Résultats (357)
Installer windows 8 sur pc portable windows 7 (boot mgr corrupt)
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable ASUS avec Windows 7. Cependant, je ne vais pas utiliser la licence afin d'être remboursé par ASUS. J'ai prép...
Windows 8 - comptabilité... [aide svp]
Bonjour, bonsoir. Je voudrai savoir si windows 8 était compatible sous mon ASUS XRL51? Je n'ai rien trouver trouver pour mon ordinateur portable "so...
Problème de changement de disque dur sur pc asus windows 8
Bonjour, ce site est mon dernier espoir, après avoir passé plus de 2heures au téléphone avec asus et microsoft.... J'ai installé windows 8 sur le...
Modifier dossier installation windows 8
Bonjour, j'ai récemment fait l'achat d'un pc portable asus zenbook prime qui a un SSD de 24 go et d'un HDD de 500 go. Comme beaucoup de monde, je me r...
Tactile et windows 8
Bonjour, Je possède une tablette asus eeeslate ep121 qui tournait sous win7 home 64bits. J ai installé Win 8 home 64bits sans problèmes, le ta...
Win 8
Bonjour, Je possède un Asus et j'ai voulu formater le PC avec WIN 8 pour revenir a WIN 7 En relancant l'ordinateur le pc plante et lorsque je redéma...
Futur achat asus w8
Bonjour, Je vais très bientôt commander sur le net un ordinateur Asus (RoG), afin de profiter pleinement de certains jeux. Le problème, que je re...
Windows 8 plantage
Bonjour, Je suis l'heureux posseseur enfin j'étais l'heureux possesseur d'un asus S46,neuf,windows 8. J'ai depuis hier quelques soucis,je n'ai pas...
Windows 8
Bonjour, j'utilise un portable Asus X72J avec windows 7 64 bits professionnel et avec une carte graphique RADEON HD 6370M de 1 Go. Je desire savoir...
Réinstaller windows 8, impossible d'accéder au bios...
Bonjour, Je voudrais réinstaller windows 8 (je l'ai installé par erreur en 32 bits). J'ai fait une clef bootable et je voudrais donc accéder a...
Mise à niveau et partition d de sauvegarde win7
Bonjour, J'envisage de mettre à nveau win7 vers win8 tout en gardant win7. J'ai bien compris que je devais créer une partition avant, sauvegarder ...
Avoir windows 7 plutôt que windows 8 pré-installé
Bonsoir, Mon fidèle Asus ayant quelques années au compteur je compte (dans un avenir peu lointain, 2 ans) en acheter un autre. Ma question est à s...
Windows 8
Bonjour, je vient d'acheter un pc portable de marque asus ( tres bien ) j'ai l'ocation comme vous de pouvoir telegharger ou d'acheter windows 8...
Problème de carte wifi
Bonjour, Suite à mon installation de Windows 8 sur mon ordinateur ASUS 1225b, ma carte wifi n'est plus détectée. J'ai aussi remarqué qu'à coté de m...
Windows 8 touche fn
Bonjour, j'ai ressassement fait la mise a jour Windows 8 que propose Microsoft tous fonctionne, sof la touche Fn (Fonction) je suis sur un pc port...
Bug graphique windows 8 ?
Bonjour, Voila j'ai mon premier soucis sous Windows 8 (soucis que je n'ai pas eut sous la Preview) Voici un screen : http://nsa31.casimage...
Impossible de booter sur windows
RésoluBonjour, J'ai un grave problème. J'ai installé la version d'évaluation de Windows 8 depuis Windows 7. Il me restai donc la partition Windows 7, ma...
Windows 8 sur ordinateur portable. bien ou pas ? et pourquoi ?
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un nouveau ordinateur portable et maintenant, pratiquement tout les ordinateurs portable en vente sont fourni a...
Asus g75vw 3d et windows 8
RésoluBonjour, Je suis heureux possesseur d'un portable Asus G75VW 3D, J'ai récemment fait la mise à jour vers Windows 8, et bah c'est pas super jojo: ...
Windows 8 dual screen notebook
Bonjour, Je viens vous demander un petit coup de main car je m'en sors pas avec mon Dual Screen et Windows 8. La configuration: Pc portable Asus G...
Consommation d'énergie osus w8
Bonjour, ma fille a installé windows 8 sur son portable Asus 14"..... depuis l'autonomie de la batterie est beaucoup moins importante..... ce qui ...
Ati dans le rapport de mise à niveau vers windows 8
RésoluBonjour à tous. Avant la mise à niveau vers windows 8 j'ai eu le rapport de l'assistant . Comment faire avec les ATI ? ATI Catalyst Control Cent...
Windows 8 et usb 3.0 non reconnu
Bonjour, j'ai fais la mise a jour windows 8 sur mon asus n56vm. mais les port usb ne fonctionne pas. le temps de démarrage est long aussi 40sec au...
Faire passer une tablette android sur windows 8
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, c'est simple. J'ai depuis 1 an, j'ai une tablette Asus Transformer TF101 sous Android et je me demandais s'il s'était possib...
Le désastre windows 8 divers probléme
RésoluBonjours ! j'éxplique mon avis sur windows 8 ensuite je dit mon probléme. Alor Suite à un essai de ce windows 8 qui est du jamais vue, estéthiquement ...
Desinstaller windows 8
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir comment desinstaller Windows Preview Developper ... Ah au fait je l'ai installer en dual ...
Windows 8 comment l'installer sur un dd usb ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le fichier iso de Win 8 et j'ai gravé le DVD... ... et maintenant je fais quoi ???? Je voudrais installer WIN 8 s...