Résultats (357)
Consommation d'énergie osus w8
Bonjour, ma fille a installé windows 8 sur son portable Asus 14"..... depuis l'autonomie de la batterie est beaucoup moins importante..... ce qui ...
Ati dans le rapport de mise à niveau vers windows 8
RésoluBonjour à tous. Avant la mise à niveau vers windows 8 j'ai eu le rapport de l'assistant . Comment faire avec les ATI ? ATI Catalyst Control Cent...
Windows 8 et usb 3.0 non reconnu
Bonjour, j'ai fais la mise a jour windows 8 sur mon asus n56vm. mais les port usb ne fonctionne pas. le temps de démarrage est long aussi 40sec au...
Faire passer une tablette android sur windows 8
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, c'est simple. J'ai depuis 1 an, j'ai une tablette Asus Transformer TF101 sous Android et je me demandais s'il s'était possib...
Le désastre windows 8 divers probléme
RésoluBonjours ! j'éxplique mon avis sur windows 8 ensuite je dit mon probléme. Alor Suite à un essai de ce windows 8 qui est du jamais vue, estéthiquement ...
Desinstaller windows 8
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir comment desinstaller Windows Preview Developper ... Ah au fait je l'ai installer en dual ...
Windows 8 comment l'installer sur un dd usb ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le fichier iso de Win 8 et j'ai gravé le DVD... ... et maintenant je fais quoi ???? Je voudrais installer WIN 8 s...