PB Messagerie Win 10
Oliver37
Messages postés
35
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
LePetit75 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LePetit75 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je relève mon courrier avec mon compte moi@orange.fr, à la fin, quand tous mes messages sont relevés, un message apparaît : "Nous rencontrons un problème d'envoi de messages. Vérifiez que vous avez une connexion et que vos informations de comtpe sont correctes puis réessayez.
Code d'erreur : 0x80004005"
Merci de votre aide
Lorsque je relève mon courrier avec mon compte moi@orange.fr, à la fin, quand tous mes messages sont relevés, un message apparaît : "Nous rencontrons un problème d'envoi de messages. Vérifiez que vous avez une connexion et que vos informations de comtpe sont correctes puis réessayez.
Code d'erreur : 0x80004005"
Merci de votre aide
A voir également:
- PB Messagerie Win 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour