Résultats (357)

L'écran d'accueil apparaît sans prévenir

Bonjour, Bon, j'ai pas de bol, j'ai acheté un ultrabook asus avec windows 8. J'ai pas de bol parce que le dernier pc que j'avais acheté venait ave...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
titi-henry

Nouveau pc asus (soldes..) error code 0xc0000034

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC aujourd'hui en soldes, Asus, windows 8. Je l'allume, installation de paramètres etc, il me demande de fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
hbonnet340

Problème de batterie - asus u36sg - windows 8

Madame, Monsieur, Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui prennent le temps d'aider les autres sur diverses questions, permetta...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Alejandro67

Besoin de conseil, svp !

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une gamine de 18 ans, qui n'y connaît pas grand chose en informatique. Je ne veux pas faire n'importe, donc je préfère veni...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tanteelise

Passage de windows 8 vers windows 7

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable ASUS avec un windows 8 mais beaucoup de logiciel ne fonctionnent pas sous 8 mais sous 7. Peut-on installe...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

W8 ne me laisse pas booter sur ma clé usb

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur portable ASUS F301A avec Windows 8 préinstallé. J'ai voulu virer cette bouse sans nom pour inst...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jeangard

Pas d'internet après redémarrage suite aux mises à jour w8

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un pc Asus avec Windows 8 qui fonctionne très bien. La connexion internet se fait via une antenne wif...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
empksv

Windows 8 problèmes de connection wifi avec eee slate ep 121

Bonjour, Depuis que j'ai installée windows 8 j'ai de gros problèmes de connection sous wifi. J'ai un eee salte ep 121 ma carte réseau est Qualcom...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Martinec82

Downgrader windows 8 en windows 7 avec un pc asus

Bonjour, Je possède un pc Asus qui était à la base avec windows 7. Puis je l'ai passé à windows 8 et je voudrais le repasser à windows 7 mais je n'y...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
gdos_ssantos

Problème java (windows 8)

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine, je suis passé en windows 8 mais je suis toujours incapable de télécharger java. pourtant j'etais capable avec windows 7 m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
maypa

Problème windows 8

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon souci, j'ai acheté il y a peu, un PC ASUS R500VJ équipé de Windows 8 pro, et utilisant Linux pour un usage professio...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Gamma_72_

Sauvegarde de mon windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'achetez pour le Noël de ma fille un ordi portable Asus. il est équipé du système Windows 8. Avant de le laisser à ma fil...

51 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
nassima

Boot son pc avec un cd

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable de la marque Asus avec Windows 8 dessus, et je possède un CD d'installation de Windows 7. Je...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec windows 8 et l'ecran de mon pc

Bonjour, j'ai decider de passer sous windows 8 il y a quelque semaine a cause d'un proleme d'authanticité non resolu avec windows 7 starter . depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
paupiette

Windows 8 lent après restauration système

Bonsoir, EN bref, j'ai acheté samedi dernier un Asus G55Vw neuf, une belle bestiole avec 8go de Ram, un i7 3630qm, une nvidia 660m, 750go sur le dd,...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
sino-7

Caméra inversé et driver incompatible windows 8

 Résolu

Salut, bon ba tout est dans le titre, ma caméra est retourné et lorsque j'installe mon pilote que j'avais sur win7 ba ça marche pas... quelqu'un a...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Superameye

Impossible de faire un reset : erreur 80070002

Bonjour, Attention pavé ! J'ai acheté mon pc portable ASUS la semaine dernière et après quelques jours d'utilisation on m'a conseillé de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Habermas

Installation windows 8,retour d'usine en windows 7?

Bonjour, Je possède un Asus Zenbook UX-21E, que j'ai acheté en windows 7 puis par la suite j'ai acheté windows 8 pour 14,99€ et depuis son install...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
mini-brune

Ati catalyst control center

Bonjour, J'ai installé sur net book asus 1225B windows 8 et le programme ATIN CATALYST -control-center ne parvient pas s'installer. Il était i...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Destrio5

Photoshop cs6 ne se lance pas sous windows 8.

Bonjour, pour ce noël j'ai eu comme cadeau un ordinateur portable ASUS avec Windows 8. Heureuse comme tout vu que mon ancien PC Portable ( qui ét...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Alex-

Changer d'os

Bonjour, Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus R500 VD Windows 8 mais, après quelques mois et un nombre inc...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Ivae

Windows 8 beurk

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Asus avec Windows 8. Or je...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
titi-henry

Recherches alternatives à windows 8 pour utilisateur découragé

 Résolu

Bonjour, Mes parents viennent d'acheter un PC Asus chez Darty qui est livré avec Windows 8 au lieu de Windows 7 (malgré le descriptif). Après...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windos 8 natif, insupprimable

Bonjour, voila mon souci, je viens d'acheter un asus x55a avec windaube 8 dessus. je me suis dit bon je le démarre, je fous mon cd de windows 7 et j...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
ptigrou03

Passer de windows 8 a 7

Bonjour, J'ai windows 8 mais je n'y arrive pas , aprés 3 semaines je voudrais partitionnée mon disque dur pour avoir d'un coté windows 8 et l'autr...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
cristali

Comment désinstaller windows 8 ?

Bonjour, C'est un ASUS qui avait Windows 7 et j'aimerais désinstaller Windows 8, car ça ne me convient pas du tout. J'ai déjà regardé différent...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Urafey

Windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment retourner sous Windows 7, j'ai acquis un Ordinateur ASUS depuis peu mais il est avec Windows 8 (Et c'est un ORD...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
benhabbo

Réparation windows 8 et cd d'installation.

Bonjour, Tout d'abord, bravo pour ce site qui répond la plupart du temps à toutes les questions informatiques que je me pose ! Ensuite pour par...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
cricri89

Comment installer win 7 sur un pc acheter avec win 8

Bonjour, Ayant acheté tout récemment un pc portable asus n56vj avec son "merveilleux" win 8. Je suis incapable de reformater mon pc avec mon ancien...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
lb10a2k

Problème pavé tactile/touchpad asus zenbook instal windows8

Bonjour a tous, Je viens d'acheter un Asus Zenbook, j'en suis très contant. Il était sous windows 7 et mon touchpad marchait très bien. Mais avec...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
morgan

Installer windows 8 sur pc portable windows 7 (boot mgr corrupt)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable ASUS avec Windows 7. Cependant, je ne vais pas utiliser la licence afin d'être remboursé par ASUS. J'ai prép...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
le druide

Windows 8 - comptabilité... [aide svp]

Bonjour, bonsoir. Je voudrai savoir si windows 8 était compatible sous mon ASUS XRL51? Je n'ai rien trouver trouver pour mon ordinateur portable "so...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
yoann090

Problème de changement de disque dur sur pc asus windows 8

Bonjour, ce site est mon dernier espoir, après avoir passé plus de 2heures au téléphone avec asus et microsoft.... J'ai installé windows 8 sur le...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
rapide

Modifier dossier installation windows 8

Bonjour, j'ai récemment fait l'achat d'un pc portable asus zenbook prime qui a un SSD de 24 go et d'un HDD de 500 go. Comme beaucoup de monde, je me r...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Clemzd

Tactile et windows 8

Bonjour, Je possède une tablette asus eeeslate ep121 qui tournait sous win7 home 64bits. J ai installé Win 8 home 64bits sans problèmes, le ta...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Seb_Prem

Win 8

Bonjour, Je possède un Asus et j'ai voulu formater le PC avec WIN 8 pour revenir a WIN 7 En relancant l'ordinateur le pc plante et lorsque je redéma...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
PA

Futur achat asus w8

Bonjour, Je vais très bientôt commander sur le net un ordinateur Asus (RoG), afin de profiter pleinement de certains jeux. Le problème, que je re...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 plantage

Bonjour, Je suis l'heureux posseseur enfin j'étais l'heureux possesseur d'un asus S46,neuf,windows 8. J'ai depuis hier quelques soucis,je n'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
romain1686

Windows 8

Bonjour, j'utilise un portable Asus X72J avec windows 7 64 bits professionnel et avec une carte graphique RADEON HD 6370M de 1 Go. Je desire savoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
petitmecano

Réinstaller windows 8, impossible d'accéder au bios...

Bonjour, Je voudrais réinstaller windows 8 (je l'ai installé par erreur en 32 bits). J'ai fait une clef bootable et je voudrais donc accéder a...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Ebenolt

Mise à niveau et partition d de sauvegarde win7

Bonjour, J'envisage de mettre à nveau win7 vers win8 tout en gardant win7. J'ai bien compris que je devais créer une partition avant, sauvegarder ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
le druide

Avoir windows 7 plutôt que windows 8 pré-installé

Bonsoir, Mon fidèle Asus ayant quelques années au compteur je compte (dans un avenir peu lointain, 2 ans) en acheter un autre. Ma question est à s...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

Bonjour, je vient d'acheter un pc portable de marque asus ( tres bien ) j'ai l'ocation comme vous de pouvoir telegharger ou d'acheter windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nathan 60

Problème de carte wifi

Bonjour, Suite à mon installation de Windows 8 sur mon ordinateur ASUS 1225b, ma carte wifi n'est plus détectée. J'ai aussi remarqué qu'à coté de m...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
buzeur

Windows 8 touche fn

Bonjour, j'ai ressassement fait la mise a jour Windows 8 que propose Microsoft tous fonctionne, sof la touche Fn (Fonction) je suis sur un pc port...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
alexdrums

Bug graphique windows 8 ?

Bonjour, Voila j'ai mon premier soucis sous Windows 8 (soucis que je n'ai pas eut sous la Preview) Voici un screen : http://nsa31.casimage...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
terminatorx

Impossible de booter sur windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un grave problème. J'ai installé la version d'évaluation de Windows 8 depuis Windows 7. Il me restai donc la partition Windows 7, ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
dragoeco

Windows 8 sur ordinateur portable. bien ou pas ? et pourquoi ?

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un nouveau ordinateur portable et maintenant, pratiquement tout les ordinateurs portable en vente sont fourni a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
bibix93

Asus g75vw 3d et windows 8

 Résolu

Bonjour, Je suis heureux possesseur d'un portable Asus G75VW 3D, J'ai récemment fait la mise à jour vers Windows 8, et bah c'est pas super jojo: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
beuneu

Windows 8 dual screen notebook

Bonjour, Je viens vous demander un petit coup de main car je m'en sors pas avec mon Dual Screen et Windows 8. La configuration: Pc portable Asus G...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
nathan 60
Résultats 301 - 350 sur un total de 357