Résultats (357)

Préparation de la réparation automatique / diagnostic... boucle

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème grave avec mon ASUS intel pentium X750L sous windows 8. J'ai la boucle de la préparation de la réparation automatique, diagn...

Dernière réponse le 24 mai 2014 par
nicolasvei

Pb reseau impossoble

 Résolu

Bonjour, voila jai en ma présence un portable HP mini sous windows 8 ,et les connexions reseau et internet ne fonctionnent plus!! impossible de pin...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
giheller

Impossible d'installer windows 7 sur mon asus k551lb-xx269h

 Résolu

Bonjour, Je solicite votre aide, en effet je souhaite passer sous windows 7 mais je n'arrive pas à mettre l'ordinateur qui prends en charge le boo...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
karagons

Réinstallation windows 8

Bonjour, j'ai voulu installer Windows 7 a la place de Windows 8 sur mon pc portable et j'ai donc formater la partition du système Windows 8 mais pas l...

94 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Licence windows 7 + windows 8

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un laptop Asus Pro avec Windows 7 pro pré-installé. De plus, il est livré avec licence et CDs pour un upgrade v...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Scarpa

Déconnexion usb

Bonjour, Je possède un Asus Zenbook UX302LG avec Windows 8.1 x64 tout propre récupéré depuis le site Microsoft Dreamspark. Depuis l'achat de cet u...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Scarpa

Problème redémarrage ordi sous windows 8

Bonjour, voilà j'ai acheté un Asus sous Windows 8 il y a quelques semaines, et depuis à chaque fois que celui ci redémarre pour des mises à jour o...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Fermiparadox

Windows 7 vers windows 8

bonjour, désolé si je poste le message dans le mauvais endroit. bref, je possède un asus sous windows 7 et j'aimerais le passer sous windows 8. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
kardegil

Asus - probleme avec mise à jour windows 8.1

BONJOUR J4AI EU UN NOUVEAU PC PORTABLE A NOEL, IL S'agit du notebook asus S301L Je me suis donc connecté a windows 8 avec mon adresse hotmail. j'av...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Maxime

Impossible d'accéder à windows store

Bonjour, je dispose d'un portable Asus sous windows 8, et, depuis plus d'un mois, j'essaie d'obtenir la version 8.1...mais l'accès à Windows Store e...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller windows 8 hdd hs

Bonjour sur un pc Asus sortant de garantie win 8 32 bits, il s'avère que le code erreur au démarrage indique que le hdd est hs ( données récupérable ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1

J ai installé windows 8.1 sur un lap-top asus, j ai perdu quelques fichiers personnels et je me souviens d avoir vu récupération de fichiers de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Scarpa

Comment basculez de window 8 a window 7

Bonjour, j ai un ordi tablette asus tab qui a comme syst d'expl win 8 et j aimerais instaler win 7 ou meme l interface si possible ,malheureusemen...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
myorself

Windows 8 vers windows 7

Bonjour a tous J'ai un souci comme beaucoup de monde je n'aime pas le 8, donc je veux passer en 7 pour cela j'ai suivi ce tuto: https://lecrabeinf...

41 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Migrer d'un pc windows 7 vers un autre pc windows 8.1 ?

Bonjour, Ne m'étant jamais posé la question, je ne sais pas y répondre. Mon frère me téléphone et me demande: Comment faut il procéder quand on a ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Cpassimple

Disque dur et uefi

Bonjour. Je viens ici chercher l'aide que je n'ai pu trouver en sillonnant le web pendant plusieurs jours... Je me suis retrouvé dans deux situa...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation windows 7 sur partition gpt.

Bonjour tout le monde. Je me suis acheté le Asus N750jv, livré avec un Windows 8 64 bits pré-installé. J'ai essayé d'aimer et d'utiliser Windows...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
rickles2

8.1 asus?

Bon...j'ai un ASUS K54L venant avec Windows 7...J'y ai installer 8 général en dual boot avec 7...bon jusque la ca vas...j'ai un ami qui as lui la géné...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
tsuyo21

Proxy

 Résolu

Bonjour, Impossibilité de décocher la case "utiliser un serveur Proxy". Aucune solution sur différents forums y compris celui-ci. Ici je viens précis...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
QJIJ

Utiliser le système d'un ami, est-ce possible ?

J'ai un laptop ASUS k54l avec Windows 7 et 8 installés en dual boot...et mon ami as un laptop ASUS x55ru lui venant avec Windows 8...mais voila...apre...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
amazingrèce

Mon ordi sous win7 serat t-il compatible avec win8 ?

Bonjour, Mon ordinateur portable, dont la config est décrite si dessous, est actuellement sous Windows 7 Home Premium. Possedant un WindowsPhone ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Dossier de sauvegarde windows 8 pour installation ssd

Bonjour, Je sollicite votre aider pour m'éclaircir 2, 3 petites choses que je ne comprends pas très bien, malgré tout ce que j'ai pu lire sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
FattyBumBum

Windows 8 disparu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un ordi il y a peu, un ASUS X401U seul hic il me met ca au demarrage http://imageshack.com/a/img42/1657/g285.jpg le t...

46 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
OMBRE

Bios au demarrage

Bonjour, voila je possède un asus x401u sous windows 8, mon probleme c'est que mon écran est mort et un idiot a voulu jouer les pro de l'informatiqu...

29 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
serinde25

Ecran noir suite à l'installation de windows 7

Bonjour a tous Un cheval de troie ayant infecté l'ordinateur de mon frère, il a voulu le restaurer en s'aidant d'une vidéo trouvée sur internet. Ce...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
laPoupette

Pc portable asus ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, le pc de mon fils (asus) ne veut plus s'allumer ça lui met "erreur lecteur disque"

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer xp sous win 8

 Résolu

Bonjour, Impossible de booter avec mon cd de windows xp sous win 8 !! Pourtant j'ai mis mon lecteur cd en première position de boot dans l'uefi. H...

34 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
choubaka

Passer de windows 7 starter a windows 8

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de passer de Windows 7 starter Windows 8 et savoir si c'est bien ou pas car je trouve l'interface intéres...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Laurette76328

Pour logiciel compatible windows 7

Bonjour, Voila ma question qui pourrait être simple mais a la fois compliqué : En effet je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable asus avec ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Black screen

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un ASUS UX31LA avec Windows 8. Mais le bonheur fût de courte durée puisqu'il a suffit de faire les premières ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
c0wn0nk

Dual boot windows 7 & 8 sur ssd

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer Windows 7 et Windows 8 sur le même SSD mais j'ai un problème quand j'installe ce dernier. J'ai tout d'abord commencé à ...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démarrer l'ordinateur windows 8 sous le bios

Bonjour, voilà depuis quelques jours mon ordinateur Tshiba Windows 8 ne s'allume plus. Plus précisément il s'allume en affichant : Checking Media [Fa...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
poinyjohnnyLOUIS

Asus n72v redémarrage impossible

Bonjour à tous ! J'ai essayé d'installer Windows 8 sur mon PC portable qui tournait sous Seven. Je l'ai installé en version non activé, puisque ma co...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
antoinegdln4

Récuparation de windows

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheté un Asus g75vx qui est livré avec windows 8 pré installé. J'ai avec beaucoup de difficulté installé windows 7 sur le...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
khalid95800

Récupérer windows 8

Bonjour, En juin 2013 j'ai acheté l'ordinateur MSI GE60 avec windows 8. Un ami m'a formaté mon PC pour m'y installer windows 7 il y a de ça quelq...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Antony

Compatibilité de carte mère asus p5q et windows 8

Bonjour, Le support Win XP s'arrêtant en avril 2014 je dois faire évoluer ma configuration. - Après consultation des sites microsoft et Asustek...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
cbaud7

Comment installer windows 7 et enlever windows 8 (asus n56vz)

Bonjour à tous ! J'ai acheté il y a 3 semaines un nouvel ordinateur portable, ASUS N56VZ, avec Windows 8 déjà installé dessus. Je souhaite l'enleve...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcam a52j sous windows 8.1

Bonjour, voici l'une des solution cella a fonctionner pour ma part mon pc et un asus a52j (ver k52je) la solution c'est de réinstaller le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
chris26000

Ré-installer windows 8 sans disque d'installation.

Bonsoir, je possède un ASUS R900VJ-YZ107H initialement équipé de Windows 8. J'ai eu la très mauvaise idée de retourner sur Windows 7 et je me rends co...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Revenir à windows 7

Bonjour, Je vais avoir un nouveau PC, qui sera forcement sous Windows 8. J'aimerais le remettre sous Win 7, sachant que je n'ai pas accepté la licen...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jimpix

Gros bug windows 8

Bonjour à tous, Je vous écris depuis mon ancien pc sous windows 7 Je viens de recevoir mon nouveau pc asus serie N, je l'ai depuis une semaine et j...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
xuppra

Windows defender

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récemment acheté un ordinateur Asus avec MCAfee d'installé dessus. Je l'ai désinstaller pour que Windows Defender prenne le rel...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote nvidia 3d vision windows 8 asus rog g75v

Bonjour, Je suis depuis peu en possession d'un Asus Republic Of Gamer G75V, tournant sous windows 8. J'ai un kit 3D Vision Nvidia seulement voila,...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
tonin14

Passer de w8 avec un nouveau pc à w7 avec cd de restauration ?

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc portable ASUS avec Windows 8. Cependant, comme je trouve ça extrêmement laid et pas pratique, je souhaiter...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
nadellen

Dual boot windows 8 / windows 7

Bonjour, Je me suis acheté récemment un pc Asus avec windows 8 installé dessus. Mais j'aimerai faire un dual boot avec windows 7. Je possède un ancie...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
edozus

Restaurer windows 8 a partir de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un petit soucis, j'ai un Asus G75V avec Windows 8 pré installer. n'étant pas habituer a Windows 8 j'ai décidé...

27 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
geoderen

Problème de démarrage pc asus

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur asus. J'écoutais de la musique dessus lorsque le son est devenu bizarre et l'ordinateur à complètement ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Liloulilie

Problème restauration windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis. J'ai acheter un nouveau PC portable au mois de décembre dernier comprenant windows 8 au bout de 6 mois en ayant r...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Zelfiris

Emplacement sauvegarde de windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus X75A-TY232H (http://www.laptopspirit.fr/138867/bon-plan-asus-x75a-ty232h-17-3-pouces-tablette-de-7-pour-499e-c...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lucem

Après upgrade vers 8.1 problèmes anti-virus, recovery etc

 Résolu

Windows 8.1 64 bits Resident anti-virus Mcafee Pandacloud version gratuite ASUS A55A intel core 7 6 Novembre 2013 , opérant à partir d'un compte...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
arturoruiz
Résultats 151 - 200 sur un total de 357