Résultats (357)
L'écran d'accueil apparaît sans prévenir
Bonjour, Bon, j'ai pas de bol, j'ai acheté un ultrabook asus avec windows 8. J'ai pas de bol parce que le dernier pc que j'avais acheté venait ave...
Nouveau pc asus (soldes..) error code 0xc0000034
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC aujourd'hui en soldes, Asus, windows 8. Je l'allume, installation de paramètres etc, il me demande de fa...
Problème de batterie - asus u36sg - windows 8
Madame, Monsieur, Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui prennent le temps d'aider les autres sur diverses questions, permetta...
Besoin de conseil, svp !
RésoluBonjour à tous, Je suis une gamine de 18 ans, qui n'y connaît pas grand chose en informatique. Je ne veux pas faire n'importe, donc je préfère veni...
Passage de windows 8 vers windows 7
Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable ASUS avec un windows 8 mais beaucoup de logiciel ne fonctionnent pas sous 8 mais sous 7. Peut-on installe...
W8 ne me laisse pas booter sur ma clé usb
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur portable ASUS F301A avec Windows 8 préinstallé. J'ai voulu virer cette bouse sans nom pour inst...
Pas d'internet après redémarrage suite aux mises à jour w8
Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un pc Asus avec Windows 8 qui fonctionne très bien. La connexion internet se fait via une antenne wif...
Windows 8 problèmes de connection wifi avec eee slate ep 121
Bonjour, Depuis que j'ai installée windows 8 j'ai de gros problèmes de connection sous wifi. J'ai un eee salte ep 121 ma carte réseau est Qualcom...
Downgrader windows 8 en windows 7 avec un pc asus
Bonjour, Je possède un pc Asus qui était à la base avec windows 7. Puis je l'ai passé à windows 8 et je voudrais le repasser à windows 7 mais je n'y...
Problème java (windows 8)
RésoluBonjour, depuis une semaine, je suis passé en windows 8 mais je suis toujours incapable de télécharger java. pourtant j'etais capable avec windows 7 m...
Problème windows 8
RésoluBonjour, Je vous explique mon souci, j'ai acheté il y a peu, un PC ASUS R500VJ équipé de Windows 8 pro, et utilisant Linux pour un usage professio...
Sauvegarde de mon windows 8
RésoluBonjour à tous, je viens d'achetez pour le Noël de ma fille un ordi portable Asus. il est équipé du système Windows 8. Avant de le laisser à ma fil...
Boot son pc avec un cd
Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable de la marque Asus avec Windows 8 dessus, et je possède un CD d'installation de Windows 7. Je...
Probleme avec windows 8 et l'ecran de mon pc
Bonjour, j'ai decider de passer sous windows 8 il y a quelque semaine a cause d'un proleme d'authanticité non resolu avec windows 7 starter . depuis ...
Windows 8 lent après restauration système
Bonsoir, EN bref, j'ai acheté samedi dernier un Asus G55Vw neuf, une belle bestiole avec 8go de Ram, un i7 3630qm, une nvidia 660m, 750go sur le dd,...
Caméra inversé et driver incompatible windows 8
RésoluSalut, bon ba tout est dans le titre, ma caméra est retourné et lorsque j'installe mon pilote que j'avais sur win7 ba ça marche pas... quelqu'un a...
Impossible de faire un reset : erreur 80070002
Bonjour, Attention pavé ! J'ai acheté mon pc portable ASUS la semaine dernière et après quelques jours d'utilisation on m'a conseillé de faire ...
Installation windows 8,retour d'usine en windows 7?
Bonjour, Je possède un Asus Zenbook UX-21E, que j'ai acheté en windows 7 puis par la suite j'ai acheté windows 8 pour 14,99€ et depuis son install...
Ati catalyst control center
Bonjour, J'ai installé sur net book asus 1225B windows 8 et le programme ATIN CATALYST -control-center ne parvient pas s'installer. Il était i...
Photoshop cs6 ne se lance pas sous windows 8.
Bonjour, pour ce noël j'ai eu comme cadeau un ordinateur portable ASUS avec Windows 8. Heureuse comme tout vu que mon ancien PC Portable ( qui ét...
Changer d'os
Bonjour, Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus R500 VD Windows 8 mais, après quelques mois et un nombre inc...
Windows 8 beurk
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Asus avec Windows 8. Or je...
Recherches alternatives à windows 8 pour utilisateur découragé
RésoluBonjour, Mes parents viennent d'acheter un PC Asus chez Darty qui est livré avec Windows 8 au lieu de Windows 7 (malgré le descriptif). Après...
Windos 8 natif, insupprimable
Bonjour, voila mon souci, je viens d'acheter un asus x55a avec windaube 8 dessus. je me suis dit bon je le démarre, je fous mon cd de windows 7 et j...
Passer de windows 8 a 7
Bonjour, J'ai windows 8 mais je n'y arrive pas , aprés 3 semaines je voudrais partitionnée mon disque dur pour avoir d'un coté windows 8 et l'autr...
Comment désinstaller windows 8 ?
Bonjour, C'est un ASUS qui avait Windows 7 et j'aimerais désinstaller Windows 8, car ça ne me convient pas du tout. J'ai déjà regardé différent...
Windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment retourner sous Windows 7, j'ai acquis un Ordinateur ASUS depuis peu mais il est avec Windows 8 (Et c'est un ORD...
Réparation windows 8 et cd d'installation.
Bonjour, Tout d'abord, bravo pour ce site qui répond la plupart du temps à toutes les questions informatiques que je me pose ! Ensuite pour par...
Comment installer win 7 sur un pc acheter avec win 8
Bonjour, Ayant acheté tout récemment un pc portable asus n56vj avec son "merveilleux" win 8. Je suis incapable de reformater mon pc avec mon ancien...
Problème pavé tactile/touchpad asus zenbook instal windows8
Bonjour a tous, Je viens d'acheter un Asus Zenbook, j'en suis très contant. Il était sous windows 7 et mon touchpad marchait très bien. Mais avec...
Installer windows 8 sur pc portable windows 7 (boot mgr corrupt)
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable ASUS avec Windows 7. Cependant, je ne vais pas utiliser la licence afin d'être remboursé par ASUS. J'ai prép...
Windows 8 - comptabilité... [aide svp]
Bonjour, bonsoir. Je voudrai savoir si windows 8 était compatible sous mon ASUS XRL51? Je n'ai rien trouver trouver pour mon ordinateur portable "so...
Problème de changement de disque dur sur pc asus windows 8
Bonjour, ce site est mon dernier espoir, après avoir passé plus de 2heures au téléphone avec asus et microsoft.... J'ai installé windows 8 sur le...
Modifier dossier installation windows 8
Bonjour, j'ai récemment fait l'achat d'un pc portable asus zenbook prime qui a un SSD de 24 go et d'un HDD de 500 go. Comme beaucoup de monde, je me r...
Tactile et windows 8
Bonjour, Je possède une tablette asus eeeslate ep121 qui tournait sous win7 home 64bits. J ai installé Win 8 home 64bits sans problèmes, le ta...
Win 8
Bonjour, Je possède un Asus et j'ai voulu formater le PC avec WIN 8 pour revenir a WIN 7 En relancant l'ordinateur le pc plante et lorsque je redéma...
Futur achat asus w8
Bonjour, Je vais très bientôt commander sur le net un ordinateur Asus (RoG), afin de profiter pleinement de certains jeux. Le problème, que je re...
Windows 8 plantage
Bonjour, Je suis l'heureux posseseur enfin j'étais l'heureux possesseur d'un asus S46,neuf,windows 8. J'ai depuis hier quelques soucis,je n'ai pas...
Windows 8
Bonjour, j'utilise un portable Asus X72J avec windows 7 64 bits professionnel et avec une carte graphique RADEON HD 6370M de 1 Go. Je desire savoir...
Réinstaller windows 8, impossible d'accéder au bios...
Bonjour, Je voudrais réinstaller windows 8 (je l'ai installé par erreur en 32 bits). J'ai fait une clef bootable et je voudrais donc accéder a...
Mise à niveau et partition d de sauvegarde win7
Bonjour, J'envisage de mettre à nveau win7 vers win8 tout en gardant win7. J'ai bien compris que je devais créer une partition avant, sauvegarder ...
Avoir windows 7 plutôt que windows 8 pré-installé
Bonsoir, Mon fidèle Asus ayant quelques années au compteur je compte (dans un avenir peu lointain, 2 ans) en acheter un autre. Ma question est à s...
Windows 8
Bonjour, je vient d'acheter un pc portable de marque asus ( tres bien ) j'ai l'ocation comme vous de pouvoir telegharger ou d'acheter windows 8...
Problème de carte wifi
Bonjour, Suite à mon installation de Windows 8 sur mon ordinateur ASUS 1225b, ma carte wifi n'est plus détectée. J'ai aussi remarqué qu'à coté de m...
Windows 8 touche fn
Bonjour, j'ai ressassement fait la mise a jour Windows 8 que propose Microsoft tous fonctionne, sof la touche Fn (Fonction) je suis sur un pc port...
Bug graphique windows 8 ?
Bonjour, Voila j'ai mon premier soucis sous Windows 8 (soucis que je n'ai pas eut sous la Preview) Voici un screen : http://nsa31.casimage...
Impossible de booter sur windows
RésoluBonjour, J'ai un grave problème. J'ai installé la version d'évaluation de Windows 8 depuis Windows 7. Il me restai donc la partition Windows 7, ma...
Windows 8 sur ordinateur portable. bien ou pas ? et pourquoi ?
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un nouveau ordinateur portable et maintenant, pratiquement tout les ordinateurs portable en vente sont fourni a...
Asus g75vw 3d et windows 8
RésoluBonjour, Je suis heureux possesseur d'un portable Asus G75VW 3D, J'ai récemment fait la mise à jour vers Windows 8, et bah c'est pas super jojo: ...
Windows 8 dual screen notebook
Bonjour, Je viens vous demander un petit coup de main car je m'en sors pas avec mon Dual Screen et Windows 8. La configuration: Pc portable Asus G...