjour, Je vais avoir un nouveau PC, qui sera forcement sous Windows 8. J'aimerais le remettre sous Win 7, sachant que je n'ai pas accepté la licen...
Gros bug windows 8
Bonjour à tous, Je vous écris depuis mon ancien pc sous windows 7 Je viens de recevoir mon nouveau pc asus serie N, je l'ai depuis une semaine et j...
Windows defender
RésoluBonjour à tous. J'ai récemment acheté un ordinateur Asus avec MCAfee d'installé dessus. Je l'ai désinstaller pour que Windows Defender prenne le rel...
Pilote nvidia 3d vision windows 8 asus rog g75v
Bonjour, Je suis depuis peu en possession d'un Asus Republic Of Gamer G75V, tournant sous windows 8. J'ai un kit 3D Vision Nvidia seulement voila,...
Passer de w8 avec un nouveau pc à w7 avec cd de restauration ?
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc portable ASUS avec Windows 8. Cependant, comme je trouve ça extrêmement laid et pas pratique, je souhaiter...
Dual boot windows 8 / windows 7
Bonjour, Je me suis acheté récemment un pc Asus avec windows 8 installé dessus. Mais j'aimerai faire un dual boot avec windows 7. Je possède un ancie...
Restaurer windows 8 a partir de windows 7
RésoluBonjour, Je vous écris parce que j'ai un petit soucis, j'ai un Asus G75V avec Windows 8 pré installer. n'étant pas habituer a Windows 8 j'ai décidé...
Problème de démarrage pc asus
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur asus. J'écoutais de la musique dessus lorsque le son est devenu bizarre et l'ordinateur à complètement ...
Problème restauration windows 8
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros soucis. J'ai acheter un nouveau PC portable au mois de décembre dernier comprenant windows 8 au bout de 6 mois en ayant r...
Emplacement sauvegarde de windows 8
Bonjour, Je viens d'acheter un Asus X75A-TY232H (http://www.laptopspirit.fr/138867/bon-plan-asus-x75a-ty232h-17-3-pouces-tablette-de-7-pour-499e-c...
Après upgrade vers 8.1 problèmes anti-virus, recovery etc
RésoluWindows 8.1 64 bits Resident anti-virus Mcafee Pandacloud version gratuite ASUS A55A intel core 7 6 Novembre 2013 , opérant à partir d'un compte...
Utilitaires asus g75vw windows 8.1
Bonjour, Aujourd'hui j'ai formaté mon Asus ROG G75VW, j'étais sur Windows 7 et je suis passé à Windows 8.1. Tout s'est bien passé mis à part que je...
Windows 7
Bonjour Voila c est simple je croie j ai un ordinateur portable de marque ASUS R700V Série disposant d origine de Windows 8 pré-installer ma gara...
Booter en uefi sur une clef usb
RésoluBonjour à tous Je me permet de solliciter votre aide car cela fait quelques jours que j'essaye d'installer Windows 8 sur mon ordi portable. Je vou...
Webcam qui ne marche pas sous windows 8.1 (asus k52j)
FerméBonjour, Voilà, j'ai un pc ASUS K52J avec une webcam intégrée. Jusqu'à maintenant elle marchait, j'avais Windows 7 puis Windows 8. Et depuis ...
Problème démarrage windows 8 avec easybcd
RésoluBonjour, j'ai récemment installer ubuntu, aucun problème de ce coté la, j'ai donc eu le choix entre ubuntu et windows 8 car j'avais windows 8 de base....
Pc lent avec 32 go de ram
Bonjour, J'ai un Asus G75VX-T4049H, une bête de course avec 32 Go de RAM... Et j'ai un petit soucis.. quand je fais un clique droit par exemple su...
Probleme recup' win 8
Hello un ami a acheté un Asus , windows 8 / 64 ne lui plaisait pas et on a installé win 7 / 32 le hic c'est que les pilotes pour windows 7 n'exis...
Passage de win8 à win7
Bonjour, J'ai besoins d'aide svp, je suis un peu perdu. Je souhaite passer de Win 8 à Win 7 car il ne me convient pas. Après avoir eu la versio...
Démarrage windows 8 imposible...désespéré !
Bonjour, Je possède un pc portable Asus S56C avec windows 8 préinstallé, donc sans cd. Après avoir mis à jour vers 8.1, catastrophe depuis dimanc...
Mettre tout les icones sur la page accueil
Bonjour, J'ai un pc portable asus, windows 8. vous savez le truc avec une page avec plein d'icone d'appli. Moi je veux bien en faire ma page de...