Demarage inposible windows 10
DVNT_BlueLine
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
DVNT_BlueLine Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DVNT_BlueLine Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut !
J'ai un probleme assais perturbent sur mon pc qui est un Packardbell LV sous windows 10 .
Et avant j'etais sous windows 8.1.
Le probleme est au niveau du demarage .
Au demarage du pc il y a le logo Packardbell mais pas les petit point ( chargement ) et apres sa le pc redemare et re mes le meme ecrant avec Packardbell et pas le chargement .
Merci de me repondre au plus vite sa me sera enormement utile et me dire la cause .
J'ai un probleme assais perturbent sur mon pc qui est un Packardbell LV sous windows 10 .
Et avant j'etais sous windows 8.1.
Le probleme est au niveau du demarage .
Au demarage du pc il y a le logo Packardbell mais pas les petit point ( chargement ) et apres sa le pc redemare et re mes le meme ecrant avec Packardbell et pas le chargement .
Merci de me repondre au plus vite sa me sera enormement utile et me dire la cause .
A voir également:
- Demarage inposible windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
debranche tout, batterie et chargeur.
et appuis environs 15 seconde sur le bouton power puis redemarre.
et appuis environs 15 seconde sur le bouton power puis redemarre.
Bonjour,
Pour répondre simplement à ta question la cause : WINDOWS 10
Windows 10 est souvent mal supporter par les PC lorsqu'il proviens d'une mise à jour (ce qui est ton cas).
Le meilleur conseil que je puisse te donner est de repasser dans ta version d'origine de Windows.
CDT
Pour répondre simplement à ta question la cause : WINDOWS 10
Windows 10 est souvent mal supporter par les PC lorsqu'il proviens d'une mise à jour (ce qui est ton cas).
Le meilleur conseil que je puisse te donner est de repasser dans ta version d'origine de Windows.
CDT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question