Résultats (32 013)

Probléme firefox/ chrome

Résolu

Bonsoir, Je ne peux plus rien téléchargé avec Firefox, cependant je pouvais le faire sous Chromes, depuis sa désinstallation impossible de réinsta...

73 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
athena223

Redémarrage impossible après mise en veille

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 et je suis obligé d'éteindre mon ordinateur pour pouvoir redémarrer. je m'explique: lorsque je m'absente po...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
aller

Mot de passe de mon pc portable oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, jai oublier mot de passe de mon pc portable Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cado21

Son qui coupe d'un coup

Bonjour, le son de mon ordi portable se coupe tout seul pendant que je regarde une vidéo par exemple. Qu'est ce que ça veut dire et comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
ctxlp2002

Problème ordi

bonjour j ai 1 problème quand j allume mon pc ce message interviens video_tdr_failure qu est ce que s est? La deuxième question s est que mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Vymus

Perdu mot de passe

Fermé

Bonjour les amis, Voilà je suis avec Windows 10, J'ai perdu mon mot de passe lorsque qu'il vient pour ouvrir windows. Il me demande mon mot de ...

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
kaneagle

Pour installer window 10 il me faut désinstaller mcfree virussca

Résolu

Bonjour, Pour installer window 10, il me faut désintaller l'application" McAfee VirusScan enterprise" et je n'y arrive pas. Il ne veut pas se dé...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cado21

Comment mettre windows 10 en réseau domestique

Bonjour, je souhaiterais installer mes deux ordinateurs en réseau domestique. Seulement j'ai un ordi qui tourne avec windows 7 et l'autre avec windows...

beber67470

Impossible de passer à windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai réservé une version de windows 10 avant l'été. Si je clique sur l'icône windows dans la barre des tâches : "Ok, prévenez-moi quand l...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
zanarkand8

Réintialisation impossible (windows 10)

Bonjour a toute et a tous, Voilaj'eu le même problème quecette personne :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32616324-probleme-demarrage...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Activation de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment installé Windows 10 Famille build 10240. Cependant pour l'installer, j'ai formaté mon PC et donc mis à la porte mon W...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
a

Pas de son windows 10

Bonjour à tous, Je vous écris car malgré les quelques connaissances informatique que je possède, il y a des fois où certains problèmes me dépassent...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tribun

Window preview ne disparait pas

Bonjour, lorsque je réstaure une fenêtre de la barre de tâche, la petite fenêtre qui montre un apercu ne disparaît pas. Je suis obliger de passer ...

hellohello76

Probleme d installation windows 10

Résolu

Bonjour, quand je lance le setup de l installation de windows 10 sa ecrit " Utilisez l’autre disque d’installation portant la mention « 64 bits ». U...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
cado21

Barre de tache sur bureau

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 je n'ai plus info pour démarrer et aucune autre barre de tâche Configuration: Windows / Chrome 48....

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
pistouri

Imprécr syst racourcis bugué

Bonjour, je possède un acer aspire v3-772g, il y a quelque minutes, j'ai voulus prendre une capture d'écran , mais , ça m’a ouvert quelque chose , one...

John

Manette xbox 360 problème

Bonjour, J'ai un problème avec ma manette 360. Lorsque je la branche sur mon PC Windows 10, un s'installe et la manette est sois disant connectée,...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
sedukafe

Suite à une mise à jour de win 10 et logiciel courrier

Bonjour à tous, J'ai un sérieux problème: Je suis sous win 10 et il y a eu une maj qui s'est déroulée sans problème apparemment! (je sais pas laq...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
pioufy2000

Ethernet connexion

Bonjour, Depuis peu lorsque je démarre W10 au lieu d'être connecté par le cable ethernet (box) windows me connecte au web par le wifi de cette mêm...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
pistouri

Problème après une maj windows 10

Bonjour, j'ai un problème de puis un petit moment je n'arrive pas a ouvrir le bureau Windows 10 en bas a gauche car il ne s'affiche pas est chrome aus...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
lukevador

Windows store ne télécharge plus

Résolu

Bonjour...!?? windows store ne télécharge plus aucune application ne se télécharge et le boutant télécharger des application ne apparet pas ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
pistouri

Problème wifi avec windows 10

Résolu

Bonjour, suite à mon passage à Windows 10, je souhaiterai savoir comment régler mon réseau wifi pour qu'il arrête de sauter toute les 10 mn. Je suis ...

Antha

Photos sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour je suis ignorant, je viens d'acquérir un portable Asus window 10. J'ai des photos sur clé USB, les fichiers apparaissent mais je ne peux p...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
^Abel^

Windows 10, problème d'affichage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Windows 10 hier soir sur mon ordinateur portable Acer. Mon ordinateur est relié, en HDMI, à un moniteur packard bell. ...

Lordraft

Bug barre des taches

Bonjour à tous, depuis quleques semaines ma barre des tache ne fonctionne plus sur Windows 10. Elle n'affiche plus mes raccourcis (ni mes fenêtres ou...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
bilboss

Probleme installation windows 10

Bonjour, je suis passee de Windows 7 a windows 10 suite à une notification de mise a jour reçue de windows. J'ai lance l'installation maintenant l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tribun

Ecran bleu au démarrage

Résolu

Aidez moi svp Au démarrage de mon ordinateur sous Windows 10 il y a un ecran bleu qui clignote indéfiniment aidez moi svp je vous en serait très rec...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Reflexion38

Activer windows 10 sur nouveau pc

Bonjour, Je vais changer mon PC vieux de 8 ans contre une config d'assembleur moderne et surtout silencieuse. J'ai actuellement Windows 10 Pro in...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
lardon73

Je n'arrive pas a jouer avec ma deuxieme manette xbox one...

Bonjour, Voila, je suis sous win 10 pro, j'ai deux manettes xbox one connectés via l'adapteur wireless officiel. Ils sont tous les deux bien syncr...

Rasbob

W 10

Bonjour, à tous que pensez- vous de W10 car j'ai envie de l'installé mais je souhaite avoir plusieurs opinions avant de me lancer (actuellement je sui...

sergerenee
Résultats 26311 - 26340 sur un total de plus de 30 000