Résultats (357)

Dual boot windows 7 & 8 sur ssd

Résolu

Bonjour, je voudrais installer Windows 7 et Windows 8 sur le même SSD mais j'ai un problème quand j'installe ce dernier. J'ai tout d'abord commencé à ...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démarrer l'ordinateur windows 8 sous le bios

Bonjour, voilà depuis quelques jours mon ordinateur Tshiba Windows 8 ne s'allume plus. Plus précisément il s'allume en affichant : Checking Media [Fa...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
poinyjohnnyLOUIS

Asus n72v redémarrage impossible

Bonjour à tous ! J'ai essayé d'installer Windows 8 sur mon PC portable qui tournait sous Seven. Je l'ai installé en version non activé, puisque ma co...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
antoinegdln4

Récuparation de windows

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheté un Asus g75vx qui est livré avec windows 8 pré installé. J'ai avec beaucoup de difficulté installé windows 7 sur le...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
khalid95800

Récupérer windows 8

Bonjour, En juin 2013 j'ai acheté l'ordinateur MSI GE60 avec windows 8. Un ami m'a formaté mon PC pour m'y installer windows 7 il y a de ça quelq...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Antony

Compatibilité de carte mère asus p5q et windows 8

Bonjour, Le support Win XP s'arrêtant en avril 2014 je dois faire évoluer ma configuration. - Après consultation des sites microsoft et Asustek...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
cbaud7

Comment installer windows 7 et enlever windows 8 (asus n56vz)

Bonjour à tous ! J'ai acheté il y a 3 semaines un nouvel ordinateur portable, ASUS N56VZ, avec Windows 8 déjà installé dessus. Je souhaite l'enleve...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcam a52j sous windows 8.1

Bonjour, voici l'une des solution cella a fonctionner pour ma part mon pc et un asus a52j (ver k52je) la solution c'est de réinstaller le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
chris26000

Ré-installer windows 8 sans disque d'installation.

Bonsoir, je possède un ASUS R900VJ-YZ107H initialement équipé de Windows 8. J'ai eu la très mauvaise idée de retourner sur Windows 7 et je me rends co...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Revenir à windows 7

Bonjour, Je vais avoir un nouveau PC, qui sera forcement sous Windows 8. J'aimerais le remettre sous Win 7, sachant que je n'ai pas accepté la licen...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jimpix

Gros bug windows 8

Bonjour à tous, Je vous écris depuis mon ancien pc sous windows 7 Je viens de recevoir mon nouveau pc asus serie N, je l'ai depuis une semaine et j...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
xuppra

Windows defender

Résolu

Bonjour à tous. J'ai récemment acheté un ordinateur Asus avec MCAfee d'installé dessus. Je l'ai désinstaller pour que Windows Defender prenne le rel...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote nvidia 3d vision windows 8 asus rog g75v

Bonjour, Je suis depuis peu en possession d'un Asus Republic Of Gamer G75V, tournant sous windows 8. J'ai un kit 3D Vision Nvidia seulement voila,...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
tonin14

Passer de w8 avec un nouveau pc à w7 avec cd de restauration ?

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc portable ASUS avec Windows 8. Cependant, comme je trouve ça extrêmement laid et pas pratique, je souhaiter...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
nadellen

Dual boot windows 8 / windows 7

Bonjour, Je me suis acheté récemment un pc Asus avec windows 8 installé dessus. Mais j'aimerai faire un dual boot avec windows 7. Je possède un ancie...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
edozus

Restaurer windows 8 a partir de windows 7

Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un petit soucis, j'ai un Asus G75V avec Windows 8 pré installer. n'étant pas habituer a Windows 8 j'ai décidé...

27 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
geoderen

Problème de démarrage pc asus

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur asus. J'écoutais de la musique dessus lorsque le son est devenu bizarre et l'ordinateur à complètement ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Liloulilie

Problème restauration windows 8

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis. J'ai acheter un nouveau PC portable au mois de décembre dernier comprenant windows 8 au bout de 6 mois en ayant r...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Zelfiris

Emplacement sauvegarde de windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus X75A-TY232H (http://www.laptopspirit.fr/138867/bon-plan-asus-x75a-ty232h-17-3-pouces-tablette-de-7-pour-499e-c...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lucem

Après upgrade vers 8.1 problèmes anti-virus, recovery etc

Résolu

Windows 8.1 64 bits Resident anti-virus Mcafee Pandacloud version gratuite ASUS A55A intel core 7 6 Novembre 2013 , opérant à partir d'un compte...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
arturoruiz

Utilitaires asus g75vw windows 8.1

Bonjour, Aujourd'hui j'ai formaté mon Asus ROG G75VW, j'étais sur Windows 7 et je suis passé à Windows 8.1. Tout s'est bien passé mis à part que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Flo 21

Windows 7

Bonjour Voila c est simple je croie j ai un ordinateur portable de marque ASUS R700V Série disposant d origine de Windows 8 pré-installer ma gara...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
tribun

Booter en uefi sur une clef usb

Résolu

Bonjour à tous Je me permet de solliciter votre aide car cela fait quelques jours que j'essaye d'installer Windows 8 sur mon ordi portable. Je vou...

58 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
flo88

Webcam qui ne marche pas sous windows 8.1 (asus k52j)

Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai un pc ASUS K52J avec une webcam intégrée. Jusqu'à maintenant elle marchait, j'avais Windows 7 puis Windows 8. Et depuis ...

Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
cris

Problème démarrage windows 8 avec easybcd

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer ubuntu, aucun problème de ce coté la, j'ai donc eu le choix entre ubuntu et windows 8 car j'avais windows 8 de base....

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
r2e2p4

Pc lent avec 32 go de ram

Bonjour, J'ai un Asus G75VX-T4049H, une bête de course avec 32 Go de RAM... Et j'ai un petit soucis.. quand je fais un clique droit par exemple su...

50 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Merl Un

Probleme recup' win 8

Hello un ami a acheté un Asus , windows 8 / 64 ne lui plaisait pas et on a installé win 7 / 32 le hic c'est que les pilotes pour windows 7 n'exis...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Passage de win8 à win7

Bonjour, J'ai besoins d'aide svp, je suis un peu perdu. Je souhaite passer de Win 8 à Win 7 car il ne me convient pas. Après avoir eu la versio...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
rnicodu84

Démarrage windows 8 imposible...désespéré !

Bonjour, Je possède un pc portable Asus S56C avec windows 8 préinstallé, donc sans cd. Après avoir mis à jour vers 8.1, catastrophe depuis dimanc...

50 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Apiclo

Mettre tout les icones sur la page accueil

Bonjour, J'ai un pc portable asus, windows 8. vous savez le truc avec une page avec plein d'icone d'appli. Moi je veux bien en faire ma page de...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
tribun
Résultats 181 - 210 sur un total de 357