Résultats (32 071)
Je n'arrive pas à accéder à l'écran d'accueil de mon pc.
Bonjour Cela fait lusieurs jour que je n'arrive pas à démarré mon ordinateur portable Windows enfet lorsque je l'allume il fonctionne je tape le mot...
Restaurer windows update ( win 10 )
RésoluBonjour, Voici le problème: - j'ai dû certainement faire, il y a x temps, une ou plusieurs manips pour empêcher les mises à jour via Windows Update...
Limiter données en arrière plan
RésoluBonjour, Comment limiter ou économiser du data sur mon pc sous windows 10 car j'utilise internet via le partage de connexion de mon mobile. L'idée ...
Problème d'affichage 3d avec windows 10
Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec le Windows 10 : Mon PC était lié à un écran TV par cable HDML, j'ai activé par curiosité le mode 3D Windo...
La mise a jour de windows 10 bloque a 49%
bonjour a tous je suis a coouccoe a effectuer une mise a jour de windows 10 vers la 20H2 mais cela fait la 3 eme fois que le mise a jour bloque a49 ...
Formatage disque dur externe 5.to
Bonjour à tous, récemment j'ai acheté un disque dur externe 5 To En le connectant à mon pc portable, Windows me suggère de le formater (en décochan...
Mise à jour impossible ( pas de connexions )
RésoluBonjour, J'ai un windows 10 familial. Mon problème est qu'aucune mise a jour ne peut être effectuer et windows update me donne ce code erreur (0x8...
L'orientation: “portrait”
Bonjour, Pourquoi dans le choix d'orientation de pages: “PORTRAIT” ou “PAYSAGE” : n'apparaît seulement que Paysage. Quand je veu...
Restauration système windows 10
Bonjour, Comment effectuer une restauration système sur Windows 10 ? Avec mes remerciements, Hugo Suppression des majuscules. ***Modération...
Windows bloqué au démarrage, mdp sans échec faux alors que
Bonjour, Il y a 3 jours j'ai acheter un SSD pour améliorer mon pc , j'ai donc du déplacer Windows. J'ai fait un clonage de mon HDD vers mon SSD ...
Edge w10 s'ouvre à l'ouverture de mon pc
Bonjour, j ai configuré Chrome comme navigateur par défaut, mais chaque fois que j allume mon pc, c'est Edge qui s'ouvre. Il y a un paramètre que ...
Maj impossible
Bonjour, Je vous partage ici mon soucis : Ayant Windows 10 sur mon ordinateur, lorsque je tente de telecharger les maj, un code d'erreur survien...
Installation windows 10
L'installation de windows 10 sur un nouveau pc apres l'intallation des fichiers le pc redemarrer mais ne continue pas l'installation l'ecran montre à ...
Avec windows 11, windows update serait-il réparé ?
Bonjour, Sur mon pc, qui fonctionne sur Windows 10, Windows Update est en panne. Ce service n'arrive plus à mettre mon ordinateur à jour, depuis...
Profil utilisateur disparu
Bonjour, J'ai 3 profils d'utilisateurs sous windows 10 sur mon ordinateur et depuis hier, les 2 profils de mes enfants ont disparu et ne reste que le ...
Crash a répétition d'application
Bonjour à toutes et à tous, Je suis sous windows 10. Hier matin, je lance mon pc je fais deux trois choses via mon navigateur (BRAVE), je joue ég...
Windows 10 acheté en ligne: comment l'activer ?
Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Je galère depuis pas mal de temps avec mon activation de Windows 10. Pour fa...
Pc windows 10 très lent
Bonjour, J'ai un PC sous Windows 10 qui est très lent, HP ProBook 650 G2. Avec disque dure souvent à 100% Avez vous une idée pour le booster ? ...
Manque de fonctionnalités suite à un changement de disque
Bonjour, J'utilisais un disque SSD SATA sous Windows 10 avant de décider de changer pour un disque SSD nVME sur lequel j'ai installé Windows 10 (a...
"cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc"
Bonjour Bonsoir, enfaite j'ai un problème, j'ai récemment récupérer mon ordinateur chez le technicien car il ne s'allumais plus maintenant il s'allum...
Pavé numérique et touches du clavier après mise à jour w10
RésoluBonjour, Le pavé numérique est désactivé et certain touches du clavier sont modifiées après la mise à jour Windows 10. Par le passé, il me suffis...
Problème affichage des icône du bureau
RésoluBonjour, j'ai un petit problème d'affichage et je ne sais pas comment le rêgler, depuis 2 jours, j'ai le bureau comme ça et c'est galère à ranger car ...
Archos 140 cesium
Bonjour, Je me permets d'écrire sur ce forum concernant mon Archos 140 cesium. Ce pc s'est coupé durant une MAJ de windows 10... et plus moyen de ...
Windows skin fenêtre,comment désinstaller ?
RésoluBonjour, ca fait maintenant à peut près deux ans j'ai modifier l'apparence des fenêtre de Windows 10 un peu à la mac os: Le problème c'est que suit...
Photo en fond écran
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une photo de famille en fond écran sous Windows 10. C'est sur un portable mais quand je l'installe sur tout l'écran elle ...
Soucis raccourcis
Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser alt + a pour avoir des @, très pratique sur discord pour mentionner mais je sais pas trop ce que j'ai fichu et...
Restaurer les logiciels après une réinstallation windows 10
J'ai été obligé de réinstaller Windows 10 car mon ordinateur ne voulait plus démarrer et toutes les solutions que j'ai essayées pour résoudre ce probl...
Problème carte réseau wifi sur asus a15 windows 10
RésoluBonjour depuis quelques jours j'ai des problèmes récurrents avec ma carte réseau. Au début, ma connexions s'arrêtait parfois subitement. Je devais ch...
Gros problème lag+réinitialisation impossible aidez moi svp
Bonjour, J’ai une galère avec mon pc. Voilà j’ai trouver un pc dans la rue et à ma surprise il marchait nickel, au début tout allais bien puis j’ai ...
Activation démarrage sécurisé et tmp 2.0 ==> win ++
Bonjour, Petite question sur l'activation via Click Boot 5 du démarrage sécurisé et de l'activation du TMP pour préparer le passage à Win ++ (le W...