Supprimer les traces du groupe referentiel

Résolu
laurent de noisy -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai passé l'ensemble des postes de travail de mon groupe référentiel sous windows 10, depuis tous les pc y compris sur le poste concerné "laurent-pc2", le système me propose de joindre le groupe créé par "laurent" sur "laurent-pc2" mais je n'ai plus le mot de passe. Comment effacer les relations groupe résidentiel entre ordinateurs ? Merci à celle ou à celui qui connait une solution.

A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour,

Est ce que Laurent pc est une session administrateur qui a crée le groupe résidentiel ?

Connectez vous à ce pc puis aller dans le panneau de configuration >
réseau et internet > Groupement résidentiel > Afficher ou imprimer le mot de passe du groupe résidentiel

Vous retrouverez l'information qui vous manque sans quitter le groupe.
0
laurent de noisy

Merci pour ta réponse, mais sur chacun des postes du groupe j'ai joindre le groupe et sur aucun je n'ai accès au mot de passe.

Laurent
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774 > laurent de noisy

Même sur le premier PC où ce groupe a été créé?
Bizarre
0
laurentnoisy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais entre temps j'ai complètement réinstallé ce poste de travail.

Bonne journée
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774 > laurentnoisy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors y a pas de soucis.

Fais ce que poupougne13 dit et puisque le N°1 a été réinstallé, le passe est inexistant.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Pour autant que je sache, en "quittant" sur chaque poste, le groupe résidentiel est supprimé, mais je ne sais pas s'il faut le mot de passe pour le faire ?!
Cdt,
@+

0
laurentnoisy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Merci Jag72 et Poupougn13, j'ai fait ce que vous donniez comme solutions et après redémarrage des 3 postes de mon ancien groupe, j'ai pu recréer un groupe résidentiel fonctionnel.
Se sujet est donc résolu
Cordialement
Laurent
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Content pour toi....et + 1 pour le "résolu" ! ;)
@+

0