Demarage inposible windows 10
DVNT_BlueLine
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
DVNT_BlueLine Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DVNT_BlueLine Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut !
J'ai un probleme assais perturbent sur mon pc qui est un Packardbell LV sous windows 10 .
Et avant j'etais sous windows 8.1.
Le probleme est au niveau du demarage .
Au demarage du pc il y a le logo Packardbell mais pas les petit point ( chargement ) et apres sa le pc redemare et re mes le meme ecrant avec Packardbell et pas le chargement .
Merci de me repondre au plus vite sa me sera enormement utile et me dire la cause .
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
J'ai un probleme assais perturbent sur mon pc qui est un Packardbell LV sous windows 10 .
Et avant j'etais sous windows 8.1.
Le probleme est au niveau du demarage .
Au demarage du pc il y a le logo Packardbell mais pas les petit point ( chargement ) et apres sa le pc redemare et re mes le meme ecrant avec Packardbell et pas le chargement .
Merci de me repondre au plus vite sa me sera enormement utile et me dire la cause .
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
5 réponses
-
debranche tout, batterie et chargeur.
et appuis environs 15 seconde sur le bouton power puis redemarre. -
Bonjour,
Pour répondre simplement à ta question la cause : WINDOWS 10
Windows 10 est souvent mal supporter par les PC lorsqu'il proviens d'une mise à jour (ce qui est ton cas).
Le meilleur conseil que je puisse te donner est de repasser dans ta version d'origine de Windows.
CDT -
ok et merci de vos reponce
-
Oui mais comment je re vien sur Windows 8 ?
J'ai un 2e pc qui et Windows XP si besoin
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Allors que doit je faire
--