Résultats (357)

Récupérer clé de licence windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai commencé par installer en Dualboot Ubuntu 12.04 sur mon PC portable ASUS R500VD. L'installation s'es...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd restauration win.8

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle ordinateur sous Windows 8. Je souhaiterais réaliser dès maintenant un CD de restauration d...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
baccus450

Pc asus de bureau prémonté oem

Bonjour a tous ! j'explique ma situation suite a un achat de pc desktop Asus CG8270 windows8 64bit Oem "clé en mains" il est donc vendu avec un...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Miura564

"copier" w8 pour installation windows 7

Bonjour à tous, Voici ce que je souhaite faire: J'ai acheté un portable avec Windows 8 installé dessus. Après quelques semaines d'utilisation je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
rootzy68

Comment effectuer une sauvegarde complète (asus w8)

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment effectuer une sauvegarde complète de mon pc asus sous windows 8? Je voudrais sauvegarder à la fois mes fi...

28 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
njuh

Video_tdr_failure

Bonjour, Mon ordinateur était à l'origine sous Linux, mais comme j'avais du mal à m'y habituer, j'ai installé windows. J'ai découvert le mili...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre mon asus r700v sous windows 7 en windows 8

Bonjour, donc comme le montre la description je souhaite avoir Windows 8 sur mon PC ASUS R700V sous Windows 7 64 bits, comment faire ? J'aimerais de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur seagate reconnu mais mes dossiers n'apparaissent pas

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordi ASUS sous Windows 8. Afin de transférer mes dossiers qui étaient sur mon ancien ordi windows 7, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Windows 8 vers windows 7

Bonjour, je viens d'acheter un PC Asus qui est sous Windows 8 et j'aimerai passez à windows 7 je viens de le recevoir, comment faire ? Dois-je faire u...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Quent9o

Remplacer windows 8

Bonsoir, Suite à achat d'un portable ASUS - G75VW-T1380H avec Windows 8 installé, Je souhaite reformater les 2 disques durs de 750 Go pour mettre Wi...

25 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Edawards

Connection wifi impossible avec windows 8

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus il y a quelques mois. Lors de l'achat il était équipé de windows 7, j'ai bénéficié d'...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux anciens et windows 8

Salut à tous! Voilà le souci: J'ai acheté à noël dernier un ordi asus. Le souci c'est qu'il est sur windows 8. Bon, j'ai rapidement appris à m'en s...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ras le bol de windows 8..

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition il y a peu d'un pc HP PAVILION G6 avec Windows 8 installé d'origine.. Je commence a en avoir un peu marre d...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Jordan

J'ai installé windows 8 mais je dois reinstaller windows 7

Bonjour à tous ! j'ai acheté un Asus avec Windows 7 et profitant d'une promo j'ai acheté et installé windows 8. Par contre, l'ordinateur fait maint...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
amizyane

Problème de démarrage windows 8 après maj d'un pilote

 Résolu

Bonjour, depuis la MAJ d'un pilote mon ordinateur (ordinateur ASUS K53 SC)s'est éteint et impossible de redemarrer : ecran noir avec logo windows. I...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
chris

Carte réseau qui plante, puis freeze en boucle au démarrage !

Bonjour à tous, Le soucis que je vais vous décrire ici m'arrive de façon complètement aléatoire, parfois 3-4 dans une semaine, parfois rien en un mo...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
berbert-pk

Problème pilote bluetooth sur asus n53sv depuis windows8

Bonjour, Depuis que je suis passé à windows 8 mon ordinateur ne détecte plus les périphériques bluetooth, à vrai dire le bluetooth est comme inexs...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Antonio75

Comment passer de windows 8 à windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Toshiba avec Windows 8. Dès que je vais sur internet, un écran bleu s'affiche avec un message du style ":( votre ordin...

30 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Thumbnail host extraction win8

Bonjour a tous, J'ai un gros probleme, tout d'abord j'ai un Asus Intel Core i5 qui etait sous windows 7 et que j'ai upgrader sous windows 8. Deja, l...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
tribun

Problème pc asus window 8

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai fait une erreur. je possède un pc le r500v de asus avec window 8. Du jour aulendemain, le pc ma mis l'erreur suivante : ...

73 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lucien

Créer disques de restauration

Bonjour, après plusieurs recherches sur internet, je ne suis pas parvenu à trouver une réponse satisfaisante à mon problème. Je souhaiterai créer m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

A propos de windows 8 ?

Bonjour, j'ai entendu parlé que Windows 8 PC n'était pas fait pour les jeu moi j'ai la config suivant et qui fonctionne à merveille sur Seven: µP: ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
korey03

Adez-moi a installer windows 8 sur mon laptop asus 2012

Bonjour, J'ai un laptop ASUS 2012, windows 8. Mon laptop etait en panne dans le disque dur, maintenant j'ai achete un autre disque dur, je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
monday1999

Windows 8 ou windows 7

Bonjour, Je possède un Asus EeePC 1001px actuellement sous Windows 8. J'hésite à repasser à Windows 7 Starter sachant que avec Windows 8 mon PC à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
majongstyle

Asus tp center

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable classique de marque ASUS sous Windows 8 64 bits. Par une manoeuvre quelconque j'ai suppri...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
dedeadox

Win 8 ne boot plus, réparation impossible et lecteur vérrouillé

 Résolu

Bonjour, J'ai emprunté un Laptop Sony Vaio neuf à quelqu'un pour lui installer des logiciels et ainsi le configurer. Cependant après un redéma...

55 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
yassine1994

Installation windows 8 propre ?

Bonjour à tous, Je tourne actuellement sur un pc portable ASUS x53s et l'idée m'a pris de remplacer mon win 7 par win 8 (oui je suis friand de no...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Bby L'inconue Du Net

Supprimer windows 8

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc portable asus sur lequel est installé Windows 7 et Windows 8 et je crois que je vais devenir folle avec windows ...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

[windows 8] restauration système sans le dvd ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment restaurer Windows 8 à partir du DVD comme vous le préconisez quand on n'a pas le DVD ? La mode maintenant c'est de ne plus fourni...

Dernière réponse le 29 août 2016 par
tontonsebastien

Comment booter mon pc du lecteur dvd pour reinstaller windows7

 Résolu

Bonjour, Je viens d acquérir un nouveau pc portable asus n56vz s4375h qui est installe avec windows8. Je souhaite absolument passer en windows7 mais...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
younes-zi

Remplacer windows 8 par windows 7

Bonjour à tous, Mon ancien ordinateur portable MSI est tombé en panne et évidemment la période de garantie est dépassée. J'ai dû me résoudre à achete...

50 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
orion1881

Clé de produit sur asus

 Résolu

Bonjour, je cherche ou se trouve la clé de produit W8 sur un asus vivobook s300CA-C1005H que je viens d'acheter chez LDLC, et pour le faire migrer v...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
pierre12130

Plantage windows 8

 Résolu

Bonjour, mon fils viens d'acheter un pc portable asus x55v et lorsqu'il installe les logiciels suivant : avast, chrome, itune, open office et rien d...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tribun

Boot sur clé usb impossible

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème de boot sur mon ordinateur. Je suis en possession d'un Asus N56V (15,6") équipé d'un process...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tristan

Webcam intégrée à l'envers après l'installation de windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis que j'ai installé Windows 8 ( la version beta ) ma webcam intégré est a l'envers et je n'arrive pas a...

36 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Kiol

Désinstaller windows 8

Bonsoir, j'ai un asus T Computer NS, moel 1011px, j'ai installer par usb windows 8, mais je voudrai le désinstaller et d'installer windows 7, commen...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Chris 94

Installer win 7 en plus de windows 8

Bonjour, j'ai un windows 8 sur mon ordinateur, je souhaite ajouter le windows 7 tout en gardant mon windows 8. le problème c'est que quand je démar...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ou windows 8

 Résolu

Bonjour, salut a tous! j'ai un petit probleme, mon PC viens de me lacher... j'étais sous Vista, et me voila obligé d'en acheter un nouveau. ...

46 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sécurité / bloquage / téléchargements [aide important]

Bonjour, je télécharge un logiciel, le téléchargement se bloque , je veux utiliser un logiciel, le logiciel est bloquer par la sécurité windows. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
MatmaxOfficiel

Passer de windows 8 à windows 7 comporte-t-il des risques ?

Bonjour, j'ai un asus qui est mort, et je suis sur le point de m'en racheter un, le seul problème est qu'ils sont quasiment tous sous windows 8 avec ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Steel

Comment supprimer windows 8 totalement avec toutes les partition

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable (ASUS N76VZ V4G-T1153H) où windows 8 est installé par défaut. Comme indiqué dans le titr...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion internet sous windows 8

Bonjour, Meme probleme avec mon ordi asus sous windows 8, accès limité et petit panneau de danger sur l'icone réseau! Et j'ai ce problème avec la co...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Necset

Connection limitée sous windows 8

Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier soir avec mon ordinateur. En effet, je viens de m'acheter il y a un mois un asus notebook sous windows...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Samixgt2945

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi, j'ai un pc portable asus avec windows 8, mon pc arrive à détecter les autres connexions des autres ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
philou78

Internet très lent depuis l'installation de windows 8

Bonjour, J'ai installé Windows 8 pro depuis une semaine (téléchargement légal) et depuis ma connexion internet est devenu très lente...Ca ne vient p...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
BiGouD1

Installation office 365 sur windows 8 : setup se lance pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC Asus avec Intel Core i5, Windows 8 Pro dessus. J'ai acheté une licence multi-ordinateur pour Office 365 (l...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
supermega boss

Problème pour eteidre mon ordinateur

Bonjour,comme je vous le dit dans le titre j'ai fait l'aquisition de mon ordinateur portable asus avec windws 8 et de temps a autre quand mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
techno.007

Je n'arrive pas a remettre windows 7 sur mon netbook

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Netbook . Il y a pas longtemps j'ai installer Windows 8 Release preview et je n'arrive pas a remettre m...

41 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
alexx

Installer windows 7 sur windows 8

Bonjour, C'étais pour vous dire que j'allais installer windows 7 sur mon ordinateur windows 8 ASUS x75a, je voudrais savoir si j'installe windows...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
chris007ultra

Revenir au visuel de windows 7

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable en Windows 8 et j'ai entendu dire que je pouvais revenir en partie au visuel de Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
tribun
Résultats 251 - 300 sur un total de 357