Fichiers perdus après mise a niveau Windows 10

Fermé
CM_ - 24 nov. 2015 à 14:10
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 24 nov. 2015 à 16:24
Bonjour,

j'ai installé effectué hier soir la mise a niveau vers Windows 10 en choisissant de conserver mes fichiers.

Une fois l'installation terminée, j'ai trouvé un bureau ne contenant plus mes fichiers personnels. je suis donc parti récupérer mes fichiers importants dans "ce pc /OS (C:) /utilisateurs /Cedric /bureau", pour les remettre sur mon nouveau bureau. Puis j'ai éteint mon ordinateur.

ce matin, j'ai rallumé mon pc et j'ai atterri sur ce même bureau sans mes applications, mais cette fois ci, je n'ai retrouvé mes fichiers nulle part.
J'ai redémarré mon ordinateur, une mise a jour s'est lancée, pour cette fois retrouver un bureau avec mes fichiers comme ils l'étaient avant la mise à niveau, tous à part les fichiers que j'ai déplacés plus tôt.
Impossible de retrouver mes documents, alors que je les vois dans "documents récents" mais quand j'essaie de les ouvrir on me dit qu'il n'existent pas.

j'ai essayé de restaurer mon pc à une date antérieure mais je n'ai eu la possibilité de revenir qu'au moment de la dernière mise à jour.

J'aimerais savoir comment récupérer ces fichiers, il sont très importants...


A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 402
24 nov. 2015 à 16:24
essayez ceçi:
recuperer vos document perdus içi:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
sauvegarder vos documents sur une clé usb oudd externe.
ensuite 2 solutions:
passer à un compte local si vous etes avec un compte microsoft
sinon faudra actualiser le pc
0