Résultats (357)
Récupérer clé de licence windows 8
Résolu/FerméBonjour, Je vous expose mon problème: J'ai commencé par installer en Dualboot Ubuntu 12.04 sur mon PC portable ASUS R500VD. L'installation s'es...
Cd restauration win.8
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle ordinateur sous Windows 8. Je souhaiterais réaliser dès maintenant un CD de restauration d...
Pc asus de bureau prémonté oem
Bonjour a tous ! j'explique ma situation suite a un achat de pc desktop Asus CG8270 windows8 64bit Oem "clé en mains" il est donc vendu avec un...
"copier" w8 pour installation windows 7
Bonjour à tous, Voici ce que je souhaite faire: J'ai acheté un portable avec Windows 8 installé dessus. Après quelques semaines d'utilisation je ...
Comment effectuer une sauvegarde complète (asus w8)
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment effectuer une sauvegarde complète de mon pc asus sous windows 8? Je voudrais sauvegarder à la fois mes fi...
Video_tdr_failure
Bonjour, Mon ordinateur était à l'origine sous Linux, mais comme j'avais du mal à m'y habituer, j'ai installé windows. J'ai découvert le mili...
Mettre mon asus r700v sous windows 7 en windows 8
Bonjour, donc comme le montre la description je souhaite avoir Windows 8 sur mon PC ASUS R700V sous Windows 7 64 bits, comment faire ? J'aimerais de...
Disque dur seagate reconnu mais mes dossiers n'apparaissent pas
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordi ASUS sous Windows 8. Afin de transférer mes dossiers qui étaient sur mon ancien ordi windows 7, ...
Windows 8 vers windows 7
Bonjour, je viens d'acheter un PC Asus qui est sous Windows 8 et j'aimerai passez à windows 7 je viens de le recevoir, comment faire ? Dois-je faire u...
Remplacer windows 8
Bonsoir, Suite à achat d'un portable ASUS - G75VW-T1380H avec Windows 8 installé, Je souhaite reformater les 2 disques durs de 750 Go pour mettre Wi...
Connection wifi impossible avec windows 8
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus il y a quelques mois. Lors de l'achat il était équipé de windows 7, j'ai bénéficié d'...
Jeux anciens et windows 8
Salut à tous! Voilà le souci: J'ai acheté à noël dernier un ordi asus. Le souci c'est qu'il est sur windows 8. Bon, j'ai rapidement appris à m'en s...
Ras le bol de windows 8..
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition il y a peu d'un pc HP PAVILION G6 avec Windows 8 installé d'origine.. Je commence a en avoir un peu marre d...
J'ai installé windows 8 mais je dois reinstaller windows 7
Bonjour à tous ! j'ai acheté un Asus avec Windows 7 et profitant d'une promo j'ai acheté et installé windows 8. Par contre, l'ordinateur fait maint...
Problème de démarrage windows 8 après maj d'un pilote
RésoluBonjour, depuis la MAJ d'un pilote mon ordinateur (ordinateur ASUS K53 SC)s'est éteint et impossible de redemarrer : ecran noir avec logo windows. I...
Carte réseau qui plante, puis freeze en boucle au démarrage !
Bonjour à tous, Le soucis que je vais vous décrire ici m'arrive de façon complètement aléatoire, parfois 3-4 dans une semaine, parfois rien en un mo...
Problème pilote bluetooth sur asus n53sv depuis windows8
Bonjour, Depuis que je suis passé à windows 8 mon ordinateur ne détecte plus les périphériques bluetooth, à vrai dire le bluetooth est comme inexs...
Comment passer de windows 8 à windows 7 ?
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable Toshiba avec Windows 8. Dès que je vais sur internet, un écran bleu s'affiche avec un message du style ":( votre ordin...
Thumbnail host extraction win8
Bonjour a tous, J'ai un gros probleme, tout d'abord j'ai un Asus Intel Core i5 qui etait sous windows 7 et que j'ai upgrader sous windows 8. Deja, l...
Problème pc asus window 8
RésoluBonjour, je crois que j'ai fait une erreur. je possède un pc le r500v de asus avec window 8. Du jour aulendemain, le pc ma mis l'erreur suivante : ...
Créer disques de restauration
Bonjour, après plusieurs recherches sur internet, je ne suis pas parvenu à trouver une réponse satisfaisante à mon problème. Je souhaiterai créer m...
A propos de windows 8 ?
Bonjour, j'ai entendu parlé que Windows 8 PC n'était pas fait pour les jeu moi j'ai la config suivant et qui fonctionne à merveille sur Seven: µP: ...
Adez-moi a installer windows 8 sur mon laptop asus 2012
Bonjour, J'ai un laptop ASUS 2012, windows 8. Mon laptop etait en panne dans le disque dur, maintenant j'ai achete un autre disque dur, je ne peux pa...
Windows 8 ou windows 7
Bonjour, Je possède un Asus EeePC 1001px actuellement sous Windows 8. J'hésite à repasser à Windows 7 Starter sachant que avec Windows 8 mon PC à ...
Asus tp center
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable classique de marque ASUS sous Windows 8 64 bits. Par une manoeuvre quelconque j'ai suppri...
Win 8 ne boot plus, réparation impossible et lecteur vérrouillé
RésoluBonjour, J'ai emprunté un Laptop Sony Vaio neuf à quelqu'un pour lui installer des logiciels et ainsi le configurer. Cependant après un redéma...
Installation windows 8 propre ?
Bonjour à tous, Je tourne actuellement sur un pc portable ASUS x53s et l'idée m'a pris de remplacer mon win 7 par win 8 (oui je suis friand de no...
Supprimer windows 8
RésoluBonjour, je viens d acheter un pc portable asus sur lequel est installé Windows 7 et Windows 8 et je crois que je vais devenir folle avec windows ...
[windows 8] restauration système sans le dvd ?
Résolu/FerméBonjour, comment restaurer Windows 8 à partir du DVD comme vous le préconisez quand on n'a pas le DVD ? La mode maintenant c'est de ne plus fourni...
Comment booter mon pc du lecteur dvd pour reinstaller windows7
RésoluBonjour, Je viens d acquérir un nouveau pc portable asus n56vz s4375h qui est installe avec windows8. Je souhaite absolument passer en windows7 mais...
Remplacer windows 8 par windows 7
Bonjour à tous, Mon ancien ordinateur portable MSI est tombé en panne et évidemment la période de garantie est dépassée. J'ai dû me résoudre à achete...
Clé de produit sur asus
RésoluBonjour, je cherche ou se trouve la clé de produit W8 sur un asus vivobook s300CA-C1005H que je viens d'acheter chez LDLC, et pour le faire migrer v...
Plantage windows 8
RésoluBonjour, mon fils viens d'acheter un pc portable asus x55v et lorsqu'il installe les logiciels suivant : avast, chrome, itune, open office et rien d...
Boot sur clé usb impossible
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème de boot sur mon ordinateur. Je suis en possession d'un Asus N56V (15,6") équipé d'un process...
Webcam intégrée à l'envers après l'installation de windows 8
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis que j'ai installé Windows 8 ( la version beta ) ma webcam intégré est a l'envers et je n'arrive pas a...
Désinstaller windows 8
Bonsoir, j'ai un asus T Computer NS, moel 1011px, j'ai installer par usb windows 8, mais je voudrai le désinstaller et d'installer windows 7, commen...
Installer win 7 en plus de windows 8
Bonjour, j'ai un windows 8 sur mon ordinateur, je souhaite ajouter le windows 7 tout en gardant mon windows 8. le problème c'est que quand je démar...
Windows 7 ou windows 8
RésoluBonjour, salut a tous! j'ai un petit probleme, mon PC viens de me lacher... j'étais sous Vista, et me voila obligé d'en acheter un nouveau. ...
Sécurité / bloquage / téléchargements [aide important]
Bonjour, je télécharge un logiciel, le téléchargement se bloque , je veux utiliser un logiciel, le logiciel est bloquer par la sécurité windows. Je su...
Passer de windows 8 à windows 7 comporte-t-il des risques ?
Bonjour, j'ai un asus qui est mort, et je suis sur le point de m'en racheter un, le seul problème est qu'ils sont quasiment tous sous windows 8 avec ...
Comment supprimer windows 8 totalement avec toutes les partition
Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable (ASUS N76VZ V4G-T1153H) où windows 8 est installé par défaut. Comme indiqué dans le titr...
Problème connexion internet sous windows 8
Bonjour, Meme probleme avec mon ordi asus sous windows 8, accès limité et petit panneau de danger sur l'icone réseau! Et j'ai ce problème avec la co...
Connection limitée sous windows 8
Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier soir avec mon ordinateur. En effet, je viens de m'acheter il y a un mois un asus notebook sous windows...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi, j'ai un pc portable asus avec windows 8, mon pc arrive à détecter les autres connexions des autres ...
Internet très lent depuis l'installation de windows 8
Bonjour, J'ai installé Windows 8 pro depuis une semaine (téléchargement légal) et depuis ma connexion internet est devenu très lente...Ca ne vient p...
Installation office 365 sur windows 8 : setup se lance pas
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un PC Asus avec Intel Core i5, Windows 8 Pro dessus. J'ai acheté une licence multi-ordinateur pour Office 365 (l...
Problème pour eteidre mon ordinateur
Bonjour,comme je vous le dit dans le titre j'ai fait l'aquisition de mon ordinateur portable asus avec windws 8 et de temps a autre quand mon ordinate...
Je n'arrive pas a remettre windows 7 sur mon netbook
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Netbook . Il y a pas longtemps j'ai installer Windows 8 Release preview et je n'arrive pas a remettre m...
Installer windows 7 sur windows 8
Bonjour, C'étais pour vous dire que j'allais installer windows 7 sur mon ordinateur windows 8 ASUS x75a, je voudrais savoir si j'installe windows...
Revenir au visuel de windows 7
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable en Windows 8 et j'ai entendu dire que je pouvais revenir en partie au visuel de Windows 7...