Résultats (357)

Avis, expériences windows 8

Je suis sous windows 8 suite à l'achat d'un nouvel ordinateur il y a quelques mois; et je n'ai que des problèmes! c'est vraiment frustrant. Plantage t...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
zestelle

Problème compatibilité windows 8.1

Bonjour, Voilà, j'ai actuellement un ASUS R455LD avec comme système d'exploitation windows 8.1 intégré. Je possède également un Mac version 10.7...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
antidote2607

Comment réinstaller win 8 sans cd et bug recovery ?

Bonjour, J'ai un gros souci je ne peux plus installer win 8,je n'ai pas de cd bien sur et la commande recovery ne marche pas non plus ..... J'a...

97 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage windows 8.1

Bonjour, Je tente d'installer windows 8.1 sur mon ordinateur, mais ça ne fonctionne pas. Dès l'instant où je met à jour les pilotes de la carte vid...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
BeaK

Erreur durant restauration windows 8.1

Bonjour, je n'accède toujours pas au bureau windows mais grace à F8 je peux démarrer d'un cdrom Suite à mes galères de driver ASUS manquant pour réin...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
rock4ever

Driver manquant pour réparer windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j' essaie de réparer windows 8.1 et ça échoue avec le message suivant select the driver to install A media driver your computer needs ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
rock4ever

Installer bureau windows 7 en gardant le système windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Asus avec, évidemment le système Windows 8. Je voudrais savoir comment on peut mettre le bureau avec la même ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Mstr

Dual boot windows 8.1 et 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus N550JV avec windows 8 pré-installé, mais j'aimerais installer windows 7 en dual boot. J'ai déjà créé une clé bootable avec...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
edozus

Utilisation excessive de ma ram

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc asus (celui ci : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portabl...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Nioubx

Win 8 ne fonctionne plus

salut depuis quelque jours mon windows8.1 ne fonctionne plus je ne peut plus entrer sur mon bureau je n'ai plus accès au centre de maintenance ...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avoir une seule partition en mode recovery

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable Asus avec Windows 8.1. Le problème c'est au lieu d'avoir une partition de 1To j'ai une partition d...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
chome38

Réinstallation windows 8

Bonjour, J'ai acheté mon pc portable ASUS sous Windows 7, et l'offre comprenait la mise à niveau gratuite vers Windows 8. Depuis, j'utilise Window...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Jojo29.

Ou ce situe ma licence ?

Bonsoir, je viens ici vous posez ma question ! j'ai un Asus r510c acheté sous Windows 8 Après quelques mois je décide de formater pour y insta...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Kevin.da

Comment mettre asus transformer book t100 sous android

Bonjour a tous, voilà je voudrais mettre sur ma tablette Asus transformer book google play, car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'application sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb mot de passe windows 8

Bonjour, Alors voila j'ai un ordinateur Asus windows 8 sauf que lorsque je le demarre il me demande le mot de passe d'une adresse mail outlook que je...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Installation oem win 8 sur disque dur

Bonjour, Je voudrais installer une copie de la version de win8 qui est préinstallée sur mon ordi portable Asus, sur un disque dur vierge et le met...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
eliot34

Un conseil pour les utilisateurs de windows 8.1

bonsoir à tous , je suis étudiante en informatique et récemment j'ai acheté un pc portable asus windows 8.1 64bit au début tout marche bien après qua...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
amazingrèce

Achat ordinateur

Bonjour, Actuellement, je possède un vieil ordi sous XP. J'aimerai faire l'acquisition d'un nouvel ordi et pour cet achat, je souhaiterai des consei...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Sauvegarde windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable ASUS (que je reçois Mardi) et j'aimerai créer un dvd windows 8 en cas de problème dans le futur. N'a...

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
yonce

Installer windows 7 sur pc windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103 Bonjour a tous, J'ai récemment acheté un pc portable ASUS F200M avec Windows 8 ins...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Lrt88

Probleme avec un pc asus wnd 8

Bonjour, j'éteins je r'allume mon pc il fait tjr écran noir avec la souri qui bouge et on peut rien faire avec les touche qu'est que je peut faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
J0h_ns0n

Bug intempestif, windows 8 et windows update

Bonjour, Voilà je viens a vous car je suis actuellement complètement dépasser par Windows 8... Je viens en effet d'acquérir un nouveau pc portab...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Knoxville8596

Deux comptes sur un même onedrive?

Bonjour, Serait-il possible d'ajouter un compte à mon application OneDrive? Je m'explique: j'ai un ordinateur portable asus (windows 8.1) sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Ticman56

Mise a jour windows 8.1 (svp!!!)

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon Asus X552CL-XX214H sous Windows 8.1 mais j'ai peur d'éventuel problèmes surtout sur le wifi et le driver wifi ( pour...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
pierre_b_1

Nouveau pc

Bonjour, aujourd hui mon pc m'a lâcher, c'est pour ça que je souhaiterai acheter un nouveau pc et je voudrais avoir votre avis Merc d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
athena223

Gros problème avec windows 8.1

Bonsoir, Je vous écris dans le plus grand désespoir lol. J'ai un ordi portable asus sous windows 8.1 et depuis quelques jours il me pose problème...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
pierre5995

Mon pc portable ne répond plus de rien

Bonjour, je possede depuis quelques mois un pc portable Asus Vivobook i7 sous Windows 8 et depuis quelques jours je rencontres quelques soucis, pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Cassoulet26

Problème de démarrage avec ordinateur asus sous windows 8

Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu d'un ordinateur Asus. Malheureusement, il met beaucoup de temps à démarrer et je suis même souvent obligée...

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
angie94430

Erreur entree manquante : shadowplayonsystemstart et logilda.dl

Bonjour, à l'ouverture du bureau sur Windows 8.1, j'ai ces deux messages d'erreur -c:\windows\system32\nvspcap64.dll entrée manquante : shadowplayon...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de raccourcis clavier sous windows 8.1

J'ai un Eee PC Asus, originellement sous Windows 7 starter, mais maintenant sous Windows 8.1 32 bits. Je ne peux plus utiliser les raccourcis clavie...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
IloveW

Nombreux problèmes dès la réception de l'ordinateur

Bonsoir. Après avoir cherché en vain des réponses sur divers forums, je poste mon problème ici. J'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que l'info...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
IloveW

Impossible de réinstaller windows 8 en uefi

 Résolu

Bonsoir, j'ai fait une énorme faute lorsque j'ai voulu réinstaller windows 8 UEFI. Mon portable est un asus , un Pc certifié windows, donc j'a...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de la mémoire vive (64bits)

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterai comprendre pourquoi mon ordinateur n'utilise que 1.8Go sur 8Go disponible ? Sachant que je possède la...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacement disque dur hs sur portable avec windows 8 officiel

Bonjour, Je parcours les forums sans réponse correspondant à ma situation précise: Gros choc sur le portable, fonctionne encore mais HDD HS ( pas de...

27 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Grezac34

Problème wifi nouvel ordi windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable asus sous windows 8 pour remplacer mon ancien qui commençait a fatiguer un peu. Je possè...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de sons sur pc asus sous windows 8

 Résolu

Bonjour, depuis hier , je n'ai plus de sons . l'icone speakers est au maxi . je ne comprends pas ce qui a pu se passer . avez vous une petite idée...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
phil049

Bonne nouvelle pour les utilisateurs asus windows 8

 Résolu

Bonjour, Petite annonce sympa que je partage ici(je pense que c est le bon endroit?) Beaucoup vont s'en réjouir,et cela va me permettre de souffler...

31 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
marcelchapeau

Windows 8.1 boot loop

Bonjour et merci de lire ce message, Pour replacer les choses dans leur contexte, j'expérimentais quelques freeze sur mon pc, du au disque dur qui...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
the Lebanese

Pc asus, problème au démarrage

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ASUS configurer sous windows 8. Il date du mois de janvier 2012. Mon ordinateur fonctio...

85 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
REMYMARTIN60

Clé windows 8 sur ... windows 7

 Résolu

Bonsoir tout le monde o/ Voila voila, mon PC Windows 8.1 avait le fameux problème du "Operating System Not Found". J'ai installé Windows 7, pour l'...

33 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Appryl

Gros problème windows 8.1

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec les application en tuile (déjà que j'ai horreur de ce concept et de windows 8 tout court mais je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
tsuyo21

Problème démarrage windows 7 sur asus

Bonjour, J ai un problème de démarrage sur mon Pc portable. Pendant le chargement avec l icône asus a l écran, le démarrage plante et une page bleu...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
bimbess

Windows à réactiver ?

 Résolu

Bonjour, Il y a maintenant quelque temps, j'ai lu une page sur Internet montrant comment affiner les réglages de Windows 8 : https://www.01net.com/as...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Ryan453

Installations de windows 8

Bonjour, Suite à une panne de disque dur interne, j'ai acheté un SSD pour remplacer celui-ci. Le seul problème est que je n'ai pas pu récupérer la cl...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Guillaume420

Disque dur plein, mais vide..

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS qui disposait de Windows 7, je n'avais aucun anti-virus et je téléchargez plein de jeu et de logiciel qui affecter ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilotes win 8.1 x64

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS ROG G53JW et j'ai installer windows 8.1 x64 et j'ai pas trouvé les pilotes sur le site d'ASUS ,seulment de windows 7 x64 Svp ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Image système=sauvegarde de windows 8?

Bonjour, cela fait un moment que j'ai l'ordinateur que j'ai et je n'ai jamais pensé à faire une sauvegarde de Windows 8... Je me demandais, Créer ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
jag72

Precautions passage w8 à w7 sur asus portable

Bonjour, je souhaiterais passer de W8 à Windows 7, sur mon ordinateur tout beau tout neuf :-P Il s'agit d'un ASUS N750VJ-T4048H. Config : I7 ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Loulinf

Probleme ecran noir sur windows 8

 Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour la carte graphique de mon PC, celui-ci s'est éteint. En le rallumant un écran s'affiche avec ASUS puis le sabli...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows 8 - utilisation ordinateur impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acheter un ordinateur Asus. Pour la petite histoire, j'ai reçu mon ordinateur avec un premier défaut, on m'a donc é...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Mathilde09
Résultats 101 - 150 sur un total de 357