Résultats (32 013)
Microphone
Bonjour, j'ai fais une mis à jour de Windows 8 vers Windows 10 et je n’entend plus mes correspondanst pour mes appels vidéo et audio avec mon ordina...
Suprimer windos10
Bonjour, bonjour je vaudrais revenir en windos 8.1 supprimer définitivement Windos 10
Supprimer les traces du groupe referentiel
RésoluBonjour, J'ai passé l'ensemble des postes de travail de mon groupe référentiel sous windows 10, depuis tous les pc y compris sur le poste concerné...
Windows 10 bug
Bonjour, Le bureau de windows 10 ne s affiche pas je peux juste fair apparaitre le gestionnaire de tache. Si quelque pourrais m aider
Problème avec le dossier appdata
RésoluBonjour, Sous Windows 10, j'ai malencontreusement modifié les propriétés du dossier Appdata et depuis lors, ni Thunderbird, ni Firefox, ni le Gesti...
Window 10 et bitfender
Bonjour, à tous J'ai installé window 10 mais bitdefender en a profité pour s'en aller ! pouvez-vous me dire comment le rendre de nouveau actif ?...
Antivirus avast
RésoluDepuis ma mise à jour Windows 10 : problème d'ouverture de logiciel du type ciel évolution : avast semble en être la raison ? Faut-il le désinstaller ...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé / windows 10
RésoluBonjour à tous les internautes, J'ai un laptop ASUS R511LD, avec Windows10 (depuis 3mois environ). Depuis quelques jours un problème sur mon ord...
Impossible d'installer windows 10 code c1900101
RésoluBonjour, j'ai lancé la mise a niveau de windows 10, l'ordinateur redémarre, l'installe mais vers 30% du chargement l'ordinateur redémarre, restaur...
Problèmes windows10
Bonjour, J'ai migré de W7 vers W10. Toutes les applis que W10 a rajouté dans la barre des taches ne fonctionnent pas. (edge, store, groove musique...
Gros bug apres veille ou redémarrage
Bonjour , il y'a deja 1moi que je possède windows 10 mais au fur et a mesure que les jours passe des bugs illogique ou sans explication ce passe comme...
Compte d'utilisateur - création/connexion
Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai crée des comptes utilisateurs sur mon ordinateur en plus du compte que j'ai actuellement. Mais impossible de...
Photos
Bonjour, je souhaite creer un album photos afin de faire developper ces photos via internet pc en win dow 10 que dois je faire Configuration:...
Copier/coller impossible
bonjour à tous, depuis quelques jours, je n'arrive plus a copier/coller quoi que ce soit, que ce soit du texte, des photos... ni en faisant ctrl+c ni...
Windows 10
RésoluBonjour à vous. je voulais savoir,svp,si sur Windows 10 ou est intégré Windows défender,si il y a possibilité ou bien si c'est déconseillé d'ajouter ...
Intrusion dans mon pc
Bonjour à Tous , J'espère que vous pourrais m'apporter des réponses car sur ce coup , je suis seul et je ne sais pas du tout comment faire. J'ai c...
Echec mise a niveau windows 10 version 1511
Bonjour, Je suis passé de windows 7 à windows 10 sans problème en octobre Mais j'ai reçu plusieurs fois en novembre mettre à niveau version 1...
Écran non complète
Bonjour, J'ai installé Windows 10 et mon écran est pas complète ¾ selement Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Cree la bonne sauvegarde
Bonjour, Je vient d acheter un nouveau pc fonctionant sous win10 , et j'aimerais creer un disque de récupération "total" ... En simple j'aimerais ...
Récupération de windows avec une clé de sauvegarde
Bonjour tout le monde, j'ai acheté un MSI cet été avec Windows 10 en installation standard (je n'ai donc pas fais de migration). J'ai remarqué en l'u...
Pas de menu démarrer
RésoluBonjour, Je viens de migrer de windows 8.1 vers windows 10 et je n'ai pas le menu démarrer avec les icônes sur un clic gauche , mais j'ai un menu sur...
Modifier/supprimer un fichier contrôlé par trustedinstaller
Bonjour, est-ce que vous voudriez savoir comment modifier ou supprimer un fichier contrôlé par TrustedInstaller ? Si non, vous pouvez partir. Si oui, ...
Windows defender
RésoluBonjour, Hier en travaillant sur mon pc, une boîte de dialogue Windows Defender est apparue: Quels sont les risques, et que dois-je faire pour...
Dossiers supprimés
bonjours à tous, J'ai mis à jour mon PC pour être sous Windows 10, puis j'ai reconfiguré mes paramètres (icônes du bureau, fond d'écran, etc...) ma...
Mises a jour pilotes
Bonjour, Je souhaite si possible une aide pour une mise a jour des pilotes Win 10 Avec tous mes remerciements
Win10 : défilement inversé par défaut et bug logiciels média
Bonjour à tous, Je viens de passer sur windows 10 avec mon ordinateur portable, et j'ai divers problèmes récurrents, je souhaiterai avoir votre opi...
Problème application windows 10
Bonjour, je viens ici pour trouver une résolution à mon problème :/ Il y a quelques jours, j'ai installer accidentellement Windows 10 Threshold 2 s...
Mot de passe microsoft
RésoluBonjour, Après une inscription à un compte Xbox, on m'a demandé mon mot de passe Microsoft. Le problème est, que dorénavant je ne peux plus lancer m...
Et w10 "native" ?
RésoluBonjour, je viens de lire avec attention l'article du fondateur de CCM dans la newsletter sur la mise à jour vers W10 ; il est clair que cela n'est ...
Problème windows 10
Bonjour, je vous écris car depuis quelques temps j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Après avoir un téléchargé un fichier, j'ai l'impr...