Bande son ne fonctionnant que d'un seul côté.

Titou -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui, lorsque le son marchait nickel, il s'est subitement coupé. J'ai redémarré mon PC et le son ne marchait alors plus que d'un seul côté (le gauche). J'ai pensé à l'enceinte, les deux fonctionnent. J'ai changé de périphérique de lecture, mon port NVIDIA HDMI fonctionne sans problème gauche comme droite. Le port principal Haut-parleurs VIA HD Audio(Win 10) cependant n'a pas l'air de "lire la bande droite" du stéréo (je ne sais pas si ça se dit comme ça). Le pilote est à jour (VIA HD Audio (Win 10) 6.0.11.1000 daté du 11/08/2015). J'ai désinstallé/réinstallé le pilote, rien à faire. Lorsque j'ai installé la dernière version du pilote, un nouveau périphérique de lecture est apparu: "Headphone VIA HD Audio (Win 10)". Depuis, le connecteur frontal est désactivé...quelque part...
Si vous avez des pistes de réflexion, je suis preneur, carte détériorée? Problème de compatibilité avec Windows 10 survenue sans crier gare lorsque tout marchait bien? Avant de réinstaller la dernière version j'avais une version ultérieur qui fonctionnait (avant le bug).

Je vous remercie par avance!!

Windows 10 64 bit
Carte audio VIA HD Audio (Win 10)
Carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 660M

1 réponse

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

0