Résultats (32 013)
Cable hdmi via pc-tv
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC je n'arrive plus a connecter mon PC sur m'as TV. Quand je le branche sur la TV et que je suis sur la config "Deu...
Clavier numérique
Lorsque je démarre avec Windows 10, mon clavier numérique est verrouillé. Comment faire pour que ce clavier soit déverrouillé au démarrage ?
Revenir à une version anterieure
Bonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un MSI sous la dernière version de windows10 et je rencontre des problèmes de compatibilité avec mes logi...
Barre d'outil en bas
RésoluBonjour toutes et tous je ne parviens pas depuis quelques temps à obtenir au démarrage les menus en couleur de windows 10 Seule la barre d'outils du...
Installation windows 10 sans perdre messagerie windowsmails
RésoluBonjour, SVP Je souhaite passer à Windows 10 sans perdre les mails de ma messagerie comment dois-je procéder? Puis-je les sauver sur un support ex...
Barre d'outil
RésoluBonjour, lorsque je reduit mes fenetre elle ne s'affiche plus dans ma barre d'outil ne ne peux plus non plus acceder au 4 carre windows et a la ...
Contacts
FerméBonjour, j'ai déjà posé la question précédemment sans avoir obtenu une réponse: j'ai un dossier de fichiers vcf que j'a exporté d'un autre ordi (vist...
Probleme demarrage windows 10
BONJOUR DEPUIS L'INSTALLATION DE WINDOWS 10 MON ORDINATEUR DEMARRE MAIS JE N'AI PAS les-icônes- avec tous ceux qui sont à côté et le bouton windows s...
Kb3124262 plante le pc
RésoluBonjour, Comment faire en windows 10 pour empêcher cette cumulative. Elle me fait disparaitre toutes les icones windows, bloque cortana, fait dispara...
Problème de mise en arrêt et redémarrage sous windows 10
RésoluBonjour, je viens récemment d'acheter un ordinateur Asus qui était sous windows 8, j'ai fais la mise à jour windows 10, tout fonctionne bien, je v...
Fichiers xlsx
Bonjour, je suis sous Windows 10 et depuis mon installation je ne peux plus ouvrir les fichier xlxs. Merci pour votre aide Lalune
Touchpad d'ordi samsung np-x120-ja01
Bonjour, Mystérieusement, le pavé de mon ordi n'est plus actif. J'ai effectué les touches Fn + F10 pour activer mais sans succès. Je suis donc cont...
Fenêtres qui clignotent de "répond" à "ne répond pas"
Bonjour, J'ai récemment récupéré un PC (neuf) d'une personne de ma famille. M'apercevant qu'elle avait récupété un certain nombre de virus/program...
Synchronisation avec nas
RésoluBonjour, je souhaite synchroniser des fichier d'un ordinateur portable avec un systeme NAS, je souhaiterai comprendre le fonctionnement de centre de s...
Mise à jour windows 10 pour sony vaio
Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse à ma question, je me tourne vers vous. Je cherche quelqu'un qui aurait fait la mise à jour vers Windows 10 sur...
Installation sous 32bites
RésoluBonjour, l aide svp es ce que windows 10 est compatible avec 32bites?? Configuration: Windows / Firefox 41.0
Problème avec windows 10
la fenêtre de démarrage/ rechercher / internet rien ne fonctionne?
Kb3124262 et fenêtre côte à côte
RésoluBonjour, Depuis la MAJ d'oujourd'hui, impossible de faire des fenêtre côte à côte sous windows 10 avec la souris (lorsque l'on prend une fenêtre...
Ecran noir mais pointeur apparent
Bonjours, suite a une mise a jour de google mon ordinateur a redémarrer mais l ecran reste noir, le pointeur est apparent ducoups jais essayer ctrl+al...
Problème menu démarrer
Salut, depuis que je suis passé à la version 1551 de windows 10, tout marchait bien. Mais depuis quelques jours, je ne peux pas customiser le menu, je...
Windows 10 -> windows 7 ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je peux ou non installer Windows 7 en dual boot avec Windows 10 ? Mon PC était fourni avec Windows 8 de base puis ...
Synchronisation du courrier
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à synchroniser mon courrier; j'ai 2 adresses: l'une avec bbox.fr et l'autre avec gmail.com. L'adresse @bbox.fr est bien sy...
Lecteur cd
Bonjour, avec version windows10 le lecteur cd ne fonctionne pas rien ne se passe lorsque je met un cd Configuration: Windows / Firefox 40.0
Partitionnement disque dur externe
RésoluBonjour ! J'ai un disque dur externe de 1 To. Sur un ordi en windows 10 je le formate en NTFS et je crée trois partitions logiques, dont une que j'ut...
Problemes sur windows 10
BONJOURS, JE VIENS DE M'INSCRIRE SUR LE SITE. NOVICE, JE VIENS D'INSTALLER WINDOWS 10, AI-ENTENDU QUE CELUI CI POSER BEAUCOUPS DE PROBLEMES? POUR LE...
Connexion wifi qui saute "pas d'internet"
Bonjour, Depuis l'installation de windows 10 j'ai très souvent des problèmes avec ma connexion en wifi qui saute. Un petit triangle jaune apparait...
Implementation
Bonjour, Depuis que j'ai windows 10, quand j'allume mon PC j'ai le message suivant : impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MOM.Implema...
Installer ou pas windows 10?
RésoluBonjour, j'ai réservé windows 10 depuis juillet et maintenant à l'ouverture de mon ordi on me demande systématiquement de l'installer par la mise à jo...
Windows 10 complètement instable sur mon pc
Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, mon PC est complètement instable ! Des fois, l'écran s'éteint comme ça sans aucune raison, si je bouge ...