Résultats (32 013)
Windows 10
Comment supprimer le double affichage des périphériques? Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement
Passer de windows 7 à w10
RésoluBonjour, Quelle est l'utilité de passer de W 7 à 10 ? Y a t-il beaucoup d'avantages et/inconvénients ? Merci de vos réponses Configuration: Wi...
Accès refusé à certains dossiers depuis passage à windows 10.
Malgré la statut d'Administrateur ( le compte est bien reconnu comme cela ), l'accès à certains dossiers m'est refusé. C'est le cas de " Documents & ...
Enregistrer sur cd
bonjour étant sur windows 10, je voudrais enregistrer des photos etc... sur cd ou dvd, mais je ne sais pas ce qu'il faut installé comme logiciel....
Clé
bjr, je viens d'installer windows10 en 11/02/ 2016 ,comment puis -je retrouver la clé de la version installée. merci
Demarage inposible windows 10
salut ! J'ai un probleme assais perturbent sur mon pc qui est un Packardbell LV sous windows 10 . Et avant j'etais sous windows 8.1. Le probl...
Suppression maj windows 10
Bonjour* Quelle est la démarche pour supprimer la maj windows 10 sous windows 7 64bits Merci d'avance de la réponse. Bonne journée
Installation
salut!j'essais d'installer windows 10 a partir d'une clé usb sur un disque dur ou il y a windows 8.1.mais quand j'arrive au niveau du choix de la part...
Enregistrer les taches
comment enregistrer les taches avant la mise à niveau ?
Menu démarer et cortana ne fonctionne plus!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon pc depuis que j'ai mis la dernière mise à jours (le 10 février) je ne peux plus utiliser le bouton Windows e...
Fonction administrateur
Bonjour Mes questions ont du se mélanger. Pour qu'un de mes logiciels fonctionne sous Windows 10 il faut qu'il soit "Exécuté en tant qu'administrate...
Absence du menu démarrer et windows
bonjour je dispose d'un ordinateur portable avec Windows 10. Le menu démarrer et la touche Windows ne fonctionne plus. je ne sais pas si cela vient ...
Restauration interminable windows10
RésoluBonjour tout le monde, J'ai voulu réinitialiser mon Acer E5-771G-5315 qui se trouve être sous Windows 10. J'ai suivi là procédure indiquée. Or d...
Problème de connection wifi
Bonjour, J'ai lenovo yoga 300 tout neuf qui se déconnecte de la [ Wifi] au bout de5mn et affiche Wifi limitée.Je passe parethernet] mais pour un po...
Réinstallation windows
Salut ! J'ai un virus sur mon ordinateur qui me fais bien chi.. J'aimerai donc formater mon ordinateur qui est sous Windows 10.(de base sur 7) ...
Réinitialisation de mon pc
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelques petits trucs sur la réinitialisation de mon PC: • Est-ce que, si j'actualise mon PC, puis je le réin...
Sauvegarde
Bonjour Comme j’ai eu un pb sur Windows 10 ave le Menu Démarrer et Cortana, ( vous m'avez beaucoup aidé) serait-il judicieux de faire une sauvegarde...
Retirer périphérique en toute sécurité sous w10
Bonjour, Avec mon ordinateur de bureau (tour), le clic droit sur une clé usb permet d'éjecter la clé et l'icône apparaît également en bas à droite ...
bonjour, j'ai actuellement Windows 10 et mon Google chrome ne veut pas s'ouvrir. J'ai fais "rechercher des erreurs" et mon pc m'a mit " problème de co...
Partition de lecteur manquante
Bonjour, j'essaye de restaurer mon pc aux paramètres d'usine mais "partition du lecteur manquante". que doit-je faire s'il vous plaît?
J'ai acheté les cd de réinstallation w10 livré ss notice
Bonjour, j'ai acheté les cd de réinstallation windows10 livré sans notice et il y a 5 cd....dans quel ordre les installer svp???? 3 cd Base 1 cd fre...
Pc qui s est formate apres une mise a jour de windows 10
RésoluBonjour, j'ai un pc portable packard bell easy note qui était version windows7 home premium, j'ai fait une mise a jour vers windows 10, une premiere ...
Problèmes très handicapant help please !!
Bonjour, depuis quelque temps j'utilise un pc portable windows 10. Mon problème est le suivant : C'est un peu compliqué a expliquer mes en gros sur ...
Problème de consommation de connexion
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai installé W10, et tout se passe à peu près bien. Sauf un processus svchost qui mange ma bande passante. Alors, ou...
Probleme instalation cd sous windows10
Bonjour je viens de changer de pc il est équipé de Windows 10 je voulais installer le cd Adibou qui et de 2005 pour ma fille mais ca marche pas quel...
Ecran noir après chargement windows 10
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà j'ai fait la mis à niveau Windows 10 mais à la fin de l'installation l'ordi redémarre puis arrive sur un écran avec le...
Wifi qui se désactive tout seul
Bonjour à tous, Depuis deux trois jours mon pc gamer Asus R510JX sous windows 10 se met a avoir des bugs bizarres: après un certain temps allumé, il ...
Graveur disparu
depuis la migration vers windows 10 plus de graveur ! Merci à vous
De pire en pire!
RésoluBonjour, En tant que particulier (profane) j'étais contente d'avoir réussi à installer W10 fin janvier 2016 (PC juste âgé de 2 ans le 28 janvier 2016...