Résultats (32 013)

Je trouve pas mes anciennes applications(office et kaspersky)

Bonjour, je viens d'installer w10 ,mais je trouve plus mes anciennes applications tels que l'office ,kaspersky etc ,je sais qu'ils sont dans un doss...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
beber67470

Problème d'activation du wifi

Bonjour, Une fois j'ai voulu mettre à jour les pilotes de tous mes composants et depuis, ma carte réseau, du moins mon wifi refusai de s'activer....

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Tinkykaka

Problème avec l'urll windows 10

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec l'urll google Microsoft Edge,windows10 .https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=C8GiVsK0JIPu8weOoLigCA Merci de m...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tribun

Wireless usb adapter pivos version 802.11n

Bonjour, Comment puis-je faire pour installer ma wireless usb adapter de la marque Pivos version 802.11n sur windows 10 svp :)))

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
beber67470

Problème d'autorisation pour remplacer un fichier.dll

Bonjour, J'ai voulu lancer battle.net mais j'ai eu un message d'erreur me disant que WINHTTP.DLL est manquant. Alors je le télécharge sur DLL fil...

68 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
headshot

Mon ordi windows 10 en panne

Bonjour J'utilise mon téléphone portable pour pouvoir vous contacter pour savoir si quelqu'un pourrais m'éclairer. Mon ordinateur est en panne. I...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
beber67470

Problèmes sous windows 10 64bits

Bonjour/Bonsoir à tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je poste dans "windows 10" car comme vous pourrez le découvrir, il ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Kanaeh

Crash de minecraft

voila le rapport de crash aider moi svp ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be sad. I'll do better next time, I promise! Time: 24/01/16 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Matthieubis

Supprimer le mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de supprimer mon mot de passe pour ouvrir Windows avec "netplwiz" sans résultat. Avez vous une réponse. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
onk70

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Vu dans un mail de CCM (entre autre),la fonction pour supprimer le mot passe que Windows 10 demande pour s'ouvrir. Je ne trouve plus ce ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
REGLISH

Installer windows 7 sur une partition depuis disques de récup

Résolu

Bonjour, ayant en ma possession les disques de récupération, j'aimerais ré-installer Windows 7 sur une nouvelle partition (E:) sans toucher à Wind...

Richrdk

Tom tom pas compatible??

Résolu

Bonjour, mon gps tom tomstart 25 incompatible avec win 10 j'ai telecharge plusieur fois le logcel mais un programme x86 bloque l'install que fair...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
superbarnis

Est ce bon de mettre le window 10 dans mon pc window 7?

Résolu

Bonjour à Vous, J'ai reçu un message me demandant d'installer Windows 10 dans mon Pc et je me demande si c'est meilleurs, bon ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
REGLISH

Transferts automatique des téléchargements de c: dans d:

Bonjour, J'ai acheté recemment un ordinateur portable Asus N551JX sous windows 10 (version 10.0.10240). Celui ci contenant deux disques C: (de 156Mo ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
kyetara

Bureau "vide"

Bonjour, Lors d'une mise à jour automatique de Windows 10, mon bureau s'est vidé des icônes- raccourcis que j'y avais installés. L'image est toujour...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Dautzenberg

Interdire google

Résolu

Bonjour, google me supprime des fichiers dont j'ai besoin ;je souhaite en interdire l'installation après l'avoir désinstallé.merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
psichee

Comment enregistrer un cd audio avec fichier .cda

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 10 et je n'arrive plus à enregistrer un cd audio. Celui-ci est en fichier .cda. J'ai VLC mais je ne trouve pas de fonction grave...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
pistouri

Mon imprimante n'est plus détécté par mon pc.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : depuis la mise a jour Windows 10, mon pc ne detecte aucune imprimante (que ce sois pour imprimer un document Word, ou un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
chllxxe

Erreur critique

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre Windows 10, une fenêtre bleue apparaît avec le message: ERREUR CRITIQUE : le menu Démarrage et Cortana ne fonctionnen...

tontonsebastien

Probleme windows 10

Bonjour, Hier, j'ai installé Windows 10 car j'avais des problèmes avec Windows 8 (problème de connexion/accès à Google). En installant Windows 10 j...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
winhacker

Imposibilité d'ouvrir les dossiers depuis une session

Bonjour, après 5-6 heures à ramer seul je dois bien admettre qu'il va me falloir de l'aide sur ce coup là; (Le problème qui suis est apparut dans ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
beber67470

Mise a jour windows 10

Bonjour à tous, Voilà je vous presente mon petit soucis. Je viens de mettre a jour la dernière version de windows 10. Tout ce passe bien au ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Stephp71

Picassa

bonjour lorsque je veux imprimer une photo 10x15 sur picassa depuis que j'ai windows 10 je n'arrive pas a avoir les réglages que j'avais auparavan...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Résolution d'écran avec connexion bureau à distance

Bonjour, J'ai un portable sur windows 10, résolution d'écran 3200 x 1800. J'accède à distance sur un ordinateur avec une résolution de 3200 x 180...

pistouri

Incompatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, apres avoir telecharger les pilotes de mise a jour de la carte graphique toujours impossible d'installer windows 10 Configuration:...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ketty291

Plantage après un certain temps en marche

Bonjour, J'ai depuis juillet un nouveau pc portable avec processeur i5, carte graph nvidia 920M + 6 Go ram. Etant de base sur windows 8, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
mack.bolan

Desinstaller windows 10

Bonjour, la mise à jour pour le Windows 10 s'est faite automatiquement, j'ai déjà essayé de revenir à Windows 8 et ça ne marche pas du tout, le Wi...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
docinhok

Barre des tache ne fonctonne plus (windows 10)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur: ma barre des taches ne fonctionne plus. -Elle est vide (aucune icone afficher) -Le menu Démarrer n...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
derradji10

Problèmes avec mon ordinateur

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi a chauq e doit que je l'allume il me demande mon mot de passe et je l'écrit mais après il bloque sur le menu ...

pistouri

Téléchargement de windows 10 bloqué

Bonjour, Alors tout d'abord, je tiens à signaler que mon ordi est neuf, en l'installant j'ai voulu mettre à niveau de suite (faire passer de WIN...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Stephp71
Résultats 26491 - 26520 sur un total de plus de 30 000