Résultats (357)

Windows 8 rame, utilisation disque 100%

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris sur le forum pour demander de l'aide : en effet je suis en train de devenir fou, je ne sais pas ce qu'il se passe, m...

161 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
mOMO

Asus t200 window 8 augmenter ram readyboost

Bonjour, j'ai un asus T200 sous window 8 avec 2 giga de ram je voudrais augmenter ma ram grace a une clef usb et l'option readyboost j'ai fo...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Help me !

Problème uefi aprés reformatage w8.1

Bonjour, Je vous explique, J'ai un ASUS X751-LDV, Ayant W8.1 quand je l'acheter, j'ai installer Seven mais le problème c'est que les pilote etait ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tribun

Bureau noir

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un soucis très contraignant avec mon ordinateur. Pour vous expliquez le contexte, il y a quelques jour...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lilidurhone

Récupération des drivers à l'installation d'un nouvel os

Résolu

Bonjour, je compte installer Windows 8.1 sur mon pc (portable) prochainement et j'aimerais savoir si les drivers tels que celui du trackpad et com...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Marty37

Reinstaller windows sur asus apres avoir tou formater sous linux

jai accidentellement formater mon disque dure qui comportai le OS windows 8.1 en voulant installer ubuntu 14.10, now je narrive plus a reinstaller mon...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tontonsebastien

Problème à la fin du téléchargement de mise à jours

Résolu

Bonjour à tous, voici quelque temps que j'ai un souci par rapport à un de mes achats fais sur LDLC , j'ai acheté un ordi portable ROG ASUS G751JT-T701...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
wolfs90

Je n'arrive pas à activer une partition de récupération [ asus]

Bonjour, je vous écris parce que ça fait des heures que je tourne en rond et j'y comprends plus rien, je m'explique: ça fait des jours que mon pc ( A...

41 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
moiadina

Probleme installation windows en uefi

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de carte mere et je galere pour installer windows en UEFI. J'ai suivi ce tuto https://lecrabeinfo.net/installer-windo...

50 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
vivlavi

Mac

Fermé

Bonjour, Je compte installer Hackintosch sur mon pc windows 8 pour être sur que par la suite je m'achète un mac. (j'ai un pc asus, intel 7, 8Go d...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
kaneagle

Avis, expériences windows 8

Je suis sous windows 8 suite à l'achat d'un nouvel ordinateur il y a quelques mois; et je n'ai que des problèmes! c'est vraiment frustrant. Plantage t...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
zestelle

Problème compatibilité windows 8.1

Bonjour, Voilà, j'ai actuellement un ASUS R455LD avec comme système d'exploitation windows 8.1 intégré. Je possède également un Mac version 10.7...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
antidote2607

Comment réinstaller win 8 sans cd et bug recovery ?

Bonjour, J'ai un gros souci je ne peux plus installer win 8,je n'ai pas de cd bien sur et la commande recovery ne marche pas non plus ..... J'a...

97 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage windows 8.1

Bonjour, Je tente d'installer windows 8.1 sur mon ordinateur, mais ça ne fonctionne pas. Dès l'instant où je met à jour les pilotes de la carte vid...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
BeaK

Erreur durant restauration windows 8.1

Bonjour, je n'accède toujours pas au bureau windows mais grace à F8 je peux démarrer d'un cdrom Suite à mes galères de driver ASUS manquant pour réin...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
rock4ever

Driver manquant pour réparer windows 8.1

Résolu

Bonjour, j' essaie de réparer windows 8.1 et ça échoue avec le message suivant select the driver to install A media driver your computer needs ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
rock4ever

Installer bureau windows 7 en gardant le système windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Asus avec, évidemment le système Windows 8. Je voudrais savoir comment on peut mettre le bureau avec la même ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Mstr

Dual boot windows 8.1 et 7

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus N550JV avec windows 8 pré-installé, mais j'aimerais installer windows 7 en dual boot. J'ai déjà créé une clé bootable avec...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
edozus

Utilisation excessive de ma ram

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc asus (celui ci : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portabl...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Nioubx

Win 8 ne fonctionne plus

salut depuis quelque jours mon windows8.1 ne fonctionne plus je ne peut plus entrer sur mon bureau je n'ai plus accès au centre de maintenance ...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avoir une seule partition en mode recovery

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable Asus avec Windows 8.1. Le problème c'est au lieu d'avoir une partition de 1To j'ai une partition d...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
chome38

Réinstallation windows 8

Bonjour, J'ai acheté mon pc portable ASUS sous Windows 7, et l'offre comprenait la mise à niveau gratuite vers Windows 8. Depuis, j'utilise Window...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Jojo29.

Ou ce situe ma licence ?

Bonsoir, je viens ici vous posez ma question ! j'ai un Asus r510c acheté sous Windows 8 Après quelques mois je décide de formater pour y insta...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Kevin.da

Comment mettre asus transformer book t100 sous android

Bonjour a tous, voilà je voudrais mettre sur ma tablette Asus transformer book google play, car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'application sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb mot de passe windows 8

Bonjour, Alors voila j'ai un ordinateur Asus windows 8 sauf que lorsque je le demarre il me demande le mot de passe d'une adresse mail outlook que je...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Installation oem win 8 sur disque dur

Bonjour, Je voudrais installer une copie de la version de win8 qui est préinstallée sur mon ordi portable Asus, sur un disque dur vierge et le met...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
eliot34

Un conseil pour les utilisateurs de windows 8.1

bonsoir à tous , je suis étudiante en informatique et récemment j'ai acheté un pc portable asus windows 8.1 64bit au début tout marche bien après qua...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
amazingrèce

Achat ordinateur

Bonjour, Actuellement, je possède un vieil ordi sous XP. J'aimerai faire l'acquisition d'un nouvel ordi et pour cet achat, je souhaiterai des consei...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Sauvegarde windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable ASUS (que je reçois Mardi) et j'aimerai créer un dvd windows 8 en cas de problème dans le futur. N'a...

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
yonce

Installer windows 7 sur pc windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103 Bonjour a tous, J'ai récemment acheté un pc portable ASUS F200M avec Windows 8 ins...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Lrt88
Résultats 91 - 120 sur un total de 357