Résultats (357)

Consommation d'énergie osus w8

Bonjour, ma fille a installé windows 8 sur son portable Asus 14"..... depuis l'autonomie de la batterie est beaucoup moins importante..... ce qui ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
LordGuard

Ati dans le rapport de mise à niveau vers windows 8

 Résolu

Bonjour à tous. Avant la mise à niveau vers windows 8 j'ai eu le rapport de l'assistant . Comment faire avec les ATI ? ATI Catalyst Control Cent...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Mary-Eve

Windows 8 et usb 3.0 non reconnu

Bonjour, j'ai fais la mise a jour windows 8 sur mon asus n56vm. mais les port usb ne fonctionne pas. le temps de démarrage est long aussi 40sec au...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Kris1322

Faire passer une tablette android sur windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, c'est simple. J'ai depuis 1 an, j'ai une tablette Asus Transformer TF101 sous Android et je me demandais s'il s'était possib...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Le désastre windows 8 divers probléme

 Résolu

Bonjours ! j'éxplique mon avis sur windows 8 ensuite je dit mon probléme. Alor Suite à un essai de ce windows 8 qui est du jamais vue, estéthiquement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Teddy83200

Desinstaller windows 8

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir comment desinstaller Windows Preview Developper ... Ah au fait je l'ai installer en dual ...

41 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
mounirelhail

Windows 8 comment l'installer sur un dd usb ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le fichier iso de Win 8 et j'ai gravé le DVD... ... et maintenant je fais quoi ???? Je voudrais installer WIN 8 s...

33 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
krazykat
Résultats 351 - 357 sur un total de 357