Résultats (32 013)

Fruity loops empêche vlc de s'éxécuter

Bonjour, Voilà, j'ai un problème depuis que je suis passé à Windows 10. Je ne peux plus utiliser 2 logiciels de musique en même temps. En fait, plu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
beber67470

Msvcr100.dll manquant

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10, j'ai franchement des bugs sur mon PC. Aujourd'hui, voici le problème au démarrage : Impossible...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
thev

Problème de démarrage.

Bonjours a tous ;) Alors voilà mon problème, j'ai voulu faire une réinitialisation sur mon pc portable, c'est un hp et il a la mise a jour windows10. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mina9523

Sourie

Bonjour, comment connecter une magic mousse apple sur windows 10

beber67470

Perte de fichiers lors de la mise à niveau vers windows 10

Bonjour, Je sais que j'aurais dû faire une sauvegarde des fichiers, je le fais d'habitude mais là, étant donné que c'est le troisième ordinateur s...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Peuh

Boot manager

bonjour à tous, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.voici mon problème: quand j'allume mon ordinateur lenovo il y a EFI Network 0 for .....boot fai...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri

Problèmes windows 10 obtention des mises à jour

Bonjour, Je suis en train d'installer windows 10 sur mon appareil qui a windows 8. Tout se passait bien, jusqu'à l'obtention des mises à jour aprè...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
la même

Probleme entre windows 10 et l'application courrier

Bonjour, Je suis tres embêter par un compte mail outlook qui a pris la main mise sur mon pc. J'ai voulu me connecter avec un compte steam que j'util...

pistouri

Drivers trackpad (synaptics) en folie depuis màj windows 10

Bonjour à tous, J'ai des soucis avec les drivers de mon trackpad depuis la màj Windows 10. Je possède un ordinateur portable MSI GT70 livré orig...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri

Programmes au démarrage

Bonjour, Depuis l'installation de windows 10 sur mon PC la souris et le clavier ne sont plus actifs. Je dois fermer l'ordi avec le bouton (int...

thev

Quels services non indispensable supprimer

Bonjour, mon w10 ralenti, quels services non indispensable supprimer merci de vos conseils Configuration: Windows 8 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
lulu42

Pavé tactile

Je viens d'obtenir windows 10 sur mon vaio VPCEB45FF. Les boutons de mon pavé tactile ( clics droit et gauche ) ne marchent pas. Quand j'étais sur win...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
zarrougovski

Telechargement impossible !

bonjour, depuis que j' ai changé de P.C. je suis avec Windows 10 , et je suis fortement déçu ! Obstacle pour les téléchargements, cela m' énerve , je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cado21

"paramètres" plante quand je lance l'onglet "mise à jour et .."

Bonjour, depuis quelques jours, mon menu Paramètres plante lorsque que je lance Mise à jour et sécurité. Quand je suis dans cette rubrique, tout s'aff...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
beber67470

Désinstaller windows 10 sans le menu démarer ?

Bonjour, j'ai Windows 10 mais j’aimerai retourner a Windows 8.1 mais je n'est pas accès au menu démarrer donc pas les paramètre sauf une autre façons ...

Utilisateur anonyme

Erreur de chargement

Bonjour, j'ai depuis hier un nouveau pc avec Windows 10 Au moment ou je veux aller sur internet il trouve la page puis plus rien et il indique err...

mimikhrelia

Bug calculatrice win10 et renommage onglet firefox

Bonjour, Depuis que je suis sous Windows 10, j'ai un problème assez étrange qui semble inconnu, après recherche Google. J'utilise souvent plusie...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
bgoode

Calendrier et courrier se lance au bout de 5secondes .... w10

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Courrier ou Calendrier, l'application se lance pendant 5 secondes et après plus rien .... Je viens d'acheter mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri

Instalation

Résolu

bonjour Windows 10 et il fiable à l’heure actuelle peut on l’installer sens problème Microsoft me recommande la mise à niveau ver Windows 10 C...

pat

Mon ordi a gelé

Résolu

Bonjour une semaine après avoir installé Windows 10 mon ordi à geler alors qu'une page facebook dowloadait. Ma souris bougeait mais plus rien ne répon...

tribun

Carte mere est cpu upgrade besoin de reenstaller windows 10 ?

Résolu

Bonjours a tous. je planifie prochainement de changer ma carte mere est mon cpu est j'aimerais savoir ci je peut mettre mon encien hdd avec mes jeux a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
amd

Dernière maj windows 10...

Bonjour à tous, Je viens de faire la toute dernière grosse mise à jour Windows 10 (enfin "je viens"... Ca m'a pris 3h mais bon, passons ^^) A vra...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Quiam

Clonage disque dur d'un pc à un autre

Bonjour, récemment, l'écran de mon ordinateur portable à rendu l'âme. Apres estimation du coût de remplacement, il m'a semblé plus judicieux de ch...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Papounet17000

Windows 10

Bonjour à toutes et à tous. J'ai installé Windows 10 famille en septembre 2015 comme pas mal de personnes et Windows 10 et équipé d'origine de Window...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug des logiciel windows 10

Bonjour, j'ai eu un bug avec ma barre de tache windows 10 . Les logiciel de microsoft déja installé ne s'ouvre pas et le logiciel est écrit avec @{mic...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
beber67470

Problème d'autorisation

Résolu

Bonjour, Je suis passé récemment de W7 à W10, suite à une mauvais paramétrage, le répertoire "WindowsApps" se situe (à tort) sur une partition log...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Dan77008

Revenir asvp windows7

Bonjour,je voudrais revenir a windows7 trop dur pour mon age Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, La wifi ne fonctionne plus sur mon ordi. Comment le reconnecter ? Je cherche mais..... Merci à tous

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
annh56

Dispariation de mes dossiers

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7 depuis 5 ans maintenant, et j'ai décidé, hier d'installer Windows 10. Après quelques heures, l'ensemble f...

apretot70

Rapt de mon ordi par hp sous windows 10

Résolu

J'ai voulu faire une restauration du système de mon ordi HP car des mises à jour dont je ne voulais pas ont été faites. Notamment, disparition de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
pistouri
Résultats 26371 - 26400 sur un total de plus de 30 000