PB Messagerie Win 10

Fermé
Oliver37 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 - 25 nov. 2015 à 11:16
LePetit75 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 25 nov. 2015 à 11:46
Bonjour,

Lorsque je relève mon courrier avec mon compte moi@orange.fr, à la fin, quand tous mes messages sont relevés, un message apparaît : "Nous rencontrons un problème d'envoi de messages. Vérifiez que vous avez une connexion et que vos informations de comtpe sont correctes puis réessayez.
Code d'erreur : 0x80004005"

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

LePetit75 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016
25 nov. 2015 à 11:46
Essaie de te déconnecter et de te reconnecter ta boîte mail Orange ?
0